[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Krlo
il fait le bapteme à 30 euroslolocb a écrit :
une 355 s'ammusant sur le parcours du circuit de F1
Samedi une petite VEYRON, apres avoir croisé une dizaine de 997 Turbo et F430 ça ne fait même plus d'effet alors que je la croisait pour le première fois
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
C'est ZetaGen a écrit :Vu ce soir magnifique Speedy rouge immatriculé ... ZA 69 sur l'A432 à 18H50 précisemment, la bretelle qui relie l'aéroport de Saint Exupéry à l' A43, le Speedy en question a ensuite pris direction Grenoble et moi Lyon. J'étais en Laguna immatriculé en 40 et je l'ai matté comme un dingue... mais kiki c ?
Less power... more Driving , Change the rules !!!

j'ai jamais croisé un speedy dans la rue ...
eh ben ...
A L'INSTANT et SOUS MA FENETRE (à Figeac, patelin paumé) ... alors que je me penchais pour voir l'orage qui se pointe ... est passée une Atom sur plateau
... équipée d'ailerons, qui plus est ...
mon petit doigt me dit qu'elle sera aux Vassim days demain
eh ben ...
A L'INSTANT et SOUS MA FENETRE (à Figeac, patelin paumé) ... alors que je me penchais pour voir l'orage qui se pointe ... est passée une Atom sur plateau
mon petit doigt me dit qu'elle sera aux Vassim days demain
So far So good
-
PacolePain
-
PacolePain
-
senior
- Premier Sinistre
Non, un Speedy trannyXchange a écrit :Un 4*4 dissimulé ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
maxoverfred
-
david.de.pury
Un Speedster Gris à Arolla le 02/08/06 vers 16:30 plaque FR 

Dernière modification par david.de.pury le ven. août 04, 2006 11:21 am, modifié 1 fois.
-
willyfrance
ah ben ça alors !
je sors du car wash avec mon scooter ... et je me retrouve nez à nez avec un speedster anglais jaune (un lightning sûrement) ... j'hésite, puis les prends en chasse .... en 125
en ville j'ai mes chances
j'arrive derrière eux, ils rentrent sur un rond point, moi aussi et ... ben merde ils ont pris quelle sortie ? les cons ils ont mis les watts
bon ben voilà, le premier speedy que j'aurais croisé aura été anglais, et dans mon blède !
je sors du car wash avec mon scooter ... et je me retrouve nez à nez avec un speedster anglais jaune (un lightning sûrement) ... j'hésite, puis les prends en chasse .... en 125
bon ben voilà, le premier speedy que j'aurais croisé aura été anglais, et dans mon blède !
So far So good
-
senior
- Premier Sinistre
T'avais qu'à acheter un 250... radinSam a écrit : je sors du car wash avec mon scooter ... en 125en ville j'ai mes chances
j'arrive derrière eux ... les cons ils ont mis les watts
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Julien rs
Moi en hologramme qui projette l'avenir...SPEED 33 a écrit :Croise 2 speed (noir et un bleu ) au sud de bordeaux sur l autoroute des landes
moi dans l autre sens avec mon turbo gris
c etait qui ?
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334

[URL=http://imageshack.us]