Ça me parait logique de considérer le vainqueur de la course sprint comme poleman et d’autoriser les pronos jusqu’au départ de cette dernière.
Pour les week-ends classiques, le poleman reste le gagnant des qualifs.
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Thunder a écrit : En attendant, avec les règles de cette années, c'est bien Lewis qui fait la pôle

Ce qui est bien, c'est que c'est le cas cette année (qualification sprint, pas qualification sprint, pénalité ou pas) mais que tout le monde discute...lucky71j a écrit :Pour pas de discussion, l'année prochaine, la pole c'est celui qui est en P1 au départ de la course, comme ça il n'y aura plus de blablas.
Ce sera donc 0FerruccioSV a écrit :Je viens de jouer... trop tard donc...
Trop occuper à écouter les élucubrations de 2 retraités quasi séniles pendant 2 jours surtout... qu'est ce qu'on ferait pas pour récupérer 4 pointsspeedturbo33 a écrit :Pour faire des photos, des retouches et alimenter un topic gratos y a du monde, mais pour faire les pronostics à l’heure y a plus personne!
Le moteur magique pourrait leur péter a la gueule, Bottas pourrait confondre frein et accélérateur au bout de la première ligne droite et harponner son coéquipier, Pirelli peut fournir des pneus en guimauve, Liberty Media demander à Hamilton de laisser gagner Max pour booster l’audience de la prochaine saison …Zing a écrit :Je crois que je ne suis pas pressé d'vair les résultats ...![]()
et le championnat est plié
Mercedes va gagner les 2 dernières courses à l'aise