Honnêtement je pense que le titre est mérité, mais tu vas pas me faire croire que tu penses vraiment qu'ils mettent pas un petit billet ???speedturbo33 a écrit :Élue sportive de l'année par échappement![]()
Renault a du bien payer une fois de plus
Mégane III RS
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
fer de lance
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
speedturbo33
-
fer de lance
C'est un peu comme partout, y en a qui veulent plus gagner que les autres. Renault semble faire son cheval de bataille de la sportivité surtout sur la Mégane...
Ça ne veut pas dire qu'elle n'aurait pas gagné a la régulière, mais un petit coup de pouce ne fait pas de mal.
Probablement que les autres ont aussi tenté leur chance.
Ce qui sera surprenant, ça serait plutôt qu'une presse ne soit PAS corrompue !!
Ça ne veut pas dire qu'elle n'aurait pas gagné a la régulière, mais un petit coup de pouce ne fait pas de mal.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

une presse pas corrompue et objective, ça n'existe malheureusement pas.fer de lance a écrit : Ce qui sera surprenant, ça serait plutôt qu'une presse ne soit PAS corrompue !!
je ne fais pas une généralité, mais j'ai pu, en connaissance de différents dossiers, voir ce qui ressortait dans les média
Call me casper
c'est clair, pour moi c'est tout bénèfZing a écrit :même si ça leur coûte 100 ou 200k, c'est gratos comparé aux retombées que ça peut avoir et au prix de la pub via d'autres supportsGlambee a écrit :tout bénéf? J'aimerais bien connaître le coût de cette petite virée, entre les frais de transport du personnel, de l'auto (LHD, ça m'étonnerait qu'elle vienne d'une concession du coin) vs. le bénéfice marginal dans l'archipel induit par cette opération de com.
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
fer de lance a écrit :Honnêtement je pense que le titre est mérité, mais tu vas pas me faire croire que tu penses vraiment qu'ils mettent pas un petit billet ???speedturbo33 a écrit :Élue sportive de l'année par échappement![]()
Renault a du bien payer une fois de plus
+1 moi aussi je pense qu'il y a billetfer de lance a écrit :C'est un peu comme partout, y en a qui veulent plus gagner que les autres. Renault semble faire son cheval de bataille de la sportivité surtout sur la Mégane...
je pense que la Seat mérite plus le titre, elle propose des perf très proches tout en étant moins radicalisée/préparée et moins chère, c'est tout à son honneur
-
fer de lance
Ben si on fait l'élection de miss france on va pas choisir celle qui est un peu moins belle mais qui fait mieux la cuisine non ??
Si on fait l’élection de la meilleure sportive on choisi la meilleure sportive, rien a foutre du compromis !!!
Si on fait l’élection de la meilleure sportive on choisi la meilleure sportive, rien a foutre du compromis !!!

Sur le lien de Nico, c'est une LHDKanary a écrit :La RS de Suzuka était en RHD
Glambee a écrit :tout bénéf? J'aimerais bien connaître le coût de cette petite virée, entre les frais de transport du personnel, de l'auto (LHD, ça m'étonnerait qu'elle vienne d'une concession du coin) vs. le bénéfice marginal dans l'archipel induit par cette opération de com.
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Leops33 a écrit :fer de lance a écrit :Honnêtement je pense que le titre est mérité, mais tu vas pas me faire croire que tu penses vraiment qu'ils mettent pas un petit billet ???speedturbo33 a écrit :Élue sportive de l'année par échappement![]()
Renault a du bien payer une fois de plus+1 moi aussi je pense qu'il y a billetfer de lance a écrit :C'est un peu comme partout, y en a qui veulent plus gagner que les autres. Renault semble faire son cheval de bataille de la sportivité surtout sur la Mégane...
je pense que la Seat mérite plus le titre, elle propose des perf très proches tout en étant moins radicalisée/préparée et moins chère, c'est tout à son honneur
Un essai comparatif dans des circonstances comparables et avec un intervalle de temps faible t'a permis de te faire ce point de vue que tu nous donnes de manière si affirmative je suppose ?
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
à moins que tu sois milliardaire et que TOI ou un de nous achète toutes les voitures de comparatif et que tu les testes sur le même tracé le même jour ... ça c'est le rêve et personne sur le forum ne pourra le faire, donc on se fie à quoi ? aux essais presse, aux retours des journées pistes (si possible en montant dedans ou mieux en se faisant prêter son volant)toutenglisse a écrit :Leops33 a écrit :fer de lance a écrit : Honnêtement je pense que le titre est mérité, mais tu vas pas me faire croire que tu penses vraiment qu'ils mettent pas un petit billet ???+1 moi aussi je pense qu'il y a billetfer de lance a écrit :C'est un peu comme partout, y en a qui veulent plus gagner que les autres. Renault semble faire son cheval de bataille de la sportivité surtout sur la Mégane...
Un essai comparatif dans des circonstances comparables et avec un intervalle de temps faible t'a permis de te faire ce point de vue que tu nous donnes de manière si affirmative je suppose ?
dans ce cas, personne ici n'a de M4 ou 4C ou cayman GTS, autant clore la discussion, si "on a pas alors on ferme sa gueule"
Dernière modification par Leops33 le jeu. nov. 20, 2014 6:28 pm, modifié 1 fois.
l'élection s'est faite sur quoi ?fer de lance a écrit :Ben si on fait l'élection de miss france on va pas choisir celle qui est un peu moins belle mais qui fait mieux la cuisine non ??![]()
les sensations ? le plaisir de conduite ? la ligne esthétique ? ça reste subjectif
les perf ? dans ce cas, la plus rapide des nominées n'est pas la R
-
toutenglisse
-
fer de lance
L'election s'est faite sur la sportivité... Bref la mégane est plus sportive que la R, donc ca me parait justifié.Leops33 a écrit :l'élection s'est faite sur quoi ?fer de lance a écrit :Ben si on fait l'élection de miss france on va pas choisir celle qui est un peu moins belle mais qui fait mieux la cuisine non ??![]()
les sensations ? le plaisir de conduite ? la ligne esthétique ? ça reste subjectif
Après chacun son choix, je vais pas changer d'avis pour te faire plaisir vu la taille de tes nichons
Dernière modification par fer de lance le jeu. nov. 20, 2014 6:40 pm, modifié 1 fois.

j'ai affirmé quoi ?toutenglisse a écrit :Ben disons qu'entre affirmer et ne rien dire il y a un juste milieu qui consiste à émettre un avis un minimum alimenté par du vécu![]()
Sinon c'est une revue de presse ou un à priori![]()
Et du coup là oui pour le coup, moi je m'en tape
déforme pas mes posts comme Speedcharette lol
"je pense qu'il y a eu un billet" j'affirme rien
ensuite les chronos de la Seat sont très proche de ceux de la R (divers essais pro) ce n'est pas moi qui affirme mais les pro, j'aurai bien aimé acheter les deux pour les comparer mais j'ai pas la tune ni que ça à foutre à acheter des tractions comme sportive, moins radicalisée/préparée (suffit de lire les spec), et moins chère suffit de regarder les prix
même si je suis pas du tout traction, que Seat j'en ai rien à branlé, que j'aurai aimé que la Cayman GTS ou la 4C gagne le titre, n'empêche pas de dire que j'aurai préféré voir la Seat gagner
non ?
pour ce qui est de la plus perf des nominées, déjà la M4 a fait un meilleur temps/buz au nurb que la R
Dernière modification par Leops33 le jeu. nov. 20, 2014 6:46 pm, modifié 3 fois.
alors ça reste subjectif, c'est quoi la sportivité ? chacun a sa définition d'une sportivefer de lance a écrit :L'election s'est faite sur la sportivité... Bref la mégane est plus sportive que la R, donc ca me parait justifié.Leops33 a écrit :l'élection s'est faite sur quoi ?fer de lance a écrit :Ben si on fait l'élection de miss france on va pas choisir celle qui est un peu moins belle mais qui fait mieux la cuisine non ??![]()
Après chacun son choix, je vais pas changer d'avis pour te faire plaisir vu la taille de tes nichons
-
fer de lance
Ben ce qui est surprenant dans ce que tu dis, c'est que tu préfères la Leon à la Megane dans l’élection de la sportive, alors qu'elle est de la même gamme, plus lente, plus lourde, plus confortable, moins communicative... ce qui va a mon sens en quelques sortes a l'encontre de la sportivité 

-
speedturbo33
t'en verras sur la route, mais pas sur piste, la clientèle visée n'est pas la mêmespeedturbo33 a écrit :j'espère en voir une un jour de cette seat si terrible![]()
Remarque elle est tellement ordinaire que j en ai peut être croisé une pensant que c était une tdi
dommage, vu que t'as une grande gueule (surtout au sujet des RS) j'aimerai bien voir une Leon bien menée te mettre la pression à Nogaro dans une de tes RS et surtout voir ta tronche vu que t'aimes pas du tout qu'on te mette la pression sur piste
Dernière modification par Leops33 le jeu. nov. 20, 2014 7:07 pm, modifié 2 fois.
de la même gamme ? oui et ?fer de lance a écrit :Ben ce qui est surprenant dans ce que tu dis, c'est que tu préfères la Leon à la Megane dans l’élection de la sportive, alors qu'elle est de la même gamme, plus lente, plus lourde, plus confortable, moins communicative... ce qui va a mon sens en quelques sortes a l'encontre de la sportivité
plus lente ? ça dépend des tracés, des pilotes, de conditions climatiques si pas le même jour etc (cf l'essai motorsport qui donne plus perf la Leon par exemple)
plus lourde ? donc une 991 GT3 est moins sportive qu'une 208GTi ?
pour confort et communicative, je dis rien car ça va l'encontre (à mon goût) de la sportivité
-
speedturbo33
tu l'as verras, et tu seras parmis les premiers invités à la voir si tu y tiens autant, en espérant qu'elle fasse aussi bien voir mieux (ça serait top) que mon ancien speedy, c'est le butspeedturbo33 a écrit :J'attends deja d'y voir une gtr r33.
Dernière modification par Leops33 le jeu. nov. 20, 2014 7:12 pm, modifié 3 fois.
-
speedturbo33
Ah je n'ai pas suivi
J'étais sur le précédent record avec la 265ch
http://www.youtube.com/watch?v=KgjUD7Dy9Os
J'étais sur le précédent record avec la 265ch
http://www.youtube.com/watch?v=KgjUD7Dy9Os
Glambee a écrit :Sur le lien de Nico, c'est une LHDKanary a écrit :La RS de Suzuka était en RHD
Glambee a écrit :tout bénéf? J'aimerais bien connaître le coût de cette petite virée, entre les frais de transport du personnel, de l'auto (LHD, ça m'étonnerait qu'elle vienne d'une concession du coin) vs. le bénéfice marginal dans l'archipel induit par cette opération de com.
3.3 kg/ch
-
speedturbo33
quand je faisais des journées pistes en Speedy, je ne faisais pas monter tout les spectateursspeedturbo33 a écrit :Je veux bien mais la liste doit être longue non???Leops33 a écrit :je te réserve une place dedans ou bien ??speedturbo33 a écrit :Je louperai ça pour rien au monde!!
puis sur une journée piste, des fan de Gran Turismo il y en a pas des masses
-
toutenglisse