Schön !
Mode OR_07 off
Ah ! C’est le fameux rouse allemand !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Je prends note pour tes conseils ,tu avais fait la modif pour le carrossage av, tu te souviens de ce qu'il faut faire avec quoi ?toutenglisse a écrit :Ce sont des baquets de gt3 996.
J’ai adoré mes Boxster, la plus grosse amélioration à apporter c’est monter de quoi pouvoir régler les carrossages et notamment l’avant.
J’ai hâte d’avoir tes retours
Oui j'ai la petite soeur de ton nouveau top jouetKoRhona a écrit :A moi de te féliciter pour ton nouveau jouet GTVPP
Hâte qu'on puisse faire rouler nos jouets ensemble
Le réglage du carrossage est limité à l'avant. De mémoire TEG avait fait agrandir les trous d'origines (et le trou où vient se loger la tête d'amortisseur ?) avant de refaire une géo plus typée circuit. Un peu bricolo mais ça doit permettre de gagner quelques dixièmes de carrogtvpp a écrit :Je prends note pour tes conseils ,tu avais fait la modif pour le carrossage av, tu te souviens de ce qu'il faut faire avec quoi ?toutenglisse a écrit :Ce sont des baquets de gt3 996.
J’ai adoré mes Boxster, la plus grosse amélioration à apporter c’est monter de quoi pouvoir régler les carrossages et notamment l’avant.
ça fait plaisir avec ton expérience auto d'avoir un retour sympathique sur le Boxster pas toujours apprécié (à tord).
Casimir a écrit :Le réglage du carrossage est limité à l'avant. De mémoire TEG avait fait agrandir les trous d'origines (et le trou où vient se loger la tête d'amortisseur ?) avant de refaire une géo plus typée circuit. Un peu bricolo mais ça doit permettre de gagner quelques dixièmes de carrogtvpp a écrit :Je prends note pour tes conseils ,tu avais fait la modif pour le carrossage av, tu te souviens de ce qu'il faut faire avec quoi ?toutenglisse a écrit :Ce sont des baquets de gt3 996.
ça fait plaisir avec ton expérience auto d'avoir un retour sympathique sur le Boxster pas toujours apprécié (à tord).
Sinon il faut monter des coupelles de paliers d'amortisseurs, fixes où tu continues à régler en utilisant les trous oblongs d'origine, ou réglables.

Sauf erreur de ma part (c’est pas raregtvpp a écrit :Merci de l'info ,la liste du taff a faire ou a trouver commence à prendre forme .![]()
Doit y avoir moyen de trouver des solutions également avec ce qui ce fait sur les 996 et même prendre modèle sur les GT3 qui ont la même partie avant de la caisse /châssis, non ?
Car pour le coup le carro elles en ont à la demande les GT3, bon si la modif coûte le prix du Boxster évidement ça va pas le faire !
T.G tu n'as pas connus de problème(s) mécanique avec même sur la piste ça supporte sans problème ?
En dehors du carro tu n'as rien fait d'autre ?
Sympa ton retour, l'expérience de ceux qui savent est un bonheur
l'utilité ? éviter de flinguer un moteur sans que ça prévienne, il me semble qu'il n'y a pas trop de signes annonciateurs ou il faut être expert pour s'en rendre compteCasimir a écrit :
Et pour l'IMS, c'est tellement le bordel que le faire en préventif on peut effectivement se poser la question de l'utilité.Juste que ça tranquillise l'acheteur à la revente si ça été fait (comme d'hab chez Porsche)
VX'er a écrit : D'ailleurs, rien que d'en parler ici, il a déjà décoté de 5000 ce Boxster..
Je n'avais pas disparu ,pas très actif c'est vrai,mais je suis le forum très régulièrement c'est d'ailleurs le seul que je suis il est mentalement tellement différent pas facile de ne pas regarder ce qui se passe ici !.gege77 a écrit :Bravo pour cette nouvelle acquisition, je suis certain que comme avec tes anciens bolides tu seras en mesure d'en tirer le meilleur.![]()
Par contre il va falloir perdre cette mauvaise habitude de nous présenter ta belle avant de disparaitre jusqu'à la suivante!![]()
Comme tu le sais on est pas sectaire et surtout on est friand de photos et vidéos de bolides bien menés. Donc contrairement à la mimix n'hésite pas à partager avec nous l'aventure porsche
Merci vous êtes bien aimableblacksrookie a écrit :Si, on est sectaire, mais on peut faire des exceptions !
C'est beau ça et sûrement efficaceOR_07 a écrit :faut un petit carter fvd comme sur les meilleures des 996
tout y est pour un bon boxster![]()
https://www.fvd.net/de-fr/shop?&term=&s ... %5B%5D=566