GT/e ptêtre ???
[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Catwoman
- Adminette
J'ai croisé cet après-midi un Speedy noir au rond point de la sortie d'autoroute de Nyon, j'étais en Speedy bleu. Fait un coucou de la main (pratique sans la capote
), mais je suis partie dans le sens inverse
GT/e ptêtre ???
GT/e ptêtre ???
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
david.de.pury
-
david.de.pury
-
maxoverfred
Speed
Un speedy noir comme le mien avec les jantes d'origine etc... tout près de Steenhuffel/Wolvertem aujourd'hui vers 13h00... immat DHQXXX.... j'ai même cru que c'était le mien qui s'était échappé de mon garage...
-
guillaume92
Croisé Speed33 il ya 10 jours à Arcachon accompagné d'un S2000.
Merci de t'être arrêté même si j'étais avec mon diesel
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
Julien rs
Il m'a raconté ça Speed33... Il t'a reconnu grâce à l'autocollant, et la S2000 c'est son pote qui m'a gentiement fait faire un tour le WE dernier...guillaume92 a écrit :Croisé Speed33 il ya 10 jours à Arcachon accompagné d'un S2000.
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
-
senior
- Premier Sinistre
Aperçu hier à Louhans (71) un spider Renault jaune bardé d'autocollants... direction le circuit de Bresse je suppose 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
guillaume92
En fait, j'ai pas d'autocollant sur mon mazout mais j'ai hurlé :Julien rs a écrit :Il m'a raconté ça Speed33... Il t'a reconnu grâce à l'autocollant, et la S2000 c'est son pote qui m'a gentiement fait faire un tour le WE dernier...guillaume92 a écrit :Croisé Speed33 il ya 10 jours à Arcachon accompagné d'un S2000.
MYYYYYSPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!
tellement fort que j'ai couvert le bruit de sa ligne d'échappement
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
senior
- Premier Sinistre
Vu aujourd'hui à Chalon sur Sâone une TVR Chimerea immatriculée R 400 TVR (Ah ces britons avec leur lucky numbers achetés à prix d'or
)... un bruit superbe 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Catwoman
- Adminette
Et une 911 GT1 à Cannes il y a une dizaine de jours, jaune, magnifique, monstrueuse, géantissime, sublime...
Un jour, je mettrai les photos

et oui tu a vu juste j ai pas pus faire demi tour j etais a la bourre sorryCatwoman a écrit :J'ai croisé cet après-midi un Speedy noir au rond point de la sortie d'autoroute de Nyon, j'étais en Speedy bleu. Fait un coucou de la main (pratique sans la capote), mais je suis partie dans le sens inverse
![]()
GT/e ptêtre ???
-
guillaume2
Catwoman a écrit :Et une 911 GT1 à Cannes il y a une dizaine de jours, jaune, magnifique, monstrueuse, géantissime, sublime...
phhhhhhhhhoooooottttttttttoooooooosss
-
Catwoman
- Adminette
Je mets les photos en ligne ce WE, c'était inimaginable ce truc !!!
Par contre, la pouf blondasse italienne avec son mAc qui se vautraient tous les 2 chacun leur tour dessus pour se prendre en photos, squi la tripotaient de leurs gros doigts dégueulasses et qui ne faisaient même pas gaffe à leur bracelet ou autre dessus, ça, ça m'a mis en rogne GRAVE !!!

Pour info, elle était immatriculé 06
Hier soir, j'ai vu une Opel GT blanche rayures bleures à la TV , un suisse qui se baladait devant le Papagayo à St Top'

Par contre, la pouf blondasse italienne avec son mAc qui se vautraient tous les 2 chacun leur tour dessus pour se prendre en photos, squi la tripotaient de leurs gros doigts dégueulasses et qui ne faisaient même pas gaffe à leur bracelet ou autre dessus, ça, ça m'a mis en rogne GRAVE !!!
Pour info, elle était immatriculé 06
Hier soir, j'ai vu une Opel GT blanche rayures bleures à la TV , un suisse qui se baladait devant le Papagayo à St Top'

-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
guillaume2
-
chanterelle
vu ce matin sur l autoroute A4 a hauteur de la sortie joinville speedy gris ( donc un beau !!!
) ....immat ...710 DXT 77 ...le pilote que j ai ratrappé ( avce ma saxo ( comme d hab ..) ma fait un petit coucou ....mais je pense pas qu il fait parti du forum ........
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
-
Krlo
Hier ou avant hier
... un speedy Noir sur l'A6
j'étais dans bleu de l'autre côté 

C'est trop dur d'attendre !!!Catwoman a écrit :Je mets les photos en ligne ce WE, c'était inimaginable ce truc !!!![]()
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
-
FrenchLJ80