Quand ils ont monté le kit , les photos étaient dispos sur le FB de Mspeedturbo33 a écrit :Démontée remontée par M ça ne me rassurerait pas.
Il y avait les détails
Je ne me rappelle pas s il y avait l embrayage renforcé
Modérateur : senior
Quand ils ont monté le kit , les photos étaient dispos sur le FB de Mspeedturbo33 a écrit :Démontée remontée par M ça ne me rassurerait pas.
syl20sub81 a écrit :J y connais absolument rien en Cat mais je mettais surtout en doute l,immat allemandeJona a écrit :C’est pas ilmatriculable en Francesyl20sub81 a écrit :D après des copains qui ont appelé, l auto serait véndue en immat allemande ...![]()
Sans plus de précisions
Immat provisoire? Définitive? Quel COC??
Ça me paraîtrait étonnant qu’ils aient réussi une immat, même allemande, vu qu’il,faut un COC qui n existe pas
D ou mon commentaire
Je préfère la orange de mon pote entièrement montée chez Exigeance ...JCVD a écrit :ha oui j'avais pas lu l'immat UK et le malus quand même
j'imagine qu'ils ont mis l'embrayage renforcé en démontant tout pour mettre le pont court et l'autobloquant... Sinon c'est clair que ça va pas durer longtemps
Y'a eu des mecs assez con pour acheter une 355?Casimir a écrit :Je vais lui faire une proposition à 100k€ comme demandé.![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/1767797415.htm/
Pont court, autobloc, embrayage, amortos.JCVD a écrit :sur la qualité de montage peut-être (et la couleur)
sur le papier, elle est 9 k€ plus chère.
ce qu'elle a de mieux : dash numérique, carter cloisonné (et peut-être l'embrayage renforcé si MS a oublié de le monter)
ce qu'il lui manque : le chargecooler du kit 460, baquets carbone, jantes forgées, pontons carbone, casquette carbone, capot avant
au final pièces+ différence de tarif ça ferait bien dans les 18 k€ d'écart (ou 13 k€ s'il y a l'embrayage en carton à changer)
Quand tu n'y connais pas grand chose la R355 est la descendante d'une R300 donc pourquoi ne pas en chercher une?I-borb a écrit :Y'a eu des mecs assez con pour acheter une 355?Casimir a écrit :Je vais lui faire une proposition à 100k€ comme demandé.![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/1767797415.htm/
Casimir a écrit :I-borb a écrit :Casimir a écrit :Je vais lui faire une proposition à 100k€ comme demandé.![]()
Et puis tu as bien des mecs sur sevener qui cherchent des R300 SV ou des CSR175...Alors qu'ils devraient se focaliser sur des R300 S3 ou des CSR485
ah ok ... je croyais que c’était a cause d'un problème de taille et qu'il ne touchait pas les pédales dans une SV .. d’où le rejet en bloc alors qu'il est fan du concept ...JCVD a écrit :Casimir fait de la grossophobie
tu connais pas le laquais alors ..mathieu h a écrit :ca passe large sur tous les circuits
Au pire tu mets un DB killer quand tu as envie de rouler là bas (ou à Charade).grhum07 a écrit :tu connais pas le laquais alors ..mathieu h a écrit :ca passe large sur tous les circuits85Db
Va rouler ailleurs alorsgrhum07 a écrit :tu connais pas le laquais alors ..mathieu h a écrit :ca passe large sur tous les circuits85Db
la bonne solution .. merci .mathieu h a écrit :Va rouler ailleurs alorsgrhum07 a écrit :tu connais pas le laquais alors ..mathieu h a écrit :ca passe large sur tous les circuits85Db
tu es en ardeche?grhum07 a écrit :[
c'est le plus proche et il est déjà a 2H00 de route .
je peux aussi envisager de demenager tu me dira ..