Je suis suivi
C'est à se demander si tu travailles réellement
Je suis passé chez Vodiff, pour voir s'il avait un peu de travail à me proposer (préparation véhicules, par exemple), et discuter de la reprise éventuelle de la M3 E36 de mon oncle
D'ailleurs, il se peut que tu croises la BMW un de ces jours, et je serai sûrement au volant
(Dimanche matin, je serai sur le parking du Palais des Congrès )
Catwoman a écrit :Et une 911 GT1 à Cannes il y a une dizaine de jours, jaune, magnifique, monstrueuse, géantissime, sublime...
Un jour, je mettrai les photos
Voilààà les tofs
Arrivée devant la Bête
Dégagez, bande d'abrutis, z'allez la tacher avec vos mains pleines de doigts
On la voit un peu mieux là
Mais qu'ele est belle !!! Chériiii tu sais que j'ai toujours aimé les voitures jaunes ? j'veux la même
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Si elle t'avait tripoté le Speedy comme elle l'a fait sur la GT1, je ne suis pas sûre que tu la trouves toujours aussi bonne
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Catwoman a écrit :Si elle t'avait tripoté le Speedy comme elle l'a fait sur la GT1, je ne suis pas sûre que tu la trouves toujours aussi bonne
C'est comme ça que tu surnommes mon sexe toi?...
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Sam, tu peux traduire ?
Je ne suis pas assez pro faut croire pour comprendre là
Derrière il y avait un autocollant "Porsche Tuning 06" de mémoire, je pense que la peinture était perso ('fin vous voyez ce que je veux dire quoi...)
video gag qui date de longtemps et qui a été tournée???? en Belgique messieurs dames... et pour tout dire, je me rappelle de la séquence vidéo et même pas de la voiture.. c'est pour dire hein...
un noir 2.2 (je pense) immat 54 sur la sortie d'autoroute bouxieres aux dames sur l'A31 j'etais en 2cv dans l'autre sens. je ne savais pas de noir sur nancy...