[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
chanterelle
vu speedy rouge ...a Dieppe dans une concession opel ...nous etions avec Goune et Gounette en villegiature ...et ce speedy appartient au mecano de la concession ...qu on se le dise ..c ets peut etre une bonne adresse de garage opel

Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
Au début j'ai été faire ma révision chez eux et le mécano n'est pas venu me voir pour le speedy et en plus ils m'ont dit que mes jantes n'était pas a changés et 2 semaines plus tard j'ai deux jantes neufs.chanterelle a écrit :vu speedy rouge ...a Dieppe dans une concession opel ...nous etions avec Goune et Gounette en villegiature ...et ce speedy appartient au mecano de la concession ...qu on se le dise ..c ets peut etre une bonne adresse de garage opel![]()
un speedy gris genèvois, avec OZ, komo et un diffuseur ...
appartenait-il à la troupe des Pistards-Sans-Abris connus pour leur arrogance, croisés un peu plus tard (très faciles à reconnaitres, ils disent pas bonjour, et ils font la gueule quand ils descendent de leur speedster et que tu leur demande innocemment s'ils connaissent myspeedster
)
appartenait-il à la troupe des Pistards-Sans-Abris connus pour leur arrogance, croisés un peu plus tard (très faciles à reconnaitres, ils disent pas bonjour, et ils font la gueule quand ils descendent de leur speedster et que tu leur demande innocemment s'ils connaissent myspeedster
So far So good
L'immat etait ... DSS 78 ?Steph78 a écrit :Yes, déjà vu plusieurs fois mais répond pas aux bonjours !!!!, pas assez bien peut être...
Un jeune en effet, j'ai pas dit boujour j'etais en TDi
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
kaourantin
23 aout ou par là, ca devait etre moi en rentrant de corse ! bientot quelques photos sur le forum et un petit resumé...Krlo a écrit :Hier ou avant hier... un speedy Noir sur l'A6
j'étais dans bleu de l'autre côté
C'est trop dur d'attendre !!!Catwoman a écrit :Je mets les photos en ligne ce WE, c'était inimaginable ce truc !!!![]()
parole de Stew bien connu sur ce forum pour sa stewite :Manima a écrit :Ah ouais... C'est juste sur l'estuaire du Rio Cavado, fallait le dire tout de suite...Stew a écrit :croisée hier à Esposende (portugal) un cayman S noir !
pour ceux qui l'ignore,c'est là
j'ai JAMAIS vu des routes pareilles !
un truc de malade ,une fete forraine géante !
à un moment on a fait une route 150Km sans une ligne droite de plus de 200 m avec un goudron au top et presque personne sur la route !!!
De tt façon,c'est pas compliqué,les pneus de la moto sont plus usés sur les flans que sur le plat!c'est la première fois que je vois ça ...
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
speedyjojo
Hier un speedy gris immatriculé dans le 17 à paris devant la boite de nuit l'etoile

Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
2050km de StrasbourgStew a écrit :croisée hier à Esposende (portugal) un cayman S noir !
pour ceux qui l'ignore,c'est là
Et autant pour le retour
-
guillaume92
Bon resto en plusspeedyjojo a écrit :Hier un speedy gris immatriculé dans le 17 à paris devant la boite de nuit l'etoile![]()
![]()
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume92
TapetteGum a écrit :2050km de StrasbourgStew a écrit :croisée hier à Esposende (portugal) un cayman S noir !
pour ceux qui l'ignore,c'est là![]()
Et autant pour le retour
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
imagine,j'ai fait le crochet par montpellier à l'aller comme au retour plus Belley !Gum a écrit :2050km de StrasbourgStew a écrit :croisée hier à Esposende (portugal) un cayman S noir !
pour ceux qui l'ignore,c'est là![]()
Et autant pour le retour
plus de 4000 Km en 15 jours et en moto s'il vous plait !!!

vu vers 19h aujourd'hui arrêté sur le bord de la route dans le col de la faucille (01) deux ,j'ai bien dit deux mandarin
c'était Speedyrace qui a reussi a intercepté un inconnu immat dans le 01 !!!
je me suis pas arreté trop longtemps mes pneus étaient pile poil en temperature ...

-
Kidplastic
-
astra man (Julien)
- Admin
-
Krlo
Croisé une Elise S1 bleue garré à côté de mon speedy au Nikki Beach hier apres-midi ... une Elise S2 noire au Circuit d'Ales aujourd'hui ... et un magnifique speedy rouge TYPE UK sur l'autoroute juste avant Aix en partant de Nîmes, proprio Anglais en vacances super simpatique
on a pris le temps de parler autour d'un sandwich d'autoroute dans une station essence
parler automobile en général, des modifs de base ... de l'ABS biensure
, et surtout de ce qui fait que l'on aime cette auto comme aucune autre 
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
-
speedyrace
Ca fait plaisir de t'avoir revu stew,sympa de t'être arrêter 2 minutes.Stew a écrit :![]()
vu vers 19h aujourd'hui arrêté sur le bord de la route dans le col de la faucille (01) deux ,j'ai bien dit deux mandarin![]()
![]()
![]()
c'était Speedyrace qui a reussi a intercepté un inconnu immat dans le 01 !!!![]()
je me suis pas arreté trop longtemps mes pneus étaient pile poil en temperature ...
je venais de faire une descente et un montée de la faucille quand je croisé un autre mandarin qui monte.
Alors obligé de faire demi-tour et de le rattraper, heureusemant j'avais les pneus à température...(idem que toi)
2 mandarins ensemble c'est tellement rare...