Je confirme, à un prix cadeau en plusHappy Speedy a écrit :Surtout que l'AD07 permet déjà de bien rouler
355+300+345=1000cv... -300+29-345+380+385 euh...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Happy Speedy
-
OR_07
- Animateur de forum
tu m'étonnes, avec les photos qu'il ya de zing dans son ex (je parle de la Rgouje33 a écrit :L'entrée m'est refusée ad vitam eternam
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
SalaudOR_07 a écrit :tu m'étonnes, avec les photos qu'il ya de zing dans son ex (je parle de la Rgouje33 a écrit :L'entrée m'est refusée ad vitam eternam) on préserve ton petit coeur fragile
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
OR_07
- Animateur de forum
sous la pluie, les semi slick sur circuit ça se gère, c'est sur la route du retour que c'est moins tranquilisantjeremief a écrit :Et puis le jour où t'as prévu de rouler sur circuit et qu'il flotte, t'es bien content de pas être en semi-slicks !
Je me suis retrouvé dernièrement avec mes R888 sur une route montagne où venait de tomber un orage ... j'ai été très surpris ! C'était une patinoire.OR_07 a écrit :sous la pluie, les semi slick sur circuit ça se gère, c'est sur la route du retour que c'est moins tranquilisant :areuh :jeremief a écrit :Et puis le jour où t'as prévu de rouler sur circuit et qu'il flotte, t'es bien content de pas être en semi-slicks !
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
fer de lance
et bien la plupart de ceux qui ont fait la sortie alsace vous diront le contraire. Ca tient super bien sauf en plein déluge, mais si la route est mouillée sous une pluie fine ca tient plutot pas mal 
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

C'est bizarre, les miens c'était un peu la savonnette.
Ou alors c'est parce que l'orage venait de tomber et on sait qu'il y a une pellicule grasse sur la route avant une pluie et qu'elle ne repart pas instantanément. Un orage court pourrait ne pas suffire à l'enlever.
Ou alors c'est parce que l'orage venait de tomber et on sait qu'il y a une pellicule grasse sur la route avant une pluie et qu'elle ne repart pas instantanément. Un orage court pourrait ne pas suffire à l'enlever.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
blacksrookie
Les Toyo sont censés se comporter un peu mieux que les Yoko sur le mouillé, mais s'il y a une pellicule d'eau sur la route, de toute façon faut pas rêver, ça glisse.
Je suis a nouveau en Yoko depuis aujourd'hui, je verrais bien
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
senior
- Premier Sinistre
La température joue beaucoup également mais je suppose qu'en Alsace il faisait un froid sibérien, comme d'habitudefer de lance a écrit :et bien la plupart de ceux qui ont fait la sortie alsace vous diront le contraire. Ca tient super bien sauf en plein déluge, mais si la route est mouillée sous une pluie fine ca tient plutot pas mal
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Plus 1 mais le Yokohama a une température de fonctionnement plus haute donc sur route et surtout avec une auto de 900kg le toyo est mieux face au ltsblacksrookie a écrit :Les Toyo sont censés se comporter un peu mieux que les Yoko sur le mouillé, mais s'il y a une pellicule d'eau sur la route, de toute façon faut pas rêver, ça glisse.
Caterham 620R !!!!!!
-
fer de lance
il a meme neigé, et grelé pendant la sortie, fin avril, c'est un scandale !!senior a écrit :La température joue beaucoup également mais je suppose qu'en Alsace il faisait un froid sibérien, comme d'habitudefer de lance a écrit :et bien la plupart de ceux qui ont fait la sortie alsace vous diront le contraire. Ca tient super bien sauf en plein déluge, mais si la route est mouillée sous une pluie fine ca tient plutot pas mal
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
OR_07
- Animateur de forum
oui pour envoyer des gravillons sur tes poursuivantsgouje33 a écrit :Est ce qu'il y a vraiment un intérêt à utiliser des semi-slick sur route ?
c'est vrai que c'est tentant, mais j'ai deja eu du mal a garder mes soupapes dans 1.8l alors si on leur laisse plus d'espacemathieu h a écrit :Quand j ai lus Evo2 j ai pense à la Prepa de Bourcier Competition
-
Happy Speedy
Btw le problème de "came" est connu et "assez" fréquent.
C'est un manque de lub du linguet dû généralement à des pissettes et déflecteurs d'huile hors tolérance sur le couvre culasse.
Bref, si y'a eu que l'AAC de changé, ca reviendra
C'est un manque de lub du linguet dû généralement à des pissettes et déflecteurs d'huile hors tolérance sur le couvre culasse.
Bref, si y'a eu que l'AAC de changé, ca reviendra
Dernière modification par alanoo le ven. juin 08, 2012 6:24 pm, modifié 1 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
Il est vrai que ça, c'est une calamitéOR_07 a écrit :oui pour envoyer des gravillons sur tes poursuivantsgouje33 a écrit :Est ce qu'il y a vraiment un intérêt à utiliser des semi-slick sur route ?![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Je sais pas comment tu roules sur route, mais moi, ça m'est utile !gouje33 a écrit :Est ce qu'il y a vraiment un intérêt à utiliser des semi-slick sur route ?![]()
Y a moins de montagne près de Bordeaux j'imagine. A part la dune du Pilat
Non, sérieux, pour ceux qui se posent la question et vivent à Bordeaux, en région parisienne, venez en Ardèche, c'est un circuit à accès libre.