Bonjour à tous : p'tite vieille inside (page 4)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
jeremief a écrit :Vous faites exprès tous les deux ???![]()
Bel outils
Belle achat
Et tu sais en français, quand on utilise la négation, il faut placer "ne" ou "n'" après le pronom et avant le verbe généralement.jeremief a écrit : Je suis surpris que ce soit pas Volvo, ces larges phares avec des angles tout carrés ...
Par exemple : Je suis surpris que ce ne soit pas Volvo
Ok ? Donc apprends à parler et ensuite tu pourras te permettre...
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
Tu as tout-à-fait raison Oliviergouje33 a écrit :Et tu sais en français, quand on utilise la négation, il faut placer "ne" ou "n'" après le pronom et avant le verbe généralement.
Par exemple : Je suis surpris que ce ne soit pas Volvo
Ok ? Donc apprends à parler et ensuite tu pourras te permettre...
Mais je pense que c'est du langage courant accepté.
Comme "T'as faim ?". On devrait écrire "Tu as faim ?" et encore mieux, "As-tu faim ?".
Je connais ma grammaire, essayez-pas de m'avoir sur ce genre de truc.
Foutez-vous plutôt de ma gueule sur mes connaissances en mécanique, vous aurez plus de succès
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

Je pense qu'elles sont rares mes fautes
J'essaie de me relire en général, quitte à éditer si j'ai fait une faute causée par de l'inattention.
Comme j'ai dit, parfois je transcris par écrit un langage parlé, parce que c'est pas non plus l'académie française ici.
Comme "Qu'est-ce tu fous ?" en zappant le "que" (qu'est-ce que tu fous) ou même au lieu de "Que fous-tu ?", que personne n'utiliserait, lol !
Mais de là à rajouter un "s" inutile à "outil" ...
Et puis en général, je les laisse passer les fautes que je vois sur le forum, mais les deux posts consécutifs de "outils" et "belle achat", j'ai cru qu'il y avait un complot anti-grammaire
Sur de longs posts, il y a souvent plein de fautes. Mais là c'était des fautes sur deux mots
Difficile à rater.
Comme j'ai dit, parfois je transcris par écrit un langage parlé, parce que c'est pas non plus l'académie française ici.
Comme "Qu'est-ce tu fous ?" en zappant le "que" (qu'est-ce que tu fous) ou même au lieu de "Que fous-tu ?", que personne n'utiliserait, lol !
Mais de là à rajouter un "s" inutile à "outil" ...
Et puis en général, je les laisse passer les fautes que je vois sur le forum, mais les deux posts consécutifs de "outils" et "belle achat", j'ai cru qu'il y avait un complot anti-grammaire
Sur de longs posts, il y a souvent plein de fautes. Mais là c'était des fautes sur deux mots
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

as tu déjà essayé de mettre une capote avec un prince albert?Patrick+ a écrit :Je présume que c'est capote interdite avec l'arceau ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Prince_Alb ... iercing%29
Call me casper
Je ne me suis pas encore renseigné mais de toute façon vu qu'il n'y a pas de parebrise, difficile de rouler avec une capotePatrick+ a écrit :Oui pour revenir au sujet du post : bel achat Sapin, j'aime bien le côté sobre noir / alu. Je présume que c'est capote interdite avec l'arceau ?
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Ça fait parachute !Sapin a écrit :Je ne me suis pas encore renseigné mais de toute façon vu qu'il n'y a pas de parebrise, difficile de rouler avec une capotePatrick+ a écrit :Oui pour revenir au sujet du post : bel achat Sapin, j'aime bien le côté sobre noir / alu. Je présume que c'est capote interdite avec l'arceau ?![]()

Journée bricolage avec au programme : démontage et nettoyage des 4 roues, démontage des sièges, nettoyage de l'habitacle, remise en service du frein à main, remise en place du couvre tunnel, installation d'une prise 12v, nettoyage extérieur, ...
Suivi par une petite ballade (c'est fou le nombre de route avec des gravillons
) et quelques photos :

Suivi par une petite ballade (c'est fou le nombre de route avec des gravillons

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
-
speedturbo33
-
speedturbo33
Je regrette pas mon covering, l'alu brut c'est quand même compliqué à entretenir
Sinon tu t'y fais un peu, moi ça commence à aller mais au début j'étais pas serein
Sinon tu t'y fais un peu, moi ça commence à aller mais au début j'étais pas serein
Dernière modification par speedturbo33 le mer. sept. 04, 2013 9:33 pm, modifié 1 fois.
on pense à vous
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Magnifique ! J'aime beaucoup ce look "tout alu". Profites-en bien. 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
-
Breizh Stef
Très chouette voiture
Par contre pas fan du tout de l'alu, je préfère mille fois peinte ou avec un covering comme Nico
Par contre pas fan du tout de l'alu, je préfère mille fois peinte ou avec un covering comme Nico
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife