Déjà 10 ans !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Le_beurre_nantais
-
Breizh Stef
-
schumicom29
-
senior
- Premier Sinistre
Je suis presque exactement de cet avis... presque car les stickers seuls ne sont pas too much mais carrémentfredouille a écrit : Pour la déco je suis assez partagé, Juste les Stickers ça fait un peu too much (pas kéké) mais peinte à la façon de l'exige ça peut donner un résultat sympa

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Au fait, tu comptes le remplacer par quoi ? Une autre LIGHT ?H-K a écrit :Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
![]()
![]()
Ca fait bizarre de voir son Speedy partir quand même .....![]()
Mais bon, il va vivre de nouvelles aventures, c'est l'essentiel !
EDIT : Pis faut que je change d'avatar maintenant ......
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
fer de lance
Coucou les copinous et félicitations pour votre achat je pense que vous avez fait la bonne décision avec l'un des speedys les plus performant du forum !!
Pour la déco je ne me lancerais pas dans ce style mais plutot dans une peinture comme vous l'aviez fait avec le mandarin. Un speedy 3.5 aubergine ou canyon red, voire rabiatta, ca pourrait le faire.
D'ailleurs Brian joubert avait fait repeindre son speedy en rabiatta je trouvais que c'était magnifique !!
Mais en meme temps, la déco c'est plutot perso et subjectif donc...
En tout cas content de vous voir dans cette belle machine !
Pour la déco je ne me lancerais pas dans ce style mais plutot dans une peinture comme vous l'aviez fait avec le mandarin. Un speedy 3.5 aubergine ou canyon red, voire rabiatta, ca pourrait le faire.
D'ailleurs Brian joubert avait fait repeindre son speedy en rabiatta je trouvais que c'était magnifique !!
Mais en meme temps, la déco c'est plutot perso et subjectif donc...
En tout cas content de vous voir dans cette belle machine !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

Belle acquisition les amis, depuis le temps que tu nous en parlais.
Pour la déco, je ne sais pas, les quelques stickers simplement me paraissent un peu kéké effectivement (dixit le gars qui roulais avec des stickers Gumball 3000
). Une couleure complète et flashy ça ne serait pas mieux? 
Pour la déco, je ne sais pas, les quelques stickers simplement me paraissent un peu kéké effectivement (dixit le gars qui roulais avec des stickers Gumball 3000
" Life is racing, anything before or after is just waiting!" Steeve Mc Queen.
Gaël a écrit :Au fait, tu comptes le remplacer par quoi ? Une autre LIGHT ?H-K a écrit :Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
![]()
![]()
Ca fait bizarre de voir son Speedy partir quand même .....![]()
Mais bon, il va vivre de nouvelles aventures, c'est l'essentiel !
EDIT : Pis faut que je change d'avatar maintenant ......
Naaaan, les light c'est pour les PéDééééééé !!!
Je sais pas encore, mais vu que je vais revenir au concept de voiture unique, je vais me prendre un truc bien plus calme / confort / polyvalent.
J'ai pas les sous pour m'offrir autant de performance avec le confort en plus, donc ca sera une voiture normal du style :
- Z4 M (ligne du roadster pas génial ...)
- SLK 55 AMG (Pas assez sportif ?)
- Corvette C6 (Je le sens mal au supermarché)
De toutes manières, j'attends Mars/Avril.
Sinon, pour la déco, j'avais hésité à la repeindre en ORANGE LAMBO
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
schumicom29
Bon, c'est faitfer de lance a écrit :Un speedy 3.5 aubergine

Dernière modification par schumicom29 le lun. janv. 10, 2011 9:00 pm, modifié 1 fois.
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
J'aime bienschumicom29 a écrit :Bon, c'est faitfer de lance a écrit :Un speedy 3.5 aubergine![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
j'aime pas trop quand meme cet aubergine...
oui desolé , je me suis mal fait comprendre, je confirmais juste a Fer de Lance que ca devait pas etre un rabiatta.kri a écrit:
Citation:
Ça ressemble plus a un Lucifer PSA, qu'a un rabiata
je suis d'accord avec toi, mais comme c'est l'ex de Brian Joubert
Et
-
fredouille
-
senior
- Premier Sinistre
Evidemment, ça rend beaucoup mieux sur une Exige mais là, ce n'est pas une question de couleur mais de designkri a écrit :j'aime pas trop quand meme cet aubergine...

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Félicitations pour cet achat !
T'en dis pas plus sur les impressions de conduite ?
Les stickers, c'est assez moche.
Le noir mat, c'est fragile et perso j'aime pas trop... C'est le nouveau "must" à la mode, et ça va passer.
Sinon, le Rabiatta est superbe aussi, tant qu'à faire autant rester dans une couleur d'origine. Enfin bon, si tu le fais repeindre il deviendra encore plus invendable.

Les stickers, c'est assez moche.
J'adore comme ça, c'est magnifique !schumicom29 a écrit :Bon, c'est fait![]()
Le noir mat, c'est fragile et perso j'aime pas trop... C'est le nouveau "must" à la mode, et ça va passer.
Sinon, le Rabiatta est superbe aussi, tant qu'à faire autant rester dans une couleur d'origine. Enfin bon, si tu le fais repeindre il deviendra encore plus invendable.