PS: Goune, ca reste ok pour ce que je dois t'amener?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
ça va m'en faire des choses à caser dans le speedy pour le retour...
Je ne te dis pas moi à l'aller ... sans parler des sacs pleins de vomi de Malakoff de la veille
Jona s'est spécialement déplacé (8 Km en RP) pour te l'acheter
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
jona a écrit :A tous ceux présent à l'ISM, merci de venir voir guillaume avec un chèque ou des especes cela sera pour moi plus facile que des virements.
Merci Jona pour la fonction banque + achat.
Merci Guillaume92 pour la fonction transport.
Oui un grand merci! Je prends les mien en ballade ce soir!!
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
UP de ce post, car je vous rappelle , à l'origine on était partis sur l'extincteur Sparco !
comme je m'étais engagé à gérer la commande....
voici quand meme le resultat de mes recherches auprès de 4 fournisseurs. Je donnerai que le vainqueur et le perdant
LE VAINQUEUR :
Le meilleur prix obtenu..... accrochez vous ! 70€
LE PERDANT :
Mention spéciale pour le LIR Racing qui n'a pas voulu concentir ne serait-ce que les frais de port gratuits pour une commande groupée
Bref, si certains sont toujours interessés, manifestez vous !
Armand a écrit :lir est super jeune dans le metier, il a surement pas les remise de celui qui a répondu a 70 ... faut y penser aussi !
certes, mais c'est justement cette réponse qu'ils m'ont fait !!
et si ils avaient été "malins" ils auraient au moins pu proposer la livraison à charade ! coût = 0 pour eux et le client
bref c'est pas grave
Armand a écrit :lir est super jeune dans le metier, il a surement pas les remise de celui qui a répondu a 70 ... faut y penser aussi !
et si ils avaient été "malins" ils auraient au moins pu proposer la livraison à charade ! coût = 0 pour eux et le client
bref c'est pas grave
C'est d'autant plus étonnant que la "marge brute" a l'air plutôt confortable puisque un fournisseur est prêt à vendre à € 70 alors que le prix public habituel est de € 118... soit 40% de remise
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
bref c'est pas grave
C'est d'autant plus étonnant que la "marge brute" a l'air plutôt confortable puisque un fournisseur est prêt à vendre à € 70 alors que le prix public habituel est de € 118... soit 40% de remise
il est possible egalement qu'il en ai profité pour negocier une "opération" avec son fournisseurs sur 20 ou 50 unité pour restocker le produit a prix réduit ... si il comptait nos en vendre 15/20 ... c'etait une bonne opération.