oeil contre oeil ...senior a écrit :Quand Hamilton sera-t-il pendu ?
Tout comme avec Sutil
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
... et cela a bien fait rire le fils, paraît-ilGuillaumeSoete a écrit :Son père vient de cartonner une Carrera GT de locationsenior a écrit :Quand Hamilton sera-t-il pendu ?
http://www.worldcarfans.com/9080605.005 ... carrera-gt
On ne peut pas comparer un incident de course aux torts partagés(Raïkkonen/Sutil) et une faute de débutant (Hamilton/Raïkkonen)Zing a écrit :oeil contre oeil ...senior a écrit :Quand Hamilton sera-t-il pendu ?
Tout comme avec Sutil
Comme tu peux être de mauvaise foisenior a écrit :On ne peut pas comparer un incident de course aux torts partagés(Raïkkonen/Sutil) et une faute de débutant (Hamilton/Raïkkonen)Zing a écrit :oeil contre oeil ...senior a écrit :Quand Hamilton sera-t-il pendu ?
Tout comme avec Sutil
Merci, j'ai déjà donné !Zing a écrit : Comme tu peux être de mauvaise foi![]()
Si je te rentre ds le cul samedi, on dira aussi que c'est torts partagés![]()
Moi non, mon Turbo peut-être...speedydrift a écrit :Père, ne me dites pas que vous êtes adepte du toucher rectal![]()
![]()
Tout a fait d'accord, Sutil il a rattrapé sa bagnole, Raikonen pas...Zing a écrit :Comme tu peux être de mauvaise foisenior a écrit :On ne peut pas comparer un incident de course aux torts partagés(Raïkkonen/Sutil) et une faute de débutant (Hamilton/Raïkkonen)Zing a écrit : oeil contre oeil ...
Tout comme avec Sutil![]()
Quand on dit "bagnole" en parlant d'auto, on ne se mêle pas de F1thony74 a écrit :Tout a fait d'accord, Sutil il a rattrapé sa bagnole, Raikonen pas...Zing a écrit :Comme tu peux être de mauvaise foisenior a écrit : On ne peut pas comparer un incident de course aux torts partagés(Raïkkonen/Sutil) et une faute de débutant (Hamilton/Raïkkonen)![]()
alanoo a écrit :Beuh
Au vue du Resultat de Fernando aujourd'hui je reste septiquesenior a écrit :In : L'Auto-Journal newsletter 10.07.2008
F1 - Alonso bientôt chez Ferrari !
Le monde de la Formule 1 n'est pas sans surprise. Ferrari et Santander (établissement bancaire espagnol) viennent d'annoncer un partenariat à partir de 2009. Pour figurer sur les monoplaces rouges, Santander déboursera 25 millions de dollars par an. Une belle affaire pour la Scuderia qui en plus de récupérer de l'argent, enlève ce sponsor à son grand rival McLaren-Mercedes !
Mais cette histoire de gros sous en cache sûrement une autre. En tout cas, le paddock n'est pas resté insensible à cette information. Car Santander s'était positionné comme sponsor chez McLaren au moment de l'arrivée de Fernando Alonso chez les Britanniques. Vous voyez le lien ?
Alonso arriverait dès 2009 chez Ferrari. Une situation qui ne serait pas pour lui déplaire car le pilote ne cache pas son agacement face à la faible compétitivité de sa Renault et surtout crie depuis longtemps son rêve de courir pour Ferrari.
Et pour couronner le tout, le contrat stipule bien que Santander apparaîtra sur les ailerons des Ferrari ainsi que sur les casques des pilotes !
Alors même si ces conclusions ne sont fondées que sur des supputations, Felipe Massa et Kimi Raikkonen devraient sérieusement commencer à s'inquiéter. Car, il n'y a pas de fumée sans feu... surtout dans le monde impitoyable de la Formule 1 !