Belle photo
Coucou au passage à Nico
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
content d'avoir fait ta connaissance splinsplin a écrit :Fix
très sympa cette sortie, comme d'habitude avec le TMR. J
Je suis juste derrière sur la photo en mode attaque par surprise.![]()
J'ai vraiment bien apprécier rouler avec toi on avait le même rythme même si mes freins et les pneus étaient vraiment trop HS au bout de quelques tours.
J'ai fait 1'46"58 l'après midi avant de me retrouver avec les pneus carrés.
Félicitation pour ton superbe speedy, il est vraiment très beau.![]()
Par contre faut que je m'occupe de la 206 si je veux te suivre une fois monté en 195 pour les prochaines sorties.
Tu dois trouver tout ou partie de la réponse là : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... +radiateurfix13 a écrit :petite question...
je me suis apercu que j'avais perdu un peu de luquide de refroidissement sur le circuit .
Cette fuite ne se fait pas par le haut du vase d'expansion (pas de trace) mais a priori viendrait du bas (fond plat humide en fin de session) quelqu'un aurait il une idée ? y aurait il autre chose a remplacer en plus du vase d'expansion en alu (que j'ai deja ) ,
merci d'avance
Ce ne serai pas le reniflard de boite?fix13 a écrit :merci senior![]()
je ne suis pas du tout expertmais il me semble que le problème abordé ici est un problème de radiateur (a l'avant du vehicule donc je suppose
) alors que, pour ma part, mon problème (fuite) vient de l'arrière gauche sous le vase d'expansion alu.
Il est vrai que la voiture a un petit peu chauffé mais cette fuite signifierait elle un problème de radiateur que je doive changer ?
Non, non c'est pas moifix13 a écrit :merci![]()
jéjé m'a dit que tu etais le plus rapide des elise/speedy qu'il a croisé , chapeau![]()
très beau speedy en tout cas
vous aviez raison j'ai regardé et ca suinte par le bouchon, merci beaucoupMatt84 a écrit :Tu as trouvé ta fuite !! Tout comme toi, lors de mes premières sorties circuit, j’étais persuadé de perdre du liquide de refroidissement, au même endroit, à l'arrière gauche sous le vase d'expansion. Si tu regarde bien, c’est le reniflard de boite (enfin je pense que ça doit être pareil pour le 2.2l

fix13 a écrit :bon hier matin petite virée au castellet avec jéjéwilliams et adrisk (que certains connaissent) et petit cours de pilotage mode roues galettes 175![]()
c'est vraiment pas evident de bien rouler avec la monte d'origine d'un speedyj'arrivais meme pas a suivre une megane rs c'est dire
qu'est ce que ca doit etre avec un turbo , ils sont un peu felés chez opel non ?
![]()
en tout cas chapeau a jéjé, il va deja vite en elise (enfin relativement) mais voir sa propre auto passer aussi fort c'est assez bluffant
me manque peut etre 3 ans de pratique light is right
![]()
en tout cas toujours un grand plaisir au volant de cette auto![]()
C'était pas mon cas à ledenon il y a 2 semaines, à la réaccél mon turbo stock glissais beaucoup de l'ar en jouant des gaz (faut dire que mes pneus ar était raides, ceci expliquant surrement celaOli a écrit :Bof, fait vraiment jouer avec les transferts de masse, parce que si tu mets pied dedans en sortie de virage, tu vas souvent tout droit, l'arrière "pousse" l'avant.