Cde groupée jantes TD (nouvelle p.51 échéance 14 juin 2010)

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

zedoctor46

Message par zedoctor46 »

senior a écrit :PS : à mon avis, la couleur la plus réussie est anthracite
+1.. Sur un mandarin ça doit... :love: :love: :love:

++
Cédric
La vie, c'est comme la moto, si t'avances pas, tu te casses la gueule...
vadonchez

Message par vadonchez »

et sur un bleu europe vous en pensez qu'antracite ca serait jolie?

Si qq a une photo de bleu avec des td :jap:
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
JimWest

Message par JimWest »

ça existe aussi en version à bord poli il me semble...

Image

Bon faut aimer, mais j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble sur une noire...
Sinon Anthracite / High Power Silver ! :love: :love: :love:

Marrant cette incertitude au niveau de l'ET avec tous les tuners fous du forum qui doivent déjà être équipés ??? :voyons:
Dernière modification par JimWest le sam. janv. 17, 2009 10:56 pm, modifié 2 fois.
Sapin

Message par Sapin »

vadonchez a écrit :et sur un bleu europe vous en pensez qu'antracite ca serait jolie?

Si qq a une photo de bleu avec des td :jap:
J'ai ça mais avec des alu, pas avec des anthracite :

Image

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
vadonchez

Message par vadonchez »

merci sapin t'assures!! :II:
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
zedoctor46

Message par zedoctor46 »

De l'anthracite..? Y'a qu'à demander.. Un coup de plume, un coup de contraste...

et hop..!

Image

Trophorshop inside...

Y'a qu'à demander..

;)

++
Cédric
MARCO

Message par MARCO »

zedoctor46 a écrit :De l'anthracite..? Y'a qu'à demander.. Un coup de plume, un coup de contraste...

et hop..!

Image

Trophorshop inside...

Y'a qu'à demander..

;)

++
Cédric
Et en rose ça donne quoi? :MDR:
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
vadonchez

Message par vadonchez »

nikel zedoctor t'es un boss :II:

bon tout de suite comme ca mes yeux vont au silver......

pourtant je suis sur qu'en vrai l'antracite doit bien péter avec le bleu,ca doit donner un coté racing.

bref jsuis encore plus dans le flou :shock:
zedoctor46

Message par zedoctor46 »

MARCO a écrit :Et en rose ça donne quoi? :MDR:
Ca donne ça:
Image

... toi t'as vu que ce soir j'avais rien d'autre à foutre non..? :gurk:
vadonchez a écrit :nikel zedoctor t'es un boss :II:

bon tout de suite comme ca mes yeux vont au silver......

pourtant je suis sur qu'en vrai l'antracite doit bien péter avec le bleu,ca doit donner un coté racing.

bref jsuis encore plus dans le flou :shock:
Y'a pas de quoi... :D Mais c'est certain, les anthracites, seront certainement plus glossy et plus brillantes en vrai... Perso, sur le bleu je trouve que le gris clair est trop "fade"... Mais c'est subjectif...

++
Cédric
Dernière modification par zedoctor46 le dim. janv. 18, 2009 12:00 am, modifié 2 fois.
MARCO

Message par MARCO »

zedoctor46 a écrit :
MARCO a écrit :Et en rose ça donne quoi? :MDR:
Ca donne ça:
Image

... toi t'as vu que ce soir j'avais rien d'autre à foutre non..? :gurk:

++
Cédric
Eh Vadonchez tu vois ce qui te reste à faire, la il n'y a plus à hésiter, moi perso je préfère anthracite ça va bien avec le reste (écope )

Merci Cédric pour le fun :raoul:
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
zedoctor46

Message par zedoctor46 »

MARCO a écrit :Merci Cédric pour le fun :raoul:
pas de quoi..!

J'ai édité ma précédente réponse.. je te rejoins dans la préférence en matière de gris...

;)

++
Cédric
dom 85

Message par dom 85 »

JimWest a écrit :ça existe aussi en version à bord poli il me semble...

Image

Bon faut aimer, mais j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble sur une noire...
Sinon Anthracite / High Power Silver ! :love: :love: :love:

Marrant cette incertitude au niveau de l'ET avec tous les tuners fous du forum qui doivent déjà être équipés ??? :voyons:
Les ET pour l'avant en 16 ,tu as le choix: 20,25,ou30. Perso j'ai du 20 mais le plus courrant c'est du 25 je crois. Un petit conseil (vous en faites ce que vous voulez) prenez du 20, que des avantages: mons lourd que les autres de 100ou 200gr, une voie plus large(donc meilleur assise),et une possibilité de monte large sans que ça touche .
Dernière modification par dom 85 le dim. janv. 18, 2009 1:22 pm, modifié 1 fois.
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
zedoctor46

Message par zedoctor46 »

c'est quoi les "ET"..?? :voyons:

Ca fait un moment que je suis ce post.. je suppose que ce sont des cales mais.. peut être que je me trompe..? :rhoo:

++
Cédric
dom 85

Message par dom 85 »

C'est pas des cales mais c' est justement ce qui te permet de les eviter .C'est l'ecartement du centre / a l'axe de la jante, grosso modo. Donc plus l'ET est petit plus la jante s'ecarte du moyeu et donc donne de la voie(et non :hurle: pas de la voix)
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
zedoctor46

Message par zedoctor46 »

dom 85 a écrit :C'est pas des cales mais c' est justement ce qui te permet de les eviter .C'est l'ecartement du centre / a l'axe de la jante, grosso modo. Donc plus l'ET est petit plus la jante s'ecarte du moyeu et donc donne de la voie(et non :hurle: pas de la voix)
Merci beaucoup pour cette précision.. là je comprends mieux :OO:

++
Cédric
JimWest

Message par JimWest »

Merci Dom pour les infos ! :jap:

Le 25 doit pas changer la voie donc et ça serait le standard sur les TD récemment livrées si j'ai suivi. ::::

Manque que des photos comparant le gloss black et le satin black !
Pioupiou

Message par Pioupiou »

zedoctor46 a écrit :c'est quoi les "ET"..?? :voyons:

Ca fait un moment que je suis ce post.. je suppose que ce sont des cales mais.. peut être que je me trompe..? :rhoo:

++
Cédric
Explications ici : http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/et.php :-><:
Pioupiou

Message par Pioupiou »

Tout est la pour le vendeur billyboytyres :

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... %26otn%3D2
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

++
Cédric
Pour simplifier et sans entrer dans les détails techniques, c'est ce qu'on appelle communément le déport ;)

PS : pour le choix des ET, vous ne pensez pas que vous devriez vous en tenir à ceux préconisés par Speedster762, c'est à dire 25 AV et 30AR ? :?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
dom 85

Message par dom 85 »

Bon alors mea culpa pour le delta TD 1.2 et TD 1.4. J'explique j'ai fait le calul du delta avec des pneux ce qui fausse les données; le résultat certifié exact selon les données constructeur: 1.7kg pour l'avant et 1.3kg pour l'arrière......par roue, ce qui devient vraiment interressant.Par exemple on gagne sur atmo 12kg au lieu des 6.2kg/ origine: ENORME :-o , bon d'accord le prix aussi est énorme :cry:
dom 85

Message par dom 85 »

senior a écrit :

++
Cédric
Pour simplifier et sans entrer dans les détails techniques, c'est ce qu'on appelle communément le déport ;)

PS : pour le choix des ET, vous ne pensez pas que vous devriez vous en tenir à ceux préconisés par Speedster762, c'est à dire 25 AV et 30AR ? :?
Apparemment, il ne proposerait que 25 pour l'avant et 38 pour l'arrière :?
dom 85

Message par dom 85 »

Au fait, faut se mefier des données constructeur, V et rapidos en on fait les frais, l'un sur des jantes justement et l'autre sur des étriers
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

dom 85 a écrit : Apparemment, il ne proposerait que 25 pour l'avant et 38 pour l'arrière :?
A ma connaissance, c'est bien 30 pour l'AR. Il doit être facile de se renseigner auprès de Vince68/Dorian/Speedfire/ Hercule etc. ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
dom 85

Message par dom 85 »

senior a écrit :
dom 85 a écrit : Apparemment, il ne proposerait que 25 pour l'avant et 38 pour l'arrière :?
A ma connaissance, c'est bien 30 pour l'AR. Il doit être facile de se renseigner auprès de Vince68/Dorian/Speedfire/ Hercule etc. ;)
Et bien moi aussi j'ai pris 30 pour l'arrière et 20 pour l'avant , mais c'était pas à ce prix là....... :twisted: Sur le lien c'est 25 et 38......Faudra mettre une cale 10mm à l'arrière.
Antoine

Message par Antoine »

et pour une Exige Mk2 quelles seraient les largeurs et ET adéquates ?
pour mettre autre chose que des A048 :roll:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Antoine a écrit :et pour une Exige Mk2 quelles seraient les largeurs et ET adéquates ?
pour mettre autre chose que des A048 :roll:
Tu peux toujours mettre des AD07 sur les jantes d'origine... ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
Antoine

Message par Antoine »

c'est juste de l'anticipation mais quitte à profiter d'une commande groupée, l'idée serait d'avoir un 2e set avec des pneus à l'aise sous la pluie ;)
Oli

Message par Oli »

dom 85 a écrit :Et bien moi aussi j'ai pris 30 pour l'arrière et 20 pour l'avant , mais c'était pas à ce prix là....... :twisted: Sur le lien c'est 25 et 38......Faudra mettre une cale 10mm à l'arrière.
Senior a raison, Speedster762 préconise bien un ET30 à l'arrière. Tu confonds avec le lien de Billyboytires sur Ebay, qui n'est pas un lien vers une monte spécifique pour le Speedster, car lui aussi préconise un ET25 avant et ET30 arrière, tout comme un autre vendeur Ebay.
Il n'y a que Thorney qui propose un ET20 qui n'existe pas en France d'après Speedster762 :
speedster762 a écrit :Je persiste et je signe, il n'existe pas "à la connaissance de TD en France" (qui est à mes yeux le principal interlocuteur digne de foi et le garant de la qualité et de la compatibilité des produits TD ...) d'ET 20 sur les roues ProRace 1.2 en 7x16 pour les Opel Speedster ... :jap:
Si tu les as eu moins cher, pourquoi tu n'en fais pas profiter la communauté ? ;) Où as-tu acheté ces jantes avec ET20 et à quel prix ?
Oli, 185,5 tours au Ring.
dom 85

Message par dom 85 »

Oli a écrit :
dom 85 a écrit :Et bien moi aussi j'ai pris 30 pour l'arrière et 20 pour l'avant , mais c'était pas à ce prix là....... :twisted: Sur le lien c'est 25 et 38......Faudra mettre une cale 10mm à l'arrière.
Senior a raison, Speedster762 préconise bien un ET30 à l'arrière. Tu confonds avec le lien de Billyboytires sur Ebay, qui n'est pas un lien vers une monte spécifique pour le Speedster, car lui aussi préconise un ET25 avant et ET30 arrière, tout comme un autre vendeur Ebay.
Il n'y a que Thorney qui propose un ET20 qui n'existe pas en France d'après Speedster762 :
speedster762 a écrit :Je persiste et je signe, il n'existe pas "à la connaissance de TD en France" (qui est à mes yeux le principal interlocuteur digne de foi et le garant de la qualité et de la compatibilité des produits TD ...) d'ET 20 sur les roues ProRace 1.2 en 7x16 pour les Opel Speedster ... :jap:
Si tu les as eu moins cher, pourquoi tu n'en fais pas profiter la communauté ? ;) Où as-tu acheté ces jantes avec ET20 et à quel prix ?
Elles viennent bien d'engleterre mais beaucoup plus chères; 1000€ il y a un an......
Oli

Message par Oli »

Ah, d'accord. :gurk: Effectivement, "pas le même prix" ça peut aller dans les deux sens. :::: C'était chez Thorney ou ailleurs ? Ils en vendent toujours ?
Oli, 185,5 tours au Ring.
Répondre