+1.. Sur un mandarin ça doit...senior a écrit :PS : à mon avis, la couleur la plus réussie est anthracite
++
Cédric
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

J'ai ça mais avec des alu, pas avec des anthracite :vadonchez a écrit :et sur un bleu europe vous en pensez qu'antracite ca serait jolie?
Si qq a une photo de bleu avec des td

Ca donne ça:MARCO a écrit :Et en rose ça donne quoi?

Y'a pas de quoi...vadonchez a écrit :nikel zedoctor t'es un boss![]()
bon tout de suite comme ca mes yeux vont au silver......
pourtant je suis sur qu'en vrai l'antracite doit bien péter avec le bleu,ca doit donner un coté racing.
bref jsuis encore plus dans le flou![]()
Eh Vadonchez tu vois ce qui te reste à faire, la il n'y a plus à hésiter, moi perso je préfère anthracite ça va bien avec le reste (écope )zedoctor46 a écrit :Ca donne ça:MARCO a écrit :Et en rose ça donne quoi?
... toi t'as vu que ce soir j'avais rien d'autre à foutre non..?
++
Cédric
Les ET pour l'avant en 16 ,tu as le choix: 20,25,ou30. Perso j'ai du 20 mais le plus courrant c'est du 25 je crois. Un petit conseil (vous en faites ce que vous voulez) prenez du 20, que des avantages: mons lourd que les autres de 100ou 200gr, une voie plus large(donc meilleur assise),et une possibilité de monte large sans que ça touche .JimWest a écrit :ça existe aussi en version à bord poli il me semble...
Bon faut aimer, mais j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble sur une noire...
Sinon Anthracite / High Power Silver !![]()
![]()
![]()
Marrant cette incertitude au niveau de l'ET avec tous les tuners fous du forum qui doivent déjà être équipés ???
Merci beaucoup pour cette précision.. là je comprends mieuxdom 85 a écrit :C'est pas des cales mais c' est justement ce qui te permet de les eviter .C'est l'ecartement du centre / a l'axe de la jante, grosso modo. Donc plus l'ET est petit plus la jante s'ecarte du moyeu et donc donne de la voie(et nonpas de la voix)
Explications ici : http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/et.phpzedoctor46 a écrit :c'est quoi les "ET"..??
Ca fait un moment que je suis ce post.. je suppose que ce sont des cales mais.. peut être que je me trompe..?
++
Cédric
Pour simplifier et sans entrer dans les détails techniques, c'est ce qu'on appelle communément le déportzedoctor46 a écrit :c'est quoi les "ET"..??
Ca fait un moment que je suis ce post.. je suppose que ce sont des cales mais.. peut être que je me trompe..?
++
Cédric
Apparemment, il ne proposerait que 25 pour l'avant et 38 pour l'arrièresenior a écrit :Pour simplifier et sans entrer dans les détails techniques, c'est ce qu'on appelle communément le déportzedoctor46 a écrit :c'est quoi les "ET"..??
++
Cédric
PS : pour le choix des ET, vous ne pensez pas que vous devriez vous en tenir à ceux préconisés par Speedster762, c'est à dire 25 AV et 30AR ?
A ma connaissance, c'est bien 30 pour l'AR. Il doit être facile de se renseigner auprès de Vince68/Dorian/Speedfire/ Hercule etc.dom 85 a écrit : Apparemment, il ne proposerait que 25 pour l'avant et 38 pour l'arrière
Et bien moi aussi j'ai pris 30 pour l'arrière et 20 pour l'avant , mais c'était pas à ce prix là.......senior a écrit :A ma connaissance, c'est bien 30 pour l'AR. Il doit être facile de se renseigner auprès de Vince68/Dorian/Speedfire/ Hercule etc.dom 85 a écrit : Apparemment, il ne proposerait que 25 pour l'avant et 38 pour l'arrière
Tu peux toujours mettre des AD07 sur les jantes d'origine...Antoine a écrit :et pour une Exige Mk2 quelles seraient les largeurs et ET adéquates ?
pour mettre autre chose que des A048
Senior a raison, Speedster762 préconise bien un ET30 à l'arrière. Tu confonds avec le lien de Billyboytires sur Ebay, qui n'est pas un lien vers une monte spécifique pour le Speedster, car lui aussi préconise un ET25 avant et ET30 arrière, tout comme un autre vendeur Ebay.dom 85 a écrit :Et bien moi aussi j'ai pris 30 pour l'arrière et 20 pour l'avant , mais c'était pas à ce prix là.......Sur le lien c'est 25 et 38......Faudra mettre une cale 10mm à l'arrière.
Si tu les as eu moins cher, pourquoi tu n'en fais pas profiter la communauté ?speedster762 a écrit :Je persiste et je signe, il n'existe pas "à la connaissance de TD en France" (qui est à mes yeux le principal interlocuteur digne de foi et le garant de la qualité et de la compatibilité des produits TD ...) d'ET 20 sur les roues ProRace 1.2 en 7x16 pour les Opel Speedster ...
Elles viennent bien d'engleterre mais beaucoup plus chères; 1000€ il y a un an......Oli a écrit :Senior a raison, Speedster762 préconise bien un ET30 à l'arrière. Tu confonds avec le lien de Billyboytires sur Ebay, qui n'est pas un lien vers une monte spécifique pour le Speedster, car lui aussi préconise un ET25 avant et ET30 arrière, tout comme un autre vendeur Ebay.dom 85 a écrit :Et bien moi aussi j'ai pris 30 pour l'arrière et 20 pour l'avant , mais c'était pas à ce prix là.......Sur le lien c'est 25 et 38......Faudra mettre une cale 10mm à l'arrière.
Il n'y a que Thorney qui propose un ET20 qui n'existe pas en France d'après Speedster762 :Si tu les as eu moins cher, pourquoi tu n'en fais pas profiter la communauté ?speedster762 a écrit :Je persiste et je signe, il n'existe pas "à la connaissance de TD en France" (qui est à mes yeux le principal interlocuteur digne de foi et le garant de la qualité et de la compatibilité des produits TD ...) d'ET 20 sur les roues ProRace 1.2 en 7x16 pour les Opel Speedster ...Où as-tu acheté ces jantes avec ET20 et à quel prix ?