Pas nouveau mais nouveauté

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Gen

Message par Gen »

Chouette auto :jap:
Bien dommage qu'elles soient aussi fragiles ces 340R... :?
Multipla powa
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Quelle aventure ! :-o

Enfin, tout semble rentré dans l'ordre et tu vas enfin pouvoir profiter de la bête. Amuse-toi bien et bravo pour ta persévérance :jap:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Kanary

Message par Kanary »

Tu sais quand tu n'as pas le choix, tu persévères :-><:
3.3 kg/ch
fer de lance

Message par fer de lance »

Bon courage pour la suite, m'enfin maintenant, ca devrait etre bon :-><: Bonnne route :II:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Kanary

Message par Kanary »

J'ai oublié que j'avais fait un petit post au sujet de la charette.
Donc je bascule la vidéo :-><:

http://www.youtube.com/watch?v=Ch4Pgns- ... r_embedded
3.3 kg/ch
gunther

Message par gunther »

Sublime ta bagnole Christophe !!! ;) :II:

Philippe Turko voulait que je m'achète la même, compte tenu de ma propension à toujours tout bricoler :D .... ;) J'ai bien failli céder, mais mais mais ... le Rover est vraiment une sombre merde, bien difficile à fiabiliser durablement.... et indigne sur ce type d'auto !!!! :roll: :roll: :roll:

Si seulement on pouvait y monter un Vtec Honda ou un Duratec à la place... tout en concervant un semblant d'homologuation..... :roll: :roll: :roll: (rêve !) comme mon pote Damien A. et l'ami Frank Jouve sur leurs Exige S1.... :roll: :roll: :roll: (soupirs)

Pour ne rien te cacher, j'ai acheté discrètement une Ultima GTR noir il y a plus d'un an déja... (ce n'est plus un secret), elle est en GB à St Alban...; et je tente de l'homologuer ici 8) 8) 8) Ce qui évidemment n'est pas gagné.... Elle fait 750 ch et le moteur est celui de la Z06 ... Une tuerie à tout les niveaux...; :love: :love: :love: :love: Je souhaite la modifier aéro comme mes ami de Badster.se de Cuistomania Suède.... Kit Le Mans Racing = porte à faux avant arrières allongés, etc....

P'tain qu'est ce qu'elle me manque..... Pfuuuu :roll: :roll: :roll:

Bref : un grand coup de chapeau pour ta nouvelle bombinette Christophe !

Valmont
Dernière modification par gunther le dim. déc. 06, 2009 6:06 pm, modifié 1 fois.
fredouille

Message par fredouille »

Le VHPD une sombre merde à fiabiliser :jtelatte:

Sympa ta vidéo Christophe, elle l'air de vraiment bien marcher ta voiture :II:
10 kg/ch
3.45 kg/ch
alanoo

Message par alanoo »

C'est marrant de considérer un Duratec comme un bon moteur, alors que techniquement c'est justement une sombre merde (un pur low cost simplissime et fait à l'économie), et qu'il faut aussi tout changer pour avoir de la fiab en grosse prépa :gurk:

Christophe, ca a l'air de commencer à bien pousser tout ca :jap:
fer de lance

Message par fer de lance »

Alanoo pourquoi dis tu qu'un moulin qui est techniquement simple est une merde ? L'objectif n'est il pas d'avoir un ensemble ayant un bon compromis prix/ perfs/ poids / fiabilité. Pour ces différents criteres je pense que le duratec est meilleur que le K.

Le moulin de la Z06 dont parle valmont est aussi plutot simple techiquement, ca reste malgrés tout un bon moulin, meme si le rendement n'est pas au niveau des ferrouze et porsche.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
alanoo

Message par alanoo »

Bin c'est le même raccourci que de dire "le Rover est vraiment une sombre merde"
C'est pareillement idiot :gurk:

Et puis en creusant, un K est un moteur avec un potentiel de prépa simple super important (+ 30cv avec "rien", un peu comme sur un Honda K20), un Dura ben... moins.
Après je suis 100% ok pour dire que dans l'absolu le potentiel prépa du Dura est + que là et qu'il est possible de lui faire tapper 300cv, mais comme déjà dit, ca veut dire "tout" changer... comme sur un K Rover, comme sur un K20 Honda, comme sur un Ecotec.... c'est bien pour ca que ca ne veut rien dire de parler de "potentiel". Et en forme stock, ben le Duratec c'est exactement ce que jai dit, un pur low cost fait à l'économie :gurk:
Kanary

Message par Kanary »

Effectivement, elle commence à bien marcher :branlo:
Je ne vais pas débattre sur duratec ou rover k. Les 2, une fois bien modifiés sont très différents mais sortent vraiment de l'ordinaire.
Pour le rover, il y a des trucs à faire, c'est certain, c'est pas très normal ... :roll:
En tout cas en version 230ch, il est vraiment extra. Il a relativement du couple et prend les tours à n'en plus finir. Sans le rupteur à 8000tr, je suis sûr qu'il grimperait encore.
Le duratec est plus agricole dans son comportement et ses vibrations mais il a un gros couple.
L'avantage est qu'il est modifiable jusqu'à un bon 280ch pour aller taquiner les 2-11 ou autres fusées.

Toujours est il que bien équipée, cette 340 est étonnante.
D'ici quelques jours avec la quaife, j'espère que je vais découvrir encore autre chose :love:
3.3 kg/ch
fix13

Message par fix13 »

super video Christophe :II: :II: :II:

tu viens rouler dimanche a ledenon ? :OO:
bertrand

Message par bertrand »

Les relances sont impressionnantes, il chante bien ce VHPD.

Ca donnerai bien envi d'en monter un dans la Cat.
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Image Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! :D
Kanary

Message par Kanary »

Ce n'est pas ce qui est monté dans la R400 ? Avec 200kg de moins encore, ça doit être épatent :II:

Fix, pas de sortie avant celle du CLF ... à Ledenon :areuh:
3.3 kg/ch
fix13

Message par fix13 »

Kanary a écrit : Fix, pas de sortie avant celle du CLF ... à Ledenon :areuh:
ah bon tu nous snobes maintenant :rhoo:
Kanary

Message par Kanary »

Bin non jamais :areuh: Le TMR refait une sortie ce we ?
C'est que là, j'ai fait 2 sortie en 2 mois, ça le fait pas trop niveau familial :D Donc faut temporiser et revenir dans le droit chemin.
3.3 kg/ch
Kanary

Message par Kanary »

J'ai cherché un vieux post histoire de vous présenter la nouvelle :areuh: Une belle enclume qui n'a plus rien de nos joujous lights :MDR:

Ca a été un crève cœur de me séparer de l'elise que je me voyais conserver très très longtemps. Que pouvais je avoir de mieux. Rien.
Mais je m'étais décidé à passer en 2+2 pour balader mes 2 petis et maman.
J'aurais surement pris une evora si le budget était là mais je me suis rabattu sur un truc polyvalent quand même et au moins qui marche un peu pour ne pas déprimer.

Elle n'ira pas sur piste, ou peut être 1 fois en novembre avec les copains à Barcelone histoire de ne pas mourir bête. Mais je sais qu'elle souffrira de la comparaison avec les précédentes.

Vous pouvez commencer à me jeter des pierres, mon copain toutenglisse viendra me protéger :evil:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
3.3 kg/ch
kiljoa

Message par kiljoa »

sûr que c'est pas comparable avec ton ancienne, mais très sympa néanmoins :II:
jeremief

Message par jeremief »

kiljoa a écrit :sûr que c'est pas comparable avec ton ancienne, mais très sympa néanmoins :II:
Faux-cul ! :areuh:
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
Kanary

Message par Kanary »

C'est bon j'ai pris le bouclier vous pouvez y aller :D
3.3 kg/ch
kiljoa

Message par kiljoa »

1) ça doit bien marcher

2) elle est propre

3) pour emmener la tite famille c'est super :II:

4) mais jamais j’achèterais ça quand même :gurk: :areuh:
Kanary

Message par Kanary »

moi non plus, c'est pour les vieux :rhoo:

:gurk:
3.3 kg/ch
jeremief

Message par jeremief »

Kanary, je trouve qu'une 911 turbo, c'est une super caisse.
Par contre, perso, je trouve toujours cette 996 (c'est bien ça ?) avec ces phares avant atypiques très laide. La + moche des 911 sans doute.
Mais ça doit marcher très fort.
C'est une question de budget, de ne pas avoir une caisse extrême pour la piste ET une autre + confortable mais puissante pour la famille ?
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
Kanary

Message par Kanary »

Exactement sinon l'elise serait encore chez moi. T'as raison pour les phares Et encore, en phase 2 et GT3, 4S, turbo, GT2 c'est pas mal je trouve.
3.3 kg/ch
jeremief

Message par jeremief »

T'es loin d'être ridicule avec cette caisse. C'est une caisse d'homme. Pas un girlster :gurk:
J'ai eu une Corvette, c'était pas light non plus. Mais quel bonheur :love:
De quel genre de budget d'achat on parle là ?
Image Image Image
Kanary

Message par Kanary »

Je ne me sens pas ridicule, mais c'est vrai que la transition est brutale !
On peut trouver autour de 35 en bon état et suivie.
A ce tarif, en 2+2, y a pas vraiment équivalence sur le marché je trouve. C'est quand même très sympa à rouler. J'arrive à prendre du plaisir c'est dire :D
3.3 kg/ch
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Sympa pour une 2+2 dans un budget "relativement" réduit :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
fix13

Message par fix13 »

Très bonne auto , félicitations :II:
Jona

Message par Jona »

Elle restera d origine ??

Ça se prépare bien !
stepping back

Message par stepping back »

Jolie! :II:
En terme de polyvalence et de sportivité, cette 911 doit sûrement être une des meilleures sur le marché de l'occasion, c'est clair... :II:
2003 Lotus Elise Sport111
Répondre