Sujet unique pour les plaquettes de frein

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

guillaume92

Message par guillaume92 »

Manima a écrit :
Stephan a écrit :
guillaume92 a écrit : On s'est mal compris :voyons:

Je t'ai dit qu'elle freinait bien mais que je pouvais plus les voir en peinture à cause du feeling à mon sens inférieur au Pagid ou OMP
Ah ca me raasure. J'ai des DS 2500 aussi et je suis également super déçu du feeling. Pas d'attaque du tout. JE suis monté avec Vince qui est en Racing et meme en passager j'ai pu sentir la différence!!

Je sens que je vais changer aussi :roll:

Moi je les trouve très bien les DS2500. ;)
Montes des yoko et on reparle du feeling des 2500 ;) :jap:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

Stephan a écrit ::-><: Sylvain ('tain, on ne s'est meme pas dit bonjour ce WE.... :?)

:-><:
tu deconnes là,je pense :-><:
on a parlé ensemble plusieurs fois...et pas que 2 minutes !!!!
c est l alcool ou la fatigue???

sinon oui,l attaque est meilleure sur les omp racing que sur les rs14
le probleme, c est qu un circuit comme charade,tu pars avec les plaquettes à moitié de chez toi,tu ne finis pas la journée de circuit :? et apres,tu as encore la route à te taper sans freins ou presque because t es à la tole)
ça c est chiant
et puis changer des plaquettes sur circuit....c est rapide mais ça veut dire qu il faut se trainer tout le bazar pour le faire...
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

renseignements pris, la rs 4.2 existe pour le speedy(c en est pas une Audi dont je parle :D )

dejà testée sur ma 309gti16 piste et c est la meilleure plaquette que j ai eu testé

j ai bien envie de les commander pour les mettre apres les rs14
je retrouve le meme feeling avec les rs 14 du speedy qu avec ma 1ere sub qui avait des rs14 aussi(+disques Ap racing sur bols alus)

mais on peut peut etre faire mieux encore :OO:

sylvain:testeur de plaquettes,comme Alanoo 8)
Stephan

Message par Stephan »

syl20sub81 a écrit :
Stephan a écrit ::-><: Sylvain ('tain, on ne s'est meme pas dit bonjour ce WE.... :?)

:-o :-o :-o Nan c'est vrai?? Mince, je ne sais même pas à quoi tu ressembles!!!! :gurk:

La honte... :oops:

:MDR:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
DORIAN

Message par DORIAN »

Stephan a écrit :
syl20sub81 a écrit :

:-o :-o :-o Nan c'est vrai?? Mince, je ne sais même pas à quoi tu ressembles!!!! :gurk:

La honte... :oops:

:MDR:
:hurle: BOULET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tiens: :tiens:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Stephan

Message par Stephan »

:oops: :oops: Ben faut dire qu'il y avait du monde! J'ai dû confondre :x :x

Bon je retourne au coin :gurk:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

t inquiete pas
il y avait plein de monde donc tu es tout excusé :D
Manima

Message par Manima »

syl20sub81 a écrit :renseignements pris, la rs 4.2 existe pour le speedy(c en est pas une Audi dont je parle :D )

dejà testée sur ma 309gti16 piste et c est la meilleure plaquette que j ai eu testé

j ai bien envie de les commander pour les mettre apres les rs14
je retrouve le meme feeling avec les rs 14 du speedy qu avec ma 1ere sub qui avait des rs14 aussi(+disques Ap racing sur bols alus)

mais on peut peut etre faire mieux encore :OO:

sylvain:testeur de plaquettes,comme Alanoo 8)

Intéressant!!! :II:
Merci de faire partie de ceux qui font continuellement avancer les choses. ;) :jap:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Y a-t-il une marque pour les plaquettes de frein d'origine ou sont-elles "griffées" GM ? :?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
guillaume92

Message par guillaume92 »

Je crois que c'est du Brembo. A confirmer :jap:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Crash5

Message par Crash5 »

Crash5 le 4 juillet a écrit :
Manima a écrit :Autant vu comme les OMP racing fondent vite,...
heuuu, ça reste soumis a debat, tout le monde n'est pas d'accord sur ce point, par contre tout le monde les trouve plutot bien et vu le prix, meme en changeant 2 fois plus souvent...
je suis sur la feraille... :-o :-o :-o :oops: :cry2: :cry2: :cry2:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
NeNeSs

Message par NeNeSs »

senior a écrit :Y a-t-il une marque pour les plaquettes de frein d'origine ou sont-elles "griffées" GM ? :?
guillaume92 a écrit :Je crois que c'est du Brembo. A confirmer :jap:
Je crois que c'est bien brembo pour l'arrière et Ap racing pour l'av, tout comme les étriers d'ailleurs et sont les mêmes sur Lotus (soit dit en passant le prix pour les av sont 2x moins chez Lotus, env.150E contre ... env. 300E chez popel :-o )

;)
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Merci à Guillaume92 et NeNess pour cette confirmation :jap:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Publicité vue dans Echappement (N° d'octobre 2007) : Remise 15% sur les plaquettes PAGID

Image

RECENSEMENT SPEEDSTER
DORIAN

Message par DORIAN »

senior a écrit :Publicité vue dans Echappement (N° d'octobre 2007) : Remise 15% sur les plaquettes PAGID
Merci pour l'info :II:

C'est "marrant", j'en ai parlé à Animagic et sf à ce que ma mémoire me fasse défaut mais il me semble qu'il est capable de proposer mieux :voyons:
gonzales

Message par gonzales »

un petit commentaire perso sur les R&S, après les origine; c'est tout bénef, à part l'odeur bien plus incommodante qu'avec les origine. Testé sur plus de 20 bornes de descente douce (col de porte-st laurent du pont), c'est un gros progrès, en particulier en terme de feeling à la pédale.

bon après forcément, je roule moins vite que d'autres :oops:

voilà à confirmer dans la durée
Arriba Arriba !! Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

J'ai bien noté qu'actuellement tout le monde "crache" sur les plaquettes OMP Road & Sport :gurk: mais s'il reste encore quelques partisans cette offre peut les intéresser :

Prix spéciaux chez GT2i jusqu'au 25 octobre

* Jeu AV = € 25.20

* Jeu AR = € 36.90

;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

j ai personnellement dit ce que je pensais des road and sport et je suis etonné que personne ne se soit fait mal avec, tellement elles sont dangereuses et ce,qu elle que soit le mode d utilisation.....

chacun est libre de tester par lui meme

maintenant,j engage tous ceux qui souhaitent changer leurs plaquettes à relire les avis objectifs dispos sur ce post et sur le forum en general ou bien demander à Phil ou à Pascal(Animagic)-par exemple-leur avis sur la question
ils sauront je suis sur etre de bon conseil

pour ma part,je pense tester les "fameuses" ferrodo 2.11,histoire de me faire oublier les perfs "moyennes" des ds 2500 et 3000
pour les pagid bleues 4.2,ce sera pour plus tard :D
DORIAN

Message par DORIAN »

syl20sub81 a écrit :j ai personnellement dit ce que je pensais des road and sport et je suis etonné que personne ne se soit fait mal avec, tellement elles sont dangereuses et ce,qu elle que soit le mode d utilisation.....

chacun est libre de tester par lui meme

maintenant,j engage tous ceux qui souhaitent changer leurs plaquettes à relire les avis objectifs dispos sur ce post et sur le forum en general ou bien demander à Phil ou à Pascal(Animagic)-par exemple-leur avis sur la question
ils sauront je suis sur etre de bon conseil

pour ma part,je pense tester les "fameuses" ferrodo 2.11,histoire de me faire oublier les perfs "moyennes" des ds 2500 et 3000
pour les pagid bleues 4.2,ce sera pour plus tard :D
la messe est dîtes :jap:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Post-scriptum :

Pour ma part, je ne faisais que de l'information... je ne suis pas vraiment concerné par vos problèmes métaphysico-mécaniques :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
Schamel

Message par Schamel »

syl20sub81 a écrit :j ai personnellement dit ce que je pensais des road and sport et je suis etonné que personne ne se soit fait mal avec, tellement elles sont dangereuses et ce,qu elle que soit le mode d utilisation.....

Tant de certitudes :non2:
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
JCVD

Message par JCVD »

J'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'elles ne soient propres à rien... Pour mon utilisation routière ça me suffit amplement.
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
alanoo

Message par alanoo »

JCVD a écrit :J'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'elles ne soient propres à rien... Pour mon utilisation routière ça me suffit amplement.
Pour une utilisation routière farpaitement :jap:
MER IL EST FOU §
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

senior a écrit :Post-scriptum :

Pour ma part, je ne faisais que de l'information... je ne suis pas vraiment concerné par vos problèmes métaphysico-mécaniques :D
oui,on sait :"full stock avec un petit peu de Larini dedans,c est ta devise" :rhoo:
et j ai bien compris que ce n etait pas de l incitation mais de l information

pour ce qui est du reste,ce n est que mon avis personnel, j en conviens.
mais cet avis a ,dans le cas present,valeur de conseil
et si je me permets ce genre de "conseil",c est que je trouve trop bete de se planter avec une auto pour faire une economie de bout de chandelles

je vais faire court,je vous le promets...
les OMP road and sport ont le gros defaut d etre totalemnt inconstantes
meme avec celles d origine,ça freine mal mais c est constant.
en etant inconstantes,les road and sport rendent ingerables les notions de distance de securité, et ce,je le repete,quelle que soit le type d utilisation
maintenant,je suis ouvert aux remarques faites par ceux qui ont reellement testé les pieces dont on parle
pour ceux qui se fient à ce qu ils lisent ici et là sans avoir testé,.....vous devinez ce que j en pense

des que j aurai testé les 2.11,je vous ferai part de mes remarques objectives, comme à mon habitude
apres,chacun est libre de faire ce qu il veut
DORIAN

Message par DORIAN »

alanoo a écrit :
JCVD a écrit :J'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'elles ne soient propres à rien... Pour mon utilisation routière ça me suffit amplement.
Pour une utilisation routière farpaitement :jap:
Tout dépends ce que l'on appelle utilisation routière :?

Sur certaines sorties sur routes ouvertes avec quelques bargeots de ce forum j'ai connu des soucis de freinage en mode attaque sur route allemande :OO: pourtant mon RBF est changé au mini toutes les 2 sorties circuit (je fais autant de purge que de vidanges) + OMP Racing mais pas de durites avia à l'époque :?

Je peux vous dire qu'autant sur circuit c'est flippant de perdre de l'endurance autant sur route ouverte on frôle l'infarctus :couic:

On a l'avantage sur ce forum d'avoir quelques gros consommateurs de plaquettes ... je fais confiance à leurs avis !

Après il faut comparer ce qui est comparable ..

Si matt911 dis que les OMP R&S sont très bien pour la route .. faudrait prendre en compte son style de conduite ..

Perso j'aurais tendance à avoir la même approche que Syl 8) (idem alanoo ...).

Après si certains veulent prendre des risques pour 20€ :roll:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

Schamel

Message par Schamel »

jamais eu de soucis avec mes R&S+RBF600 (sans durites tressées) sur les sorties Lyonnaises :-><: :?
astra man (Julien)
Admin

Message par astra man (Julien) »

:voyons:

Non en faite je dirais rien :roll:
Image
DORIAN

Message par DORIAN »

Schamel a écrit :jamais eu de soucis avec mes R&S+RBF600 (sans durites tressées) sur les sorties Lyonnaises :-><: :?
en alsace pour ne citer que l'alsace (idem sortie Manima) j'ai rencontré plusieurs fois le pb :?
Speedster vendu

Dorian Admininutile

Schamel

Message par Schamel »

DORIAN a écrit :
Schamel a écrit :jamais eu de soucis avec mes R&S+RBF600 (sans durites tressées) sur les sorties Lyonnaises :-><: :?
en alsace pour ne citer que l'alsace (idem sortie Manima) j'ai rencontré plusieurs fois le pb :?
vous freinez trop :rhoo:
DORIAN

Message par DORIAN »

Schamel a écrit :
DORIAN a écrit :
vous freinez trop :rhoo:
c'est pour laisser une change aux atmos de me suivre :tiens: :tiens:

:rhoo:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

Répondre