propriétaire(s)? du numéro 3697

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Lucky Speedy

Message par Lucky Speedy »

:-><: rendez vous avec mon expert et toute la chaine de cette magouille début janvier,afin de trouver un arrangement amiable de reprise pour cette POUBELLE sur route,sinon cela donnera encore du boulot à la justice.
je n'ai plus qu'a :alors: le verdicte
dom 85

Message par dom 85 »

La pugnacité :devil2: Il n'y a que ça de vrai
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
spyderman

Message par spyderman »

NOTE DU MODERATEUR :

Les Ets EURAUTO.NET m'ont contacté pour mentionner qu'ils n'étaient pas responsable de cette vente auprès de LUKY SPEEDY, et afin de le prouver ,a ma demande ,ils m' ont fournis une facture de vente de ce SPEEDSTER en date du 27 Mars 2007 .
La facture est établie au nom de la société ACQUETTE , 1380 route d'ASCQ a Sainghin en Melantois 59262 (qui est une casse auto) .
Cette facture stipule très clairement que le véhicule est accidenté et qu'il est vendu en l'état.

Je ne sais pas quel était le vendeur final dans cette triste affaire , mais il semble assez clair , qu' EURAUTO n'y soit pour rien.

LUKY SPEEDY peut confirmer auprès de qui il a acheté sa voiture ?
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
adrien 69

Message par adrien 69 »

Oui, c'est sur qu'acheter un speedy dans une casse auto, c'est pas l'idée la plus lumineuse qu'on puisse avoir. :gurk:
Lucky Speedy

:-><: j'ai la facture de acquette (épaviste) de 11000 euros ,qu'il a acheté chez acn opel lille.le pourri dans l'histoire c'est le garage ribeiro à tourcoing ,qui lui l'a revendu à mon garagiste 15300 euros en maquillant le chassis.
le 5 janvier cela devrait se régler amiable avec mon expert et mon garagiste ;)
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

11000 euros une épave ! il dort pas l'épaviste :-o il avait du l'acheter 2/3000 euros ::::
on pense à vous
Lucky Speedy

je n'ai pas la facture des réparations d'opel lille,mais mon expert s'en occupe ainsi que le rapport d'expertise ,par contre, je crois que la facture était a peu près identique au prix que l'épaviste l'a acheter
dom 85

Message par dom 85 »

speedturbo33 a écrit :11000 euros une épave ! il dort pas l'épaviste :-o il avait du l'acheter 2/3000 euros ::::
Relis quelque part il est dit que tout avait été refait avant de s'appercevoir de l'etat du chassis, dans les 15000 de réparation il me semble
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Lucky Speedy

:II: je tiens à remercier ACN opel d'avoir fourni la facture de 19000 euros :-o de réparations à mon expert
il reste juste le rapport d'expertise à avoir
Lucky Speedy

:cowboy: J-2 avant le verdict final,en espérant que l'année commence bien pour moi.
j'en profite pour vous souhaitez mes meilleurs vœux à tous ;)
dom 85

Message par dom 85 »

On croise les doigts pour toi :-><:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Good luck ! ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Lucky Speedy

:-><: J-1
un peu de nouveau sur l'historique,l'ancien propriétaire du speedy aurait tordu le chassis avant l'accident et essayé de faire passé cela avec le choc avant,une fausse déclaration,ça peu couté cher et pour brouiller les pistes,c'est vraiment pas top :no:
Lucky Speedy

:-><: la réunion,à eu lieu ce matin avec mon expert et moi même,ainsi que mon garagiste et son expert.
il en ressort que que les experts veulent et vont savoir pourquoi le speedy à été remit sur la route car il devrait bien être en épave à ce jour.
donc je vais avoir une réponse cette semaine de ma protection juridique via mon expert ,pour qu'il me soit rembourser par mon garage à la somme de 17500 euros minimum.
je vous reconfirme tout cela dès que les nouvelles arrivent. :jap:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ca paraît bien engagé maintenant, tu dois oublier tes nuits blanches... ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Anthony

Message par Anthony »

Courage tu vas en voir le bout Luc! ;)
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
Sapin

Message par Sapin »

Cool, cela s'annonce bien :II:

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
philippe87

Message par philippe87 »

Bientôt le bout du tunnel , vivement que ce malheureux épisode ne soit plus qu'un mauvais souvenir ;)
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
Le_beurre_nantais

Message par Le_beurre_nantais »

le RDV etait aujourd'hui, on devrait bientot avoir des news. :jap:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Le_beurre_nantais a écrit :le RDV etait aujourd'hui, on devrait bientot avoir des news. :jap:
Tu en as déjà à la page précédente :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
Le_beurre_nantais

Message par Le_beurre_nantais »

senior a écrit :
Le_beurre_nantais a écrit :le RDV etait aujourd'hui, on devrait bientot avoir des news. :jap:
Tu en as déjà à la page précédente :D
Le boulet que je suis :shock:
Lucky Speedy

si j'arrive bien à la fin de cette grosse galère,c'est en grosse partie,grâce à vs tous,viva THE FORUM!!! :love:
Brett

Message par Brett »

Lucky Speedy a écrit :si j'arrive bien à la fin de cette grosse galère,c'est en grosse partie,grâce à vs tous,viva THE FORUM!!! :love:
En même temps c'est aussi à cause du forum que tu en est là! Seul tu n'aurais jamais rien vu :D
Il n'y a pas de fumée sans pneu!
Lucky Speedy

:-><: je recommence une deuxième expertise le 27 janvier car l'expert de la partie adverse(celui qui représente mon garagiste)veut réunir tout le monde dont:
carrosserie opel lille
l'épaviste acquette
le garage ribeiro
opel le loulay
et l'ancien propriétaire
bref,mon garagiste opel le loulay,m'a fait une proposition à 15000 euros,alors que mon expert lui en à demandé 17500 euros vu le prix actuel du marché.
c'est quasi certain que cette histoire finisse malheureusement au tribunal,car je ne souhaite pas cette somme vraiment minable de sa part.
si benoit(mon garagiste) lit ce message,je tiens à le remercier pour le début de la merde dans laquelle il me laisse,comme quoi ça ne sert pas toujours de faire affaire avec un professionnel,encore un garagiste OPEL que je raye de mon répertoire.
a plus ;)
elokan

Message par elokan »

Cela risque d'être très long alors :?

Bon courage pour la suite.
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
philippe87

Message par philippe87 »

:-><: Est-ce que tu as un avocat car j'ai un peu l'impression que l'expert de la partie adverse va essayer de noyer le poisson en faisant porter le chapeau a quelqu'un d'autre que le garage ou tu as acheté le speedy or toi la seule personne qui t'intéresse c'est celle qui te la vendu, les autres tu n'as rien a voir avec eux, je voit pas trop en quoi cela te concerne si la personne qui ta vendu le speedy s'est elle même fait avoir .
Essaye quand même de voir si tu peut négocier plus que les 15000€ qu'ils te proposent car souvent un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès dont l'issue risque d'être lointaine et incertaine

Bon courage et tiens bon ;)
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
louflo

Message par louflo »

c'est comme avec les femmes...
Un bon mensonge vaut mieux qu'une mauvaise vérité !!!

courage mais en effet il te faudrait arracher une somme intermédiaire te permettant d'éviter une couteuse procédure
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Je suis entièrement d'accord avec Philippe, ton seul interlocuteur -ou plutôt celui de ton avocat- doit être le garage qui t'a vendu l'auto. C'est à lui de t'indemniser et, s'il le juge opportun, de se retourner par la suite contre les autres intervenants.

Bon courage ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
Lucky Speedy

mon expert n'était pas d'accord avec l'autre pour que je revienne le 27 janvier,car comme vous le dites et lui aussi,c'est tout simplement que je n'ai rien avoir avec les autres dans cette histoire.
sinon pour ce qui est de la négoce,je ne pourrais en avoir plus avec lui.effectivement le tribunal ça va être long,mais au bout il devrait y avoir,le remboursement du prix d'achat,la perte de jouissance du véhicule ainsi que le prix d'une location de véhicule si j'en prend un.donc...???
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

... donc dans ce cas tu es parti pour une ou plusieurs années de procédure judiciaire :?

Je pense que tu devrais négocier à l'amiable pour n'obtenir "que" le remboursement (total) du prix d'achat ce qui serait déjà pas mal ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
Répondre