Qui a dit que ce n'était de la faute à personne ? je dis juste que l'on ne peut pas connaître et comprendre déjà à 100% ce qui nous est arrivé techniquement (avec les root causes clairement identifiées) alors même que les voitures sont arrivées à Vélizy hier. Il y a forcément une ou des erreurs qui ont été commises... elles ne seront pas sans autre conséquence que cette défaite.vassim a écrit :Oué c'est le pire fiasco qu'on ait jamais vu en sport auto mais c'est la faute a personne quoi ?arno-arno a écrit :- la casse de l'ancrage de suspension est en cours d'analyse. Nos coques carbone ne sont pas fabriquées en interne.
- il n'y a pas eu d'évolution récente côté moteur. Les analyses sont encore en cours mais la cause ne semble pas être la conception, l'assemblage ou l'utilisation. A suivre...![]()
Mais enfin bon, je pondére un peu mon discours et j'imagine ta deception, ca ne doit pas étre facile a digérer quand on partait pour la gagne.![]()
Au fait qui a dit: "Seule la victoire est belle!" ?
Moi, je comprends la décision finale de pousser pour revenir en tête. Finir derrière sans se battre pour rattraper n'aurait pas été digne...
Nos coques ont à priori toujours été fabriquées en Italie chez le même fournisseur qu'Audi...alanoo a écrit :arno-arno a écrit : - la casse de l'ancrage de suspension est en cours d'analyse. Nos coques carbone ne sont pas fabriquées en interne.![]()
Ca a toujours été le cas ?
J'avais souvenir au moins au début du programme d'annonces qui disaient fièrement le contraire ?