le 26/27 juin on tue le chat noir ! a chinon
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Beau 360° en effet 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
fredouille
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
Bon encore
: Je ne m'en lasse pas !
"Long Gauche Referme 70"

"Epingle Droite Sale 1ère (et pas trop)"

"30 mètres D90 corde corde ! "

Ma préféré ou l'on voit bien le travail du châssis - On arrive de la droite en glisse
:

Le même style
dans un "G60 Corde" et le reste de l'action

Et Bibendum

Pas de résumé pour ce soir: je suis à pia avec une bonne bronchite
Mais des remerciements:
Un grand merci à Gilbert (que j'ai aperçu à la remise des prix) et toute son équipe. Je ne connaissais pas ce rallye et après 6 ans d'abcence sur les rallyes, je me suis régalé.
Merci aux spectateurs pour les commentaires sur la Lotus et les attentes sous la chaleur pour la voir passer.
Merci pour les photos et vidéos qui vont compléter le placard souvenirs.
Merci aux participants du groupe GT:
- à l'équipage de la Clio V6 pour leur sympathie et leur sportivité. Ils nous ont cherché à la fin du rallye pour nous dire au revoir, alors qu'ils avaient cassé un support moteur. A la régulière, ils auraient été devant. Bon courage pour continuer le développement de cette belle auto.
- à l'quipage du Z3 avec qui on s'est bien marré à la sortie de l'ES8.
Merci aux frangins Berjot, pour le nombre de conneries sorties en si peu de temps: je me suis marré pendant 2 jours. J'ai hâte de recommencer.
Merci à Nelly, Caroline, Philippe et Bertrand pour m'avoir accueilli dans l'équipe et partagé les assistances.
Un grand merci à Moustique et Robert pour les assistances, ou ils n'ont pas chaumé. C'est quand même grâce à eux qu'on a pu retrouver un poil de frein et repasser en tête du groupe. Bravo les gars. Moustique: t'es une vraie mère pour nous.
Et bien sur, merci à Seb pour ce super week-end, sans qui rien n'aurait été possible pour moi. C'était GENIAL.
Merci, quoi !!
"Long Gauche Referme 70"

"Epingle Droite Sale 1ère (et pas trop)"

"30 mètres D90 corde corde ! "

Ma préféré ou l'on voit bien le travail du châssis - On arrive de la droite en glisse

Le même style

Et Bibendum

Pas de résumé pour ce soir: je suis à pia avec une bonne bronchite
Mais des remerciements:
Un grand merci à Gilbert (que j'ai aperçu à la remise des prix) et toute son équipe. Je ne connaissais pas ce rallye et après 6 ans d'abcence sur les rallyes, je me suis régalé.
Merci aux spectateurs pour les commentaires sur la Lotus et les attentes sous la chaleur pour la voir passer.
Merci pour les photos et vidéos qui vont compléter le placard souvenirs.
Merci aux participants du groupe GT:
- à l'équipage de la Clio V6 pour leur sympathie et leur sportivité. Ils nous ont cherché à la fin du rallye pour nous dire au revoir, alors qu'ils avaient cassé un support moteur. A la régulière, ils auraient été devant. Bon courage pour continuer le développement de cette belle auto.
- à l'quipage du Z3 avec qui on s'est bien marré à la sortie de l'ES8.
Merci aux frangins Berjot, pour le nombre de conneries sorties en si peu de temps: je me suis marré pendant 2 jours. J'ai hâte de recommencer.
Merci à Nelly, Caroline, Philippe et Bertrand pour m'avoir accueilli dans l'équipe et partagé les assistances.
Un grand merci à Moustique et Robert pour les assistances, ou ils n'ont pas chaumé. C'est quand même grâce à eux qu'on a pu retrouver un poil de frein et repasser en tête du groupe. Bravo les gars. Moustique: t'es une vraie mère pour nous.
Et bien sur, merci à Seb pour ce super week-end, sans qui rien n'aurait été possible pour moi. C'était GENIAL.
Merci, quoi !!
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
-
blacksrookie
Tu rigoles j'espère!!!
J'ai une grâce Félinienne

J'ai une grâce Félinienne
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
sebcaterham a écrit :![]()
![]()
merci de votre passage
Merci pour le spectacle!!!
-
CaptainBigleux
sebcbien a écrit :Moi aussi je confirme. A chaque passage de l'épingle droite sale, ce grand machin orange se secouait le popotin, et agitait les bras dans tous les sens. Il lui manquait plus que les pompons.sebcaterham a écrit :spidman en popomgirl c'etait cool![]()
vous avez pas vu ? falait venir![]()
OK.
Je prends des cours de twirling baton pour l'an prochain, et je mets un maillot de bain "Hawaîan tropic"
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
chichespidman a écrit :sebcbien a écrit :Moi aussi je confirme. A chaque passage de l'épingle droite sale, ce grand machin orange se secouait le popotin, et agitait les bras dans tous les sens. Il lui manquait plus que les pompons.sebcaterham a écrit :spidman en popomgirl c'etait cool![]()
vous avez pas vu ? falait venir![]()
OK.
Je prends des cours de twirling baton pour l'an prochain, et je mets un maillot de bain "Hawaîan tropic"
berjot carrosserie 86200 loudun
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
ha ouais, façon panizzisebcaterham a écrit :chichespidman a écrit :sebcbien a écrit : Moi aussi je confirme. A chaque passage de l'épingle droite sale, ce grand machin orange se secouait le popotin, et agitait les bras dans tous les sens. Il lui manquait plus que les pompons.![]()
OK.
Je prends des cours de twirling baton pour l'an prochain, et je mets un maillot de bain "Hawaîan tropic"en pour je te fais un 360° a chaque epingles
http://www.youtube.com/watch?v=Y3lycIaNMfc
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
-
spidouille
Je confirme!!!MARCO a écrit :Vu la corpulence j'en doutespidouille a écrit :
Euh, la personne de dos, habillée en orange, debout sur un tabouret, c'est Spidman ?![]()
Tu me vois juste agiter la mimine sur une des premières épingles du film. J'ai le bras qui est passé dans le champ de la caméra.
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
-
syl20sub81
Arrêtes: à quand le prochain. Quel pied !!!
Et c'est comme le vélo, au début çà fait drole, mais au bout d'un moment, on arrive à reprendre ses marques.
Mais c'est vrai qu'il ne sait pas passé un jour de la semaine sans penser quelques heures à ce surper week-end.
Je vais essayer de vous balancer d'autres photos dans la soirée.

Et c'est comme le vélo, au début çà fait drole, mais au bout d'un moment, on arrive à reprendre ses marques.
Mais c'est vrai qu'il ne sait pas passé un jour de la semaine sans penser quelques heures à ce surper week-end.
Je vais essayer de vous balancer d'autres photos dans la soirée.