Belle bête !!!
Z3M Roadster dans le garage...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Je notewynxo a écrit :En principe je serai à la maison en milieu d'après-midi... et si je suis à la maison je serai surement dans la cour en train de laver la voiture
mon tél en MP.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
S'il n'y avait que le mazout dehors c'est que je n'étais pas encore rentré de chez mon beau frère.Zing a écrit :Grrrr suis passé et il n'y avait qu'un mazout devant la porte
Je suis seulement rentré vers 16h00...
On remet ca le w-e prochain si tu veux
Je voulais la simoniser et j'ai pas eu le temps non plus... juste su mettre un petit coup d'éponge et prendre qlq photos.
Allez voila la bête et son moteur

Pooooower !
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
bolide1970
Félicitations
.
J'aime beaucoup cette auto, sa gueule râblée, son moteur. Elle faisait partie de ma liste avant que je recherche un speedy. Du coup depuis je me suis quand même acheté le même moteur en complément (mais dans une E36 )
Le moteur est fabuleux
, en profiter décapoté doit être encore mieux.
Quel poids le Z3M ?
Combien de kilomètres ?
As-tu vérifié le châssis à l'arrière ? (faiblesse connue au niveau des attaches de pont sur la caisse).
Remets vite les caches moyeux manquants
J'aime beaucoup cette auto, sa gueule râblée, son moteur. Elle faisait partie de ma liste avant que je recherche un speedy. Du coup depuis je me suis quand même acheté le même moteur en complément (mais dans une E36 )
Le moteur est fabuleux
Quel poids le Z3M ?
Combien de kilomètres ?
As-tu vérifié le châssis à l'arrière ? (faiblesse connue au niveau des attaches de pont sur la caisse).
En effet, c'est grisant comme voiture...Gen a écrit :Belle auto, ça doit être assez grisant comme auto![]()
Et drôle de maison, elle est jolie mais elle fait un peu bunker...
Je peux t'assurer que ce n'est pas un bunker, en facade un minimum de fenêtre mais à l'arrière c'est complètement vitré
Super à conduire et bien joueur du cul quand on met gazzzOli a écrit :Bel exemplaire.En roadster ce n'est pas la plus belle AMHA, mais ça doit être super à conduire.
En effet, en mode décapoté c'est génialSlimFast a écrit :Félicitations.
Le moteur est fabuleux, en profiter décapoté doit être encore mieux.
Quel poids le Z3M ?
Combien de kilomètres ?
Elle a 96.000km et au niveau du châssis arrière elle a déjà été renforcée à ce niveau. C'est en effet la faiblesse de ce châssis....
Je vais aller chercher des nouveaux caches moyeux, mais j'ai pas encore eu le temps car je l'ai que depuis ce week end
Merci pour la maisonVinzzonline a écrit :Félicitations![]()
J'aime beaucoup ta maison (enfin ce qu'on en voit), mais j'aime pas du tout l'intérieur de la voiture
Pooooower !
Au niveau moteur, le Vanos est un point faible mais ça s'entend quand il a un problème.
Sinon j'ai quelques petites anecdotes au moment de la sortie de cette auto qui nourrissent bien l'image de petit dragster de cet engin.
J'étais en stage de fin d'études à Toulouse et mon maître de stage (qui roulait en Fiat Coupé T20) avait été l'essayer dans une journée sur piste organisée par le concessionaire: il avait fini en tête à queue.
J'avais été chez BMW Pelras Toulouse pour la regarder et le commercial avait été sympa
, il m'avait même montré un Z3 M qu'ils avaient construit eux-mêmes (essayé dans Echappement) sur la base d'un 1.9 avant la sortie du modèle officiel. Dans l'atelier il y avait aussi un Z3M bien cartonné.
Puis quelques jours plus tard, j'en vois une garée à contresens dans la rue. Le gars monte dedans, démarre et fait demi-tour sur un coup de gaz pour repartir dans le bon sens, il lui a suffi de la largeur d'une voie
Sinon j'ai quelques petites anecdotes au moment de la sortie de cette auto qui nourrissent bien l'image de petit dragster de cet engin.
J'étais en stage de fin d'études à Toulouse et mon maître de stage (qui roulait en Fiat Coupé T20) avait été l'essayer dans une journée sur piste organisée par le concessionaire: il avait fini en tête à queue.
J'avais été chez BMW Pelras Toulouse pour la regarder et le commercial avait été sympa
Puis quelques jours plus tard, j'en vois une garée à contresens dans la rue. Le gars monte dedans, démarre et fait demi-tour sur un coup de gaz pour repartir dans le bon sens, il lui a suffi de la largeur d'une voie
L'ancien proprio venait justement de changer les vanos donc pas de soucis de ce côté là...SlimFast a écrit :Au niveau moteur, le Vanos est un point faible mais ça s'entend quand il a un problème.
J'étais en stage de fin d'études à Toulouse et mon maître de stage (qui roulait en Fiat Coupé T20) avait été l'essayer dans une journée sur piste organisée par le concessionaire: il avait fini en tête à queue.![]()
J'avais été chez BMW Pelras Toulouse pour la regarder et le commercial avait été sympa, il m'avait même montré un Z3 M qu'ils avaient construit eux-mêmes (essayé dans Echappement) sur la base d'un 1.9 avant la sortie du modèle officiel. Dans l'atelier il y avait aussi un Z3M bien cartonné.
![]()
Concernant tes anecdotes, cela ne m'étonne pas... comme je l'ai dit ce moteur envoie du lourd (enfin pour moi)
Elle n'est pas bien lourde avec ses 1410 kg et ses 321 cv...
Pooooower !
Pas mal la maison !!
Si tu as antant de goût pour les femmes que pour les maisons et les voitures... je comprends que tu acceptes de ne plus rouler en moto POUR ELLE....
J'espère simplement qu'elle compense le plaisir perdu ...
Mes questions s'arrêterons là...
Si tu as antant de goût pour les femmes que pour les maisons et les voitures... je comprends que tu acceptes de ne plus rouler en moto POUR ELLE....
J'espère simplement qu'elle compense le plaisir perdu ...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Hééé non je ne mettrai pas de photo de ma femmeGaël a écrit :Pas mal la maison !!![]()
Si tu as antant de goût pour les femmes que pour les maisons et les voitures... je comprends que tu acceptes de ne plus rouler en moto POUR ELLE....![]()
J'espère simplement qu'elle compense le plaisir perdu ...![]()
Pooooower !
-
senior
- Premier Sinistre
wynxo si tu ne sais pas où aller te balader au mois de juillet
http://www.classicandsportscar.com/news ... %202012%20
http://www.classicandsportscar.com/news ... %202012%20
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]