F1 2013
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Speedy Gonzales
Très fort Hamilton
Info pour ceux qui ne peuvent pas voir le GP, il est disponible 2 ou 3 heures après en téléchargement sur Torrent 411 en totalité en en français!!! Logiciel facile a installer et très bon résultat, mais j'ai rien dit...
Info pour ceux qui ne peuvent pas voir le GP, il est disponible 2 ou 3 heures après en téléchargement sur Torrent 411 en totalité en en français!!! Logiciel facile a installer et très bon résultat, mais j'ai rien dit...
''Pour terminer premier, il faut premièrement terminer'' Enzo Ferrari
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
-
senior
- Premier Sinistre
Pour le GP de Shanghaï, Caterham a engagé un pilote de réserve chinois...
Vidéo (en anglais
) : http://www.youtube.com/watch?v=p2hNf3FZ28w
Vidéo (en anglais
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Mon pronostic pour le GP de Chine :
1 - Rosberg
2 - Webber
3 - Raikkonen
Pole : Hamilton
1 - Rosberg
2 - Webber
3 - Raikkonen
Pole : Hamilton
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Speedy Gonzales
-
CaptainBigleux
C'était speedy gonzales le meilleur pronostic !
J'ai bien aimé ce GP aussi, de beaux dépassements, pas de temps morts, du suspens en course ET dans le stands (et pas uniquement stands
).
Chapeau à Raikko qui a bien géré sa course malgré le mauvais départ et l'accrochage.
Vettel l'air de rien a sauvé la mise. Button impérial sur la gestion pneumatique. Alonso impérial tout court. Quelques beaux passages de Massa. Hulk qui fait sensation avec sa petite Sauber
Mention spéciale pour Webber qui a tenté de shooter son "coéquipier" avec une roue façon snooker, c'était presque réussi.
Par contre Grosgland après une année à dégommer tout le monde pêche maitenant par son manque de panach', totalement invisible du WE.
J'ai bien aimé ce GP aussi, de beaux dépassements, pas de temps morts, du suspens en course ET dans le stands (et pas uniquement stands
Chapeau à Raikko qui a bien géré sa course malgré le mauvais départ et l'accrochage.
Vettel l'air de rien a sauvé la mise. Button impérial sur la gestion pneumatique. Alonso impérial tout court. Quelques beaux passages de Massa. Hulk qui fait sensation avec sa petite Sauber
Mention spéciale pour Webber qui a tenté de shooter son "coéquipier" avec une roue façon snooker, c'était presque réussi.
Par contre Grosgland après une année à dégommer tout le monde pêche maitenant par son manque de panach', totalement invisible du WE.
-
Speedy Gonzales
CaptainBigleux a écrit :C'était speedy gonzales le meilleur pronostic !
à un tour près c'était tout bon je crois bien!!!!
Oui beau GP en effet, les ferrari sont bien en forme (j'ai pas compris le super début de Massa, puis plus rien ensuite
''Pour terminer premier, il faut premièrement terminer'' Enzo Ferrari
-
blacksrookie
Oui, le spectacle est présent, mais franchement, je trouve débile l'utilisation des pneus super tendres qui tiennent moins de 5 tours. Ca fait un départ fouillis, au bout de quelques tours, c'est le grand bazard, vu les faibles écarts au moment de rentrer dans les stands, et puis la course désespérée de Vettel à la fni pour tenter d'effacer le dernier passage au stand avec tous les risques que ça comporte, franchement je ne comprends pas.
Quand il y aura eu quelques mécanos shootés ou spectateurs dégommés (
) par une roue mal serrée, ce sera le branle bas de combat pour trouver des règles moins stupides.
Quand il y aura eu quelques mécanos shootés ou spectateurs dégommés (
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
blacksrookie
En même temps, maitriser l'aspect psy du job, c'est pas simple non plus. Il avait l'air vraiment à l'ouest dans les interviews. Ca doit gamberger dur, quand on voit qu'avec un peu trop d'optimisme, il est dans le coup (l'année dernière), mais que ça ne passe pas trop souvent et que en essayant d'être plus sûr, il est loin de Raïkonnen. Qui lui est de plus en plus fort : rater le départ et revenir comme il l'a fait, puis taper et garder la monoplace sur la piste ensuite pour finir 2èmeCaptainBigleux a écrit : Par contre Grosgland après une année à dégommer tout le monde pêche maitenant par son manque de panach', totalement invisible du WE.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Maintenant que je regarde sur la TSR (suisse), je dit "stan" au lieu de "stand"CaptainBigleux a écrit :ET dans le stands (et pas uniquement stands).
Énorme !!! Super leçon de pilotage avec des réflexes hallucinants !CaptainBigleux a écrit : Chapeau à Raikko qui a bien géré sa course malgré le mauvais départ et l'accrochage.
http://www.youtube.com/watch?v=rlZavhXNJfA
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
Speedy Gonzales
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Hier, en fin de journée, la FIA a annoncé que Webber sera pénalisé de 3 places sur la grille du prochain GP pour son accident avec Vergne (à mon avis, c'est injustifié) et Gutierrez de 5 places pour son accident avec Sutil (à mon avis, c'est tout à fait justifié
).
Raikkonen chez Red Bull en 2014 ?
http://motorsport.nextgen-auto.com/Lotu ... 59434.html
Raikkonen chez Red Bull en 2014 ?
http://motorsport.nextgen-auto.com/Lotu ... 59434.html
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que les GPs deviennent irregardables et franchement pénibles. Du spectacle artificiel qui s'éloigne bien de l'image perfo de la discipline.
Les courses ne se résument plus qu'à des stratégies d'utilisation de gomme. C'est limite pire qu'en endurance. Les pilotes ne peuvent plus conduire à leurs limites ni celles de leurs monoplaces mais gérer des pneus tendres qui font 5 tours avec des pics de performance délirants...
En bref, bof bof.
Les courses ne se résument plus qu'à des stratégies d'utilisation de gomme. C'est limite pire qu'en endurance. Les pilotes ne peuvent plus conduire à leurs limites ni celles de leurs monoplaces mais gérer des pneus tendres qui font 5 tours avec des pics de performance délirants...
En bref, bof bof.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
senior
- Premier Sinistre

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
C'est clair que les pneus ont l'air problématique. Ils ont qu'à rouler en MichelinJoachim a écrit :Je ne sais pas pour vous mais je trouve que les GPs deviennent irregardables et franchement pénibles. Du spectacle artificiel qui s'éloigne bien de l'image perfo de la discipline.
En bref, bof bof.
on pense à vous
-
senior
- Premier Sinistre
Comment, on m'aurait caché que Michelin appartient à Renaultspeedturbo33 a écrit :C'est clair que les pneus ont l'air problématique. Ils ont qu'à rouler en Michelin
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Ouais, un peu comme les marinières de Montebourrichon fabriquées à 80% en Chine 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Hallucinant la vitesse de réactionH-K a écrit :Énorme !!! Super leçon de pilotage avec des réflexes hallucinants !
http://www.youtube.com/watch?v=rlZavhXNJfA
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
In : Motorlegend 14.04.2013
Mark Webber en Endurance chez Porsche : http://www.motorlegend.com/actualite-au ... /8234.html
Mark Webber en Endurance chez Porsche : http://www.motorlegend.com/actualite-au ... /8234.html
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Armand
en grande partie au mexique, ce qui est plutot pas mal en fait techniquement car au lieu d'utiliser du caoutchouc de synthese ils en utilisent la bas du nature des propres forets de michelin.speedturbo33 a écrit :Les pneus compétitions sont fait à Clermont et une autre usine aux us il me semble. Et l'ingénierie est à Clermontsenior a écrit :Ouais, un peu comme les marinières de Montebourrichon fabriquées à 80% en Chine
-
senior
- Premier Sinistre
Dimanche 21/04 GP F1 Bahrain
Mes pronostics (faits avant les qualifs) :
1 - Raikkonen
2 - Alonso
3 - Vettel
4 - Rosberg
5 -Massa
6 - Grosjean
7 - Button
8 - Di Resta
9 - Vergne
10 - Hulkenberg
Mes pronostics (faits avant les qualifs) :
1 - Raikkonen
2 - Alonso
3 - Vettel
4 - Rosberg
5 -Massa
6 - Grosjean
7 - Button
8 - Di Resta
9 - Vergne
10 - Hulkenberg
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Après les qualifications
1 - Vettel
2 - Alonso
3 - Rosberg
Ca devient n'importe quoi ces histoires de préservations des pneus quand même. Button qui préfère ne pas sortir des stands en Q3 pour garder un train de pneus neufs pour la course
Bravo le règlement de la FIA et à ceux qui ont décidé de demander à Pirelli de travailler en ce sens pour soit disant "plus" de spéctacle. C'est réussi
1 - Vettel
2 - Alonso
3 - Rosberg
Ca devient n'importe quoi ces histoires de préservations des pneus quand même. Button qui préfère ne pas sortir des stands en Q3 pour garder un train de pneus neufs pour la course
Bravo le règlement de la FIA et à ceux qui ont décidé de demander à Pirelli de travailler en ce sens pour soit disant "plus" de spéctacle. C'est réussi
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert