F1 2013

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

7ony

Message par 7ony »

Image
:pourquoi: :cry2: Image
Speedy Gonzales

Message par Speedy Gonzales »

Très fort Hamilton :II: :II:

Info pour ceux qui ne peuvent pas voir le GP, il est disponible 2 ou 3 heures après en téléchargement sur Torrent 411 en totalité en en français!!! Logiciel facile a installer et très bon résultat, mais j'ai rien dit... ;)
''Pour terminer premier, il faut premièrement terminer'' Enzo Ferrari
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Pour le GP de Shanghaï, Caterham a engagé un pilote de réserve chinois...

Vidéo (en anglais :oops: ) : http://www.youtube.com/watch?v=p2hNf3FZ28w
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Mon pronostic pour le GP de Chine :

1 - Rosberg
2 - Webber
3 - Raikkonen

Pole : Hamilton
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Speedy Gonzales

Les miens:

1- Alonso
2- Räikkönen
3- Vettel
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

On continue avec l'impression de jouer au tiercé avec vos pronostics respectifs.

1-Alonso
2-Vettel
3-Rosberg
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
H-K

Message par H-K »

J'ai bien aimé ce GP ... :jap:
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

C'était speedy gonzales le meilleur pronostic !

J'ai bien aimé ce GP aussi, de beaux dépassements, pas de temps morts, du suspens en course ET dans le stands (et pas uniquement stands ;) ).

Chapeau à Raikko qui a bien géré sa course malgré le mauvais départ et l'accrochage.
Vettel l'air de rien a sauvé la mise. Button impérial sur la gestion pneumatique. Alonso impérial tout court. Quelques beaux passages de Massa. Hulk qui fait sensation avec sa petite Sauber
Mention spéciale pour Webber qui a tenté de shooter son "coéquipier" avec une roue façon snooker, c'était presque réussi.

Par contre Grosgland après une année à dégommer tout le monde pêche maitenant par son manque de panach', totalement invisible du WE.
Speedy Gonzales

CaptainBigleux a écrit :C'était speedy gonzales le meilleur pronostic !

à un tour près c'était tout bon je crois bien!!!!

Oui beau GP en effet, les ferrari sont bien en forme (j'ai pas compris le super début de Massa, puis plus rien ensuite :voyons: ) avec une fin trépidante (Vettel a été tout simplement impressionnant pour récupérer 12'' en 5 tours :-o )
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Oui, le spectacle est présent, mais franchement, je trouve débile l'utilisation des pneus super tendres qui tiennent moins de 5 tours. Ca fait un départ fouillis, au bout de quelques tours, c'est le grand bazard, vu les faibles écarts au moment de rentrer dans les stands, et puis la course désespérée de Vettel à la fni pour tenter d'effacer le dernier passage au stand avec tous les risques que ça comporte, franchement je ne comprends pas. :evil:

Quand il y aura eu quelques mécanos shootés ou spectateurs dégommés ( :oops: ) par une roue mal serrée, ce sera le branle bas de combat pour trouver des règles moins stupides.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
blacksrookie

Message par blacksrookie »

CaptainBigleux a écrit : Par contre Grosgland après une année à dégommer tout le monde pêche maitenant par son manque de panach', totalement invisible du WE.
En même temps, maitriser l'aspect psy du job, c'est pas simple non plus. Il avait l'air vraiment à l'ouest dans les interviews. Ca doit gamberger dur, quand on voit qu'avec un peu trop d'optimisme, il est dans le coup (l'année dernière), mais que ça ne passe pas trop souvent et que en essayant d'être plus sûr, il est loin de Raïkonnen. Qui lui est de plus en plus fort : rater le départ et revenir comme il l'a fait, puis taper et garder la monoplace sur la piste ensuite pour finir 2ème :-o . l'aéro ? quelle aéro ? :smoke:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
H-K

Message par H-K »

CaptainBigleux a écrit :ET dans le stands (et pas uniquement stands ;) ).
Maintenant que je regarde sur la TSR (suisse), je dit "stan" au lieu de "stand"
:gurk:
CaptainBigleux a écrit : Chapeau à Raikko qui a bien géré sa course malgré le mauvais départ et l'accrochage.
Énorme !!! Super leçon de pilotage avec des réflexes hallucinants !

http://www.youtube.com/watch?v=rlZavhXNJfA
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

H-K a écrit :
Ah oui, toi aussi tu regarde sur RTS2 ???...... ;)

:D
Crescit sub pondere virtus
Speedy Gonzales

H-K a écrit :
CaptainBigleux a écrit :ET dans le stands (et pas uniquement stands ;) ).
voir même box... :D
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

et sur Canal avec le Québecois Villeneuve on doit dire "aux puits" maintenant, j'ai eu du mal au début.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Hier, en fin de journée, la FIA a annoncé que Webber sera pénalisé de 3 places sur la grille du prochain GP pour son accident avec Vergne (à mon avis, c'est injustifié) et Gutierrez de 5 places pour son accident avec Sutil (à mon avis, c'est tout à fait justifié :x ).

Raikkonen chez Red Bull en 2014 ?

http://motorsport.nextgen-auto.com/Lotu ... 59434.html

RECENSEMENT SPEEDSTER
Joachim

Message par Joachim »

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que les GPs deviennent irregardables et franchement pénibles. Du spectacle artificiel qui s'éloigne bien de l'image perfo de la discipline.

Les courses ne se résument plus qu'à des stratégies d'utilisation de gomme. C'est limite pire qu'en endurance. Les pilotes ne peuvent plus conduire à leurs limites ni celles de leurs monoplaces mais gérer des pneus tendres qui font 5 tours avec des pics de performance délirants...

En bref, bof bof.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

senior a écrit :Hier, en fin de journée, la FIA a annoncé que Webber sera pénalisé de 3 places sur la grille du prochain GP pour son accident avec Vergne (à mon avis, c'est injustifié)
:areuh:

:D :D :D
Crescit sub pondere virtus
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

:fouet:

RECENSEMENT SPEEDSTER
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Joachim a écrit :Je ne sais pas pour vous mais je trouve que les GPs deviennent irregardables et franchement pénibles. Du spectacle artificiel qui s'éloigne bien de l'image perfo de la discipline.

Les courses ne se résument plus qu'à des stratégies d'utilisation de gomme. C'est limite pire qu'en endurance. Les pilotes ne peuvent plus conduire à leurs limites ni celles de leurs monoplaces mais gérer des pneus tendres qui font 5 tours avec des pics de performance délirants...

En bref, bof bof.
C'est clair que les pneus ont l'air problématique. Ils ont qu'à rouler en Michelin :areuh:
on pense à vous
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedturbo33 a écrit :C'est clair que les pneus ont l'air problématique. Ils ont qu'à rouler en Michelin :areuh:
Comment, on m'aurait caché que Michelin appartient à Renault :-o :areuh:

RECENSEMENT SPEEDSTER
speedturbo33

Un bon produit Français :D
on pense à vous
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ouais, un peu comme les marinières de Montebourrichon fabriquées à 80% en Chine :twisted:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

H-K a écrit :Énorme !!! Super leçon de pilotage avec des réflexes hallucinants !
http://www.youtube.com/watch?v=rlZavhXNJfA
Hallucinant la vitesse de réaction :-o
speedturbo33

senior a écrit :Ouais, un peu comme les marinières de Montebourrichon fabriquées à 80% en Chine :twisted:
Les pneus compétitions sont fait à Clermont et une autre usine aux us il me semble. Et l'ingénierie est à Clermont :jap:
on pense à vous
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

In : Motorlegend 14.04.2013

Mark Webber en Endurance chez Porsche : http://www.motorlegend.com/actualite-au ... /8234.html

RECENSEMENT SPEEDSTER
Armand

Message par Armand »

speedturbo33 a écrit :
senior a écrit :Ouais, un peu comme les marinières de Montebourrichon fabriquées à 80% en Chine :twisted:
Les pneus compétitions sont fait à Clermont et une autre usine aux us il me semble. Et l'ingénierie est à Clermont :jap:
en grande partie au mexique, ce qui est plutot pas mal en fait techniquement car au lieu d'utiliser du caoutchouc de synthese ils en utilisent la bas du nature des propres forets de michelin.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Dimanche 21/04 GP F1 Bahrain

Mes pronostics (faits avant les qualifs) :

1 - Raikkonen
2 - Alonso
3 - Vettel
4 - Rosberg
5 -Massa
6 - Grosjean
7 - Button
8 - Di Resta
9 - Vergne
10 - Hulkenberg

RECENSEMENT SPEEDSTER
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

Après les qualifications :oops:
1 - Vettel
2 - Alonso
3 - Rosberg

Ca devient n'importe quoi ces histoires de préservations des pneus quand même. Button qui préfère ne pas sortir des stands en Q3 pour garder un train de pneus neufs pour la course :?
Bravo le règlement de la FIA et à ceux qui ont décidé de demander à Pirelli de travailler en ce sens pour soit disant "plus" de spéctacle. C'est réussi ::::
Zing

Message par Zing »

1. Alonso
2. Vettel
3. Rosberg
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Répondre