Seb57 a écrit :Pneus AR commandés today (R888 R) car totalement finis après l'ISM
Vous êtes vraiment des sauvages!
gege77 a écrit :Je pense qu'il va y avoir du taf pour gege vu comme les pneus ont ramassé! Mon avant gauche est mort alors qu'il était pas loin du neuf avant de partir
Ca m'étonne pas, j'avais monté des toyos neufs sur ma R26R et en une journée a Pau je les ai foutu aux témoins Sur les tractions ça ramasse
Puff92 a écrit :Comment faites vous pour être aussi peu économes ? Il me reste de la gomme pour les 10 ans à venir
On roule à 81% (80 c'est réservé à TEG) et toi à 60%. Nul doute que si tu deviens accroc au circuit, ce qui pourrait arriver vu ta journée à la Bresse, tu deviendras un fidèle client de Gégé.
8 R888 commandé depuis le début de l'année et toujours un service au top.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Bonjour En ce moment a partir de 2 pneus Toyo achetés ( semi-slick compris ) = 3 nuits d’hôtel OFFERTES pass valable jusqu'au 31-12-2017 Commande par le site et par le formulaire contact me faire la demande du pass si intéressé .
N'importe quel hôtel? Maldives ça nous intéresse pas, nous on veux du Lurcy-Levis, du Magny-Cours, des destinations qui font rêver les gonzesses
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
...en fait ça serait pas mal d'avoir le lieu et les dates de l'ISM XI pour se payer les hôtels avec les pneus
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
GEGE PNEU-SHOP a écrit :Bonjour En ce moment a partir de 2 pneus Toyo achetés ( semi-slick compris ) = 3 nuits d’hôtel OFFERTES pass valable jusqu'au 31-12-2017 Commande par le site et par le formulaire contact me faire la demande du pass si intéressé .
2 R888 en 185/60R13 (à livrer à Verdun sur Garonne) commandé hier si cela compte : je suis intéressé au cas où.
Joe a écrit :Vous permuttez pas av-ar en milieu de journée ?
Fait lors de la journée circuit à Pouilly ISM IX. Encore un bon point pour les Cat (Sigma Cup au moins )
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Moi j'ai des arrachements de gomme a l'avant droit, côté intérieur... Alors même si les pneus sont usés à 60 % seulement, vais devoir changer le train... Probablement les vibreurs du pif paf...
Tu veux dire mettre les jantes en 16 derrière et les jantes en 17 devant ?
Ah non dans ce cas tu as juste à permuter droite-gauche
Soit dit en passant, la vision théorique bien-pensante serait de déconseiller ce genre de chose (déformation de la carcasse radiale du pneu qui travaille en sens inverse une fois retourné...). En pratique, je l'ai fait sur la Gt3 (pas vraiment eu besoin sur le Speedy), ça ne m'a pas posé de problème (sauf celui de retarder le délestage de mon porte-monnaie ).
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
GEGE PNEU-SHOP a écrit :Bonjour En ce moment a partir de 2 pneus Toyo achetés ( semi-slick compris ) = 3 nuits d’hôtel OFFERTES pass valable jusqu'au 31-12-2017 Commande par le site et par le formulaire contact me faire la demande du pass si intéressé .
2 R888 en 185/60R13 (à livrer à Verdun sur Garonne) commandé hier si cela compte : je suis intéressé au cas où.
Fait lors de la journée circuit à Pouilly ISM IX. Encore un bon point pour les Cat (Sigma Cup au moins )
Joe a écrit : Soit dit en passant, la vision théorique bien-pensante serait de déconseiller ce genre de chose (déformation de la carcasse radiale du pneu qui travaille en sens inverse une fois retourné...). En pratique, je l'ai fait sur la Gt3 (pas vraiment eu besoin sur le Speedy), ça ne m'a pas posé de problème (sauf celui de retarder le délestage de mon porte-monnaie ).
je fais ça depuis des années avec mes pneus piste et je viens de le faire sur les roues av du Speedster , je fais démonter les pneus pour les retourner sur les jantes histoire de passer l'extérieur à l'intérieur ce qui permet de continuer l'usure d'une façon correct c'est certainement une erreur mais moi ça me convient très bien , de toute façon avec des Federal tout est possible
Oui c'est le mieux, en plus l'effort reste dans le même sens
C'est un peu le problème sur les pneus asymétriques : tu évites un démontage... mais bon tu les fais tourner à l'envers...
suffit de rouler en marche arrière, proplusion le matin, traction l'aprem
bonjour
nouveau :
Nankang AR-1 , en 2016 il y avais que 6 dimensions mais maintenant il y a 20 dimensions depuis Mars et en stock au local .
des bons retour sur le produit , aussi bien en rallye et circuit .