Je savais déjà qu'il y aurait une remplaçante avant même la vente du turbo
Édit : 11 pages
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
en page 2 :Happy Speedy a écrit :10 pages pour ça![]()
Je savais déjà qu'il y aurait une remplaçante avant même la vente du turbo
Édit : 11 pages
CaptainBigleux a écrit :Je sais même pas pourquoi vous débatez autour du Boxster alors qu'il va forcément finir en Z4M. Depuis le temps qu'il est sur ta "to have list" vas-y !
Et le pas de piste du tout j'y crois pas une seconde. Forcément que y aura une ou plusieurs sorties avec la mauvaise troupe
T'es un maladeCaptainBigleux a écrit :prends un coupé y en a plein !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=B-3Z1U1-Noo
J'adore!!!!!!extremex a écrit :T'es un maladeCaptainBigleux a écrit :prends un coupé y en a plein !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=B-3Z1U1-Noo
jerome_tlse a écrit :j'ai eu une Z3M roadster avant mon speedy 2.2, et il y avait les memes choses à corriger (+ la traverse de renfort niveau coffre)
donc pourquoi ne pas partir sur un Z3M et pas un Z4M si tu ne trouves pas ce dernier ?
-le moteur pour les derniéres versions est le même
- que les prix sont 10Ke inférieur
-la décote sera pratiquement nulle
-le look est quand même beacoup plus bestial...
bon, l'interieur bleu et noir ou rouge et noir est un peu plus daté...
extremex a écrit :Un Z3M coupe ça me fait kiffer niveau look, moteur...mais c'est pas cab... Et le cab, c'est un saucisson d'après ce qui se dit, ça se tortille....et pas beau...

Pas comprisH-K a écrit :Bon, ceci étant dit, j'ai bien envie d'une corvette C6 de 2009 non compétition .....
Mais va falloir attendre 1 an que la C7 sorte .... dur dur.

C'est ça Jeremief, merci !jeremief a écrit :jerome_tlse a écrit :j'ai eu une Z3M roadster avant mon speedy 2.2, et il y avait les memes choses à corriger (+ la traverse de renfort niveau coffre)
donc pourquoi ne pas partir sur un Z3M et pas un Z4M si tu ne trouves pas ce dernier ?
-le moteur pour les derniéres versions est le même
- que les prix sont 10Ke inférieur
-la décote sera pratiquement nulle
-le look est quand même beacoup plus bestial...
bon, l'interieur bleu et noir ou rouge et noir est un peu plus daté...extremex a écrit :Un Z3M coupe ça me fait kiffer niveau look, moteur...mais c'est pas cab... Et le cab, c'est un saucisson d'après ce qui se dit, ça se tortille....et pas beau...
Et si je te dis que je connais une belle C6 6.0 de 2007 avec 54000 kms, ligne et admi, pour 30 k, tu me vendrais ton M ?H-K a écrit :La grosse différence entre un Z4M retravaillé et un speedy (trop) préparé, c'est que le Z ne tombe pas en panne !![]()
Et ca, ca change tout![]()
Nan, franchement, je n'ai pas trouvé mieux rapport prix/perf que le Z4M ...
Pour 24-25K€, t'as une auto fiable de 340chx, plutôt luxe, joueuse, de 2006, avec un moteur qui donne la banane ...
Y'as pas mieux ma bonne dame !
Bon, ceci étant dit, j'ai bien envie d'une corvette C6 de 2009 non compétition .....
Mais va falloir attendre 1 an que la C7 sorte .... dur dur.
En attendant, je me demande si je ne vais pas craquer dans une install un peu pro de simu auto à la maison ....
Effectivement, mais il n'y a pas beaucoup d'intérêt à prendre une 2009.schlass a écrit :une C6, mais il attend que la C7 sorte pour que la cote de la C6 descende?

H-K a écrit : En attendant, je me demande si je ne vais pas craquer dans une install un peu pro de simu auto à la maison ....