Hipolyte - toujours ses vieilleries...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: Hipolyte - il serait temps de passer par la présentation
si tu parles de mon entrejambe, je les ai mises dans le sac à dos au premier virage pris avec la morgan 
Call me casper
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Excellent.
Tu as du te régaler.
Alors Amélie a t elle décidé de vendre la 996 pour prendre une Giulia?
Alors Amélie a t elle décidé de vendre la 996 pour prendre une Giulia?
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
on a pas pris le temps de tester l'alfa
mais elle a bien apprecié la morgan.
je lui ai déjà suggeré la vente de la 996, mais elle est assez hermétique
mais elle a bien apprecié la morgan.
je lui ai déjà suggeré la vente de la 996, mais elle est assez hermétique
Call me casper
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Sauf pour une Alpine peut être...
Mais la nouvelle Arlésienne pas la berlinette. 
Casimir a écrit :Sauf pour une Alpine peut être...Mais la nouvelle Arlésienne pas la berlinette.
Call me casper
-
CaptainBigleux
ptit joueur, moi ça a duré la demi journée complète 
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Mince, moi qui croyait qu'elle était Dieppoise !.........Casimir a écrit :Sauf pour une Alpine peut être...Mais la nouvelle Arlésienne pas la berlinette.
Crescit sub pondere virtus
Après -midi très sympa avec Anthony et Amélie.
Merci encore pour votre visite
La porte est ouverte aux autres, toujours
Merci encore pour votre visite
La porte est ouverte aux autres, toujours
Re: Hipolyte - toujours ses vieilleries...
Bonjour à tous,
non je ne suis pas mort, je suis même le forum activement en sous marin comme certains (
) mais je ne poste pas très souvent, même en italique.
J'ai passé les derniers mois à modifier l'admission d'une jaguar XK140 avec passage en triple Weber, j'ai un petit peu de photos si certains sont intéressés par le sujet...
L'Alpine A110 V85 montée en R5 Alpine (80ch) de 73 a été promptement vendue, déçu par le moteur assez peu démonstratif. Je ne dis pas qu'elle était lymphatique, mais à ce prix, autant que ça marche mieux qu'une Supercinq (de base)
La Morgan 4/4 de 64 a fini par suivre le même destin. Bonne auto mais qui nécessitait une remise en état complète, même si elle présentait encore très bien, et dans son bon jus.
Il y a quand même du neuf dans le garage, en l'occurrence une pseudo light
: 735kg. J'ai fini par craquer pour une voiture assez peu connue. Une petite Fiat 850 Spider
52 chevaux, vitesse max environ 140. Je tourne à 4000 tours à 80, pas de souci pour les nouvelles limitations. Les sensations restent au garage, et le bruit du moteur me rappelle celui d'une estafette... Il faudra rapidement me donner le lieu de l'ISM 2020, que je ne sois pas en retard
Le plus incroyable est que c'est une arme de drague massive, les nenettes en sont dingues... Allez comprendre !!
Avec une auto comme celle-ci, tu es sûr que ce sont bien des nénettes qui te draguent ?

non je ne suis pas mort, je suis même le forum activement en sous marin comme certains (
J'ai passé les derniers mois à modifier l'admission d'une jaguar XK140 avec passage en triple Weber, j'ai un petit peu de photos si certains sont intéressés par le sujet...
L'Alpine A110 V85 montée en R5 Alpine (80ch) de 73 a été promptement vendue, déçu par le moteur assez peu démonstratif. Je ne dis pas qu'elle était lymphatique, mais à ce prix, autant que ça marche mieux qu'une Supercinq (de base)
La Morgan 4/4 de 64 a fini par suivre le même destin. Bonne auto mais qui nécessitait une remise en état complète, même si elle présentait encore très bien, et dans son bon jus.
Il y a quand même du neuf dans le garage, en l'occurrence une pseudo light
52 chevaux, vitesse max environ 140. Je tourne à 4000 tours à 80, pas de souci pour les nouvelles limitations. Les sensations restent au garage, et le bruit du moteur me rappelle celui d'une estafette... Il faudra rapidement me donner le lieu de l'ISM 2020, que je ne sois pas en retard
Le plus incroyable est que c'est une arme de drague massive, les nenettes en sont dingues... Allez comprendre !!
Avec une auto comme celle-ci, tu es sûr que ce sont bien des nénettes qui te draguent ?

-
philippe87
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

-
Ancobru
- Oldies Fucker
C'est des photos du catalogue de l'époque ! ....

-
CaptainBigleux
excellent je pensais à toi en fouillant un site de petites annonces de voitures de courses, je voyais l'annonce d'un pro qui vendait des moteurs préparés pour A110, et j'ai pensé t'envoyer le lien pour gonfler ton kart... mais si tu ne l'as déjà plus... snif.hipolyte a écrit : L'Alpine A110 V85 montée en R5 Alpine (80ch) de 73 a été promptement vendue, déçu par le moteur assez peu démonstratif. Je ne dis pas qu'elle était lymphatique, mais à ce prix, autant que ça marche mieux qu'une Supercinq (de base)
Tu as encore l'Alfa au moins ?
Des news de l'Europa ?
Bises parfumées au rhum des antilles.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Hypo 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
OR_07
- Animateur de forum
On dirait une voiture amphibie 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Elle a des faux air d'Europa vu de trois quart avant..
.
C'est ça qui a du te plaire parce qu'elle est belle (la baie moteur est d'une propreté
) mais un peu anémique non?
C'est ça qui a du te plaire parce qu'elle est belle (la baie moteur est d'une propreté
Dernière modification par Casimir le lun. juil. 30, 2018 10:41 pm, modifié 1 fois.
... j'avoue que je n'ai pas encore testé l'étanchéité...
Sinon oui j'ai toujours l'Alfa, avec un moteur aussi expressif (souviens-toi Captain) comment s'en séparer ?
J'ai aussi récupéré une Lancia Fulvia coupé 1300S, qui est en phase de remise en route... Et qui me retarde encore dans la réfection de l'Europa.... un jour elle roulera, promis.
Pour S, sûr, ce sont bien de fraiches et belles jeunes femmes qui adoooooorent la p'tite voiture
Plus anémique tu meurs, encore que, c'est vif de 0 à 70... Et par pitié pour la mécanique le 100 c'est déjà bien !!
Je l'ai récupérée comme ça, belle restauration par un petit groupe de passionnés hollandais. C'était une première main.
Sinon oui j'ai toujours l'Alfa, avec un moteur aussi expressif (souviens-toi Captain) comment s'en séparer ?
J'ai aussi récupéré une Lancia Fulvia coupé 1300S, qui est en phase de remise en route... Et qui me retarde encore dans la réfection de l'Europa.... un jour elle roulera, promis.
Pour S, sûr, ce sont bien de fraiches et belles jeunes femmes qui adoooooorent la p'tite voiture
Plus anémique tu meurs, encore que, c'est vif de 0 à 70... Et par pitié pour la mécanique le 100 c'est déjà bien !!
Je l'ai récupérée comme ça, belle restauration par un petit groupe de passionnés hollandais. C'était une première main.
-
CaptainBigleux
Le jour où tu t'en sépare tu MP direct et je vois si j'ai un PEL à craquerhipolyte a écrit :Sinon oui j'ai toujours l'Alfa, avec un moteur aussi expressif (souviens-toi Captain) comment s'en séparer ?
mignon aussi ça une Fulvia, dommage que ça soit une traction.hipolyte a écrit :J'ai aussi récupéré une Lancia Fulvia coupé 1300S, qui est en phase de remise en route... Et qui me retarde encore dans la réfection de l'Europa.... un jour elle roulera, promis.
Hâte d'avoir des nouvelles de l'Europa !
Avec tout ça va falloir se prévoir une nouvelle journée vidéo lors d'un passage en métropole
-
blacksrookie
Jolie la petite italienne 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Yep ! 
J'ai toujours aimé la ligne de cette auto et la planche de bord typique des productions de l'époque.
À suivre...

J'ai toujours aimé la ligne de cette auto et la planche de bord typique des productions de l'époque.
À suivre...
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Me séparer de la Sprint GT c'est peu probable. Elle a tout ce qu'on peut demander à une voiture ancienneCaptainBigleux a écrit :Le jour où tu t'en sépare tu MP direct et je vois si j'ai un PEL à craquerhipolyte a écrit :Sinon oui j'ai toujours l'Alfa, avec un moteur aussi expressif (souviens-toi Captain) comment s'en séparer ?![]()
mignon aussi ça une Fulvia, dommage que ça soit une traction.hipolyte a écrit :J'ai aussi récupéré une Lancia Fulvia coupé 1300S, qui est en phase de remise en route... Et qui me retarde encore dans la réfection de l'Europa.... un jour elle roulera, promis.
Hâte d'avoir des nouvelles de l'Europa !
Avec tout ça va falloir se prévoir une nouvelle journée vidéo lors d'un passage en métropole
Mais je le note, le temps joue en ta faveur car la cote se tasse depuis un an (lire "elle n'augmente plus")
La Fulvia il parait que c'est très agile, je verrai d'ici 3 ou 4 mois. Tu es le bienvenu pour un autre essai, même si ton public est peu concerné par les anciennes ( ' sont c... ces jeunes
Pour tous les autres fidèles du forum, il faudra un jour se décider à passer en Haute-Marne (TEG ça fait loin, mais les autres... )
J'aurai plus de succès qd l'Europa sera prête, j'imagine
-
syl20sub81
Non même pas
C est juste que la haute marne,c’est plus facile quand tu bosses dans l Aisne que dans le Tarn
J aime bien moi toutes ces autos qui respirent la passion
C est juste que la haute marne,c’est plus facile quand tu bosses dans l Aisne que dans le Tarn
J aime bien moi toutes ces autos qui respirent la passion
-
Ancobru
- Oldies Fucker
J'ai fait l'armée à Chaumont ..... pas bon souvenir .... donc !....hipolyte a écrit :
Pour tous les autres fidèles du forum, il faudra un jour se décider à passer en Haute-Marne
Mais pour une Europa, je veux bien faire une exception ! .....
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Décidément Le Jossec, et le musée de Lohéac, ont des gouts très similaires aux tiens
Essai nostalgie et passion
https://www.youtube.com/watch?v=Hy1sLLZcqyo
Essai nostalgie et passion
https://www.youtube.com/watch?v=Hy1sLLZcqyo
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Vraiment sympas tous ces essais du musée

LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)