salut a tous ,
je viens un peu au nouvelle .il y en a un peu ,sa avance tous doucement .
mercredi j'ai fait un bon nettoyage de la baie moteur et la baie avant .j'ai insisté sur le chassie et les train roulant ,sa pas mal nettoyé mais pas enlever la peinture de merde qu'avais fait l'ancien mécano qui s'occupais de l'auto . je m'ne occuperais quand je ferais la rénovation des trains .
hier je me suis occupé de faire quelque achats ,donc je suis allé acheter de quoi faire ma peinture ,puis j'ai passé commande pour de la visserie inox .
j’ai commander de quoi remplacer toute les visses qui tienne les coques ,le fond plat et le diffuseur .pour ses deux derniers , j’ai commandé des visse a tête conique et des rondelle a tête fraisé . sa fera bien plus propre que des visse classique . j’ai commandé les agrafes aussi en inox .
aujourd'hui j’ai démonté les portes .je me suis aperçu que sa avais déjà été démonté ,et pas très proprement . ils sont tous cassé . c'est pour sa que je les trouvé bizarre !
ensuite j'ai décollé les joint ,couvre ponton et les seuil de porte .
demain je nettoie tous sa ,je met l'auto sur chandelle ,je répare les quelque fissure qu'il y a au bas de caisse ,camouflage puis peinture . je pense que je pourrais peindre dimanche ou lundi .
une fois que se sera peint , je mettrais l'auto dans un autre garage de façon a me libéré la place pour y mettre les élément .
je commencerais par les portes et la coque arrière que je remonterais une fois sec . puis les petits élément (prise d'air ,béquet , couvre arceau ,diffuseur ...)
la coque viendra en dernier parc-que a y être, je vais remplacer le radiateur par un alu et la batterie . au passage je changerais les cosses par des modèle de meilleur qualité .
voilou ,place au photos.