Avec des carbus " trifouillés " je suppose que niveau consommation ça doit être sympa !!
En tout cas je vois que tu n'as pas trainé dans l'avancée de tes travaux
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

senior a écrit :Amuse-toi bien, le ponçage c'est toujours une activité enrichissante
toutenglisse a écrit :senior a écrit :Amuse-toi bien, le ponçage c'est toujours une activité enrichissante
Le limage aussi![]()
Hyppo
toutenglisse a écrit :Le limage aussisenior a écrit :Amuse-toi bien, le ponçage c'est toujours une activité enrichissante![]()
Il n'y a que ça de vrai !......toutenglisse a écrit :senior a écrit :Amuse-toi bien, le ponçage c'est toujours une activité enrichissante
Le limage aussi![]()

Oups;;;senior a écrit :Le châssis paraît effectivement très propre. Coup de bol, c'est rare sur les Europa![]()
PS : tu as le droit de redimensionner tes photos à la taille maxi du forum (800x600), ça m'évitera de devoir le faire

Franchement c'est plus simple d'enlever le chassis de la caisse pour bien travailler. Impossible de faire un bon boulot sinon...senior a écrit :Une vraie restauration "from the chassis up" comme disent nos amis Brits![]()
C'est la Lancia Beta coupé que l'on voit sur le côté couverte de poussière (4e photo) ?