joint plus dispo chez opel

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Thunder
Messages : 8836
Inscription : sam. août 21, 2004 1:16 pm
Localisation : + Montauban (82)
Contact :

Re: joint plus dispo chez opel

Message par Thunder »

Yop !

Est-ce toujours la meilleure solution pour les joints ?

https://www.ebay.co.uk/itm/Vauxhall-VX2 ... 33cd4a576b
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
TurtleCRF
Messages : 3003
Inscription : sam. juil. 26, 2008 10:12 pm
Localisation : +Nancy

Re: joint plus dispo chez opel

Message par TurtleCRF »

Hello !
A ma connaissance, oui... avec un peu de pâte/joint de carter des deux côtés :-><:
Atmo "Pas peint" N°2480
Beedee
Messages : 2267
Inscription : mar. déc. 10, 2013 6:33 pm
Localisation : Lumbin

Re: joint plus dispo chez opel

Message par Beedee »

Thunder a écrit :Yop !

Est-ce toujours la meilleure solution pour les joints ?

https://www.ebay.co.uk/itm/Vauxhall-VX2 ... 33cd4a576b
J'ai mis ceux de tuneconcept.de qui sont en place depuis 2015 sans soucis.
Beedee
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63203
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Re: joint plus dispo chez opel

Message par Puff92 »

@Beedee: sans colle joint ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Beedee
Messages : 2267
Inscription : mar. déc. 10, 2013 6:33 pm
Localisation : Lumbin

Re: joint plus dispo chez opel

Message par Beedee »

Puff92 a écrit :@Beedee: sans colle joint ?
Non, sans pâte à joint.
Beedee
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63203
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Re: joint plus dispo chez opel

Message par Puff92 »

:II:

Merki :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Thunder
Messages : 8836
Inscription : sam. août 21, 2004 1:16 pm
Localisation : + Montauban (82)
Contact :

Re: joint plus dispo chez opel

Message par Thunder »

Merci ! :jap: :jap:

Si qqn pouvait me confirmer le volume d'huile pour la vidange... Je pensais partir sur 6 litres ? :-><:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33515
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Re: joint plus dispo chez opel

Message par OR_07 »

Ça dépend si tu enlèves l'ancienne huile ou pas ? :roll:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43170
Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze

Re: joint plus dispo chez opel

Message par Ancobru »

Il ne sait même pas ça. ... :danger:

Ça donne une idée du sérieux de la préparation
Coumouteque. ... :D
Crescit sub pondere virtus
Beedee
Messages : 2267
Inscription : mar. déc. 10, 2013 6:33 pm
Localisation : Lumbin

Re: joint plus dispo chez opel

Message par Beedee »

Thunder a écrit :Merci ! :jap: :jap:

Si qqn pouvait me confirmer le volume d'huile pour la vidange... Je pensais partir sur 6 litres ? :-><:
Non c'est 5 litres.
Beedee
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63203
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Re: joint plus dispo chez opel

Message par Puff92 »

"---"
Dernière modification par Puff92 le sam. avr. 06, 2019 11:09 pm, modifié 2 fois.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
JCVD
Messages : 9083
Inscription : mar. août 08, 2006 8:13 pm
Localisation : +Vernon (27)

Re: joint plus dispo chez opel

Message par JCVD »

c'est bien ça, 39.8l, je confirme :jap:
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Beedee
Messages : 2267
Inscription : mar. déc. 10, 2013 6:33 pm
Localisation : Lumbin

Re: joint plus dispo chez opel

Message par Beedee »

Beedee a écrit :
Thunder a écrit :Merci ! :jap: :jap:

Si qqn pouvait me confirmer le volume d'huile pour la vidange... Je pensais partir sur 6 litres ? :-><:
Non c'est 5 litres.
Ne met pas plus de 5 litres, et regarde là : https://www.speedsterclub.nl/bibliothee ... pstick.pdf
Beedee
Thunder
Messages : 8836
Inscription : sam. août 21, 2004 1:16 pm
Localisation : + Montauban (82)
Contact :

Re: joint plus dispo chez opel

Message par Thunder »

C'était pour la quantité à acheter ;)
Merci les copaings :jap:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Re: joint plus dispo chez opel

Message par laconi16 »

pour moi 5 litres t'es trop court...

il me semble qu'il faut un peu plus.
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33515
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Re: joint plus dispo chez opel

Message par OR_07 »

T'inquiètes , il a l'habitude d'être trop court, il sait gérer :jap:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Fredo72
Messages : 2708
Inscription : jeu. mars 17, 2011 2:36 pm
Localisation : Morbihan

Re: joint plus dispo chez opel

Message par Fredo72 »

Lors de la vidange du mien j’ai mis plus de 5,6 litres (j’avais laissé le bouchon ouvert 24h :gurk: ).
Con pressé family
blacksrookie
Messages : 47726
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Re: joint plus dispo chez opel

Message par blacksrookie »

Huile chaude ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Fredo72
Messages : 2708
Inscription : jeu. mars 17, 2011 2:36 pm
Localisation : Morbihan

Re: joint plus dispo chez opel

Message par Fredo72 »

:jap:
Con pressé family
ptitseb
Messages : 223
Inscription : lun. juil. 21, 2008 1:30 pm
Localisation : Jura+

Re: joint plus dispo chez opel

Message par ptitseb »

Je viens de faire ma vidange aujourd’hui et 5,6 pour mon speedy aussi :D
SpeedOli
Messages : 71
Inscription : jeu. oct. 12, 2017 11:52 am
Localisation : Essonne 91

Re: joint plus dispo chez opel

Message par SpeedOli »

5.5 / 5,6L Comme sur le manuel 8)
Beedee
Messages : 2267
Inscription : mar. déc. 10, 2013 6:33 pm
Localisation : Lumbin

Re: joint plus dispo chez opel

Message par Beedee »

En mettant juste 5 litres, j'en avais déjà trop.
A chaud après 10' de repos, j'étais au dessus du max.

Vous devriez jeter un coup d'oeil la dessus :

https://www.speedsterclub.nl/bibliothee ... pstick.pdf
Beedee
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Re: joint plus dispo chez opel

Message par laconi16 »

C'est très curieux... Après avec des bidons de 2l, je n'ai jamais vraiment fait attention à ce qu'il restait dans le dernier... Mais je pense être à plus de 5l à chaque vidange.
Beedee
Messages : 2267
Inscription : mar. déc. 10, 2013 6:33 pm
Localisation : Lumbin

Re: joint plus dispo chez opel

Message par Beedee »

laconi16 a écrit :C'est très curieux... Après avec des bidons de 2l, je n'ai jamais vraiment fait attention à ce qu'il restait dans le dernier... Mais je pense être à plus de 5l à chaque vidange.
Effectivement, si tu veux remplir à froid et atteindre le niveau maximum de la jauge, tu dois mettre plus de 5 litres. Mais ainsi rempli, après avoir roulé, le niveau est trop haut... pour une raison qui m'échappe à vrai dire. Mais bon, comme dirait le grand Jacques, l'autre ne bouge pas....
Beedee
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
Messages : 3166
Inscription : ven. août 19, 2011 12:30 pm

Re: joint plus dispo chez opel

Message par La Jauge »

Plus que 5 DODOS :yeah:
Répondre