joint plus dispo chez opel
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Thunder
- Messages : 8836
- Inscription : sam. août 21, 2004 1:16 pm
- Localisation : + Montauban (82)
- Contact :
Re: joint plus dispo chez opel
Yop !
Est-ce toujours la meilleure solution pour les joints ?
https://www.ebay.co.uk/itm/Vauxhall-VX2 ... 33cd4a576b
Est-ce toujours la meilleure solution pour les joints ?
https://www.ebay.co.uk/itm/Vauxhall-VX2 ... 33cd4a576b
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...


Re: joint plus dispo chez opel
Hello !
A ma connaissance, oui... avec un peu de pâte/joint de carter des deux côtés
A ma connaissance, oui... avec un peu de pâte/joint de carter des deux côtés
Atmo "Pas peint" N°2480
Re: joint plus dispo chez opel
J'ai mis ceux de tuneconcept.de qui sont en place depuis 2015 sans soucis.Thunder a écrit :Yop !
Est-ce toujours la meilleure solution pour les joints ?
https://www.ebay.co.uk/itm/Vauxhall-VX2 ... 33cd4a576b
Beedee
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63203
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: joint plus dispo chez opel
@Beedee: sans colle joint ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Re: joint plus dispo chez opel
Non, sans pâte à joint.Puff92 a écrit :@Beedee: sans colle joint ?
Beedee
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63203
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: joint plus dispo chez opel
Merki
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Thunder
- Messages : 8836
- Inscription : sam. août 21, 2004 1:16 pm
- Localisation : + Montauban (82)
- Contact :
Re: joint plus dispo chez opel
Merci !

Si qqn pouvait me confirmer le volume d'huile pour la vidange... Je pensais partir sur 6 litres ?
Si qqn pouvait me confirmer le volume d'huile pour la vidange... Je pensais partir sur 6 litres ?
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...


-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33515
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: joint plus dispo chez opel
Ça dépend si tu enlèves l'ancienne huile ou pas ? 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Ancobru
- Oldies Fucker
- Messages : 43170
- Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
- Localisation : +Vallée de la Lèze
Re: joint plus dispo chez opel
Il ne sait même pas ça. ...
Ça donne une idée du sérieux de la préparation
Coumouteque. ...
Ça donne une idée du sérieux de la préparation
Coumouteque. ...
Crescit sub pondere virtus
Re: joint plus dispo chez opel
Non c'est 5 litres.Thunder a écrit :Merci !![]()
Si qqn pouvait me confirmer le volume d'huile pour la vidange... Je pensais partir sur 6 litres ?
Beedee
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63203
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: joint plus dispo chez opel
"---"
Dernière modification par Puff92 le sam. avr. 06, 2019 11:09 pm, modifié 2 fois.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Re: joint plus dispo chez opel
c'est bien ça, 39.8l, je confirme 
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Re: joint plus dispo chez opel
Ne met pas plus de 5 litres, et regarde là : https://www.speedsterclub.nl/bibliothee ... pstick.pdfBeedee a écrit :Non c'est 5 litres.Thunder a écrit :Merci !![]()
Si qqn pouvait me confirmer le volume d'huile pour la vidange... Je pensais partir sur 6 litres ?
Beedee
-
Thunder
- Messages : 8836
- Inscription : sam. août 21, 2004 1:16 pm
- Localisation : + Montauban (82)
- Contact :
Re: joint plus dispo chez opel
C'était pour la quantité à acheter 
Merci les copaings
Merci les copaings
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...


Re: joint plus dispo chez opel
pour moi 5 litres t'es trop court...
il me semble qu'il faut un peu plus.
il me semble qu'il faut un peu plus.
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33515
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: joint plus dispo chez opel
T'inquiètes , il a l'habitude d'être trop court, il sait gérer 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Re: joint plus dispo chez opel
Lors de la vidange du mien j’ai mis plus de 5,6 litres (j’avais laissé le bouchon ouvert 24h
).
Con pressé family
-
blacksrookie
- Messages : 47726
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: joint plus dispo chez opel
Huile chaude ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Re: joint plus dispo chez opel
Je viens de faire ma vidange aujourd’hui et 5,6 pour mon speedy aussi 
Re: joint plus dispo chez opel
5.5 / 5,6L Comme sur le manuel 
Re: joint plus dispo chez opel
En mettant juste 5 litres, j'en avais déjà trop.
A chaud après 10' de repos, j'étais au dessus du max.
Vous devriez jeter un coup d'oeil la dessus :
https://www.speedsterclub.nl/bibliothee ... pstick.pdf
A chaud après 10' de repos, j'étais au dessus du max.
Vous devriez jeter un coup d'oeil la dessus :
https://www.speedsterclub.nl/bibliothee ... pstick.pdf
Beedee
Re: joint plus dispo chez opel
C'est très curieux... Après avec des bidons de 2l, je n'ai jamais vraiment fait attention à ce qu'il restait dans le dernier... Mais je pense être à plus de 5l à chaque vidange.
Re: joint plus dispo chez opel
Effectivement, si tu veux remplir à froid et atteindre le niveau maximum de la jauge, tu dois mettre plus de 5 litres. Mais ainsi rempli, après avoir roulé, le niveau est trop haut... pour une raison qui m'échappe à vrai dire. Mais bon, comme dirait le grand Jacques, l'autre ne bouge pas....laconi16 a écrit :C'est très curieux... Après avec des bidons de 2l, je n'ai jamais vraiment fait attention à ce qu'il restait dans le dernier... Mais je pense être à plus de 5l à chaque vidange.
Beedee
Re: joint plus dispo chez opel
Plus que 5 DODOS 