c'est une blague les sièges arrière ???

c'est l'option spécial siège auto à 5k€ ??
t'es pas emmerdé pour le fixer vu comment c'est plat mais apres en passager normal çà maintient rien et c'est bout de bois

Ça veut dire que le volant est fourni de sériegregus a écrit :
ce sont deux véhicules de direction
Oui mais laquelle. .... À gauche ou à droite. ...gregus a écrit :
ce sont deux véhicules de direction
tu as oublié le pack Manthey Racing qui triple le prix sur l'AMI, Gregus ne va pas se déplacer comme la plèbe quand mêmeblacksrookie a écrit :![]()
![]()
3 AMI au moins pour le budget.
Si t’arrive a flinguer des amortos de C3 en 80 kkm, passe carrement au 4x4
J'ai eu l'occasion d'en conduire une récemment. Pas une bête mais très sympa quand mêmeCasimir a écrit :... Fabia 1.5 TSI 150 ch DSG7 ? En essence parce que Skoda c'est du Audi qui ne dit pas son nom
blacksrookie a écrit :![]()
![]()
3 AMI au moins pour le budget.
Si t’arrive a flinguer des amortos de C3 en 80 kkm, passe carrement au 4x4
gregus a écrit :
la skoda peut être une bonne idée, à votre avis quelle réduction chez skoda ?
https://cc.skoda-auto.com/fra/fr-FR/sum ... 7Cservices
Tu faisais comment pour l'AMI ?gregus a écrit :Malheureusement à l'instant T, ce n'est pas faisable, pas de charge dans les 3 garages.
tu ne sais pas charger au boulot?gregus a écrit :Malheureusement à l'instant T, ce n'est pas faisable, pas de charge dans les 3 garages.
4 ans et ça vaut encore çaPudge a écrit :https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2310314169
C'était compliquée, un un autre garage ou stock mon pèrePudge a écrit :Tu faisais comment pour l'AMI ?gregus a écrit :Malheureusement à l'instant T, ce n'est pas faisable, pas de charge dans les 3 garages.
La voiture que je cherche passe 12 heures jour dans un parking publique payant, le parking est extrèmement mal fait et les places sont toutes petites, j'ai aux alentours de 100-150 impacts de portes sur ma C3, on m'a fait 2 fois tout le coté en frottantZing a écrit :tu ne sais pas charger au boulot?gregus a écrit :Malheureusement à l'instant T, ce n'est pas faisable, pas de charge dans les 3 garages.