J'aime moins l'intérieur de ta nouvelle Exige que celui de l'ancienne. Trop rouge à mon gout, en revanche la peinture Metallic Grey a largement ma préférence.
Elle est splendide cette Sport 350.
La direction plus légère, c'est du à la géo, ou tu l'attribues à autre chose?
Profite bien de ce beau cadeau avant l'heure.
Dernière modification par Casimir le sam. déc. 16, 2017 11:46 pm, modifié 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Pour le train AV, je sais qu’il a changé au passage à la Sport 350, avec le subframe AR, la finition, le système de chauffage, l’allègement et la commande de BV.
Conjugué avec les jantes forgées, je pense que cela joue sur la légèreté de la direction sans enlever son caractère direct, précis et télépathique.
Du coup, les manœuvres sont plus cools et les contre-braquages également.
A iso pneus, car j’ai conservé mes Cup2 (tout comme mes disques et plaquettes AV).
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Pour le cuir, cela a été la grosse surprise mais aussi le coup de cœur, façon rouge Cartier.
C’est vrai aussi que j’adorais le cuir noir à surpiqûres jaunes, mais n’aimais pas l’absence du full carpet.
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Ah désolé Stéphane, le 28 je serai en vacances et en famille, mais ce n'est que partie remise pour 2018.
Faut d'ailleurs que je commence aussi à me pencher sur la rubrique des sorties "myspeedster approuved" .
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Tout le mérite de la config’ revient au premier propriétaire ; je n’ai qu’ajouté les forgées et les dispositifs de remorquage, ainsi que ma plaque Lotus rouge sur le compresseur.
D’autres upgrades suivront.
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
I-borb a écrit :Belle config! J'adore les intérieurs coloré comme ca!
Cet intérieur a été le coup de théâtre transformé en coup de foudre ; si j’avais commandé l’auto, pas certain que j’aurais osé. Je l’aurais joué classique : alcantara et surpiqûres.
Mais finalement, ce rouge “Cartier” lui va comme un gant... de pilotage.
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11