Un peu de tourisme... déménager à Bordeaux ?
Re: Un peu de tourisme... déménager à Bordeaux ?
Pis s'installer en Alsace avec un chauvinisme tendant sur la xénophobie et idem avec les suisse! Bonjour l'intégration! 
compare pas la peste avec le cholerafer de lance a écrit :Vous vous foutez de ma gueule y a 1 mort / jour en moto a Paris !! Sur le périph en plus, la route la plus pourrie de France !
tu veux pas nous parler de la beauce, le nord et la marne aussi
il y a des coins desert en france qui meritent le detour
Call me casper
-
fer de lance
schlass a écrit :compare pas la peste avec le cholerafer de lance a écrit :Vous vous foutez de ma gueule y a 1 mort / jour en moto a Paris !! Sur le périph en plus, la route la plus pourrie de France !![]()
tu veux pas nous parler de la beauce, le nord et la marne aussi![]()
Le nord c'est pas trop perdu, j'y ai d'ailleurs habité pendant une paire d'années, et a Paris aussi d'ailleurs !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
fer de lance
I-borb a écrit :Pis s'installer en Alsace avec un chauvinisme tendant sur la xénophobie et idem avec les suisse! Bonjour l'intégration!
C'est sûr qu'avec des a-priori de qualité comme ceux ci on se place dans les meilleures conditions possible pour s'intégrer !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

WOALA! On avait pas parlé du petit ego de l'alsacien et sa fâcheuse tendance à l'offensive inutile mais maintenant on peut! 
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
OR_07
- Animateur de forum
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
-
blacksrookie
MDR
On s’en fout, on est en voiturefer de lance a écrit :Vous vous foutez de ma gueule y a 1 mort / jour en moto a Paris !! Sur le périph en plus, la route la plus pourrie de France !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Non mais allo quuuoooiiiîiiiii ! Il tourne encore ce post
Que font les modos ?
Extremex 50 pompes !
Que font les modos ?
Extremex 50 pompes !
3.3 kg/ch
fer de lance a écrit : compare pas la peste avec le cholera![]()
tu veux pas nous parler de la beauce, le nord et la marne aussi![]()
Le nord c'est pas trop perdu, j'y ai d'ailleurs habité pendant une paire d'années, et a Paris aussi d'ailleurs ![/quote]
c'est pas paumé... c'est plat
Call me casper
-
fer de lance
I-borb a écrit :WOALA! On avait pas parlé du petit ego de l'alsacien et sa fâcheuse tendance à l'offensive inutile mais maintenant on peut!
J'ai un gros égo et aucun problème avec ça, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce n'était pas de l'offensive mais de la défensive.

Au delà de mon tacle totalement gratos et inutile signe d'un super connard. J'ai vécu en Moselle et ai pu connaitre de pret l'Alsace y étant fourré un w-e sur 2. Il faut avouer, c'est une région magnifique. Il n'y a pas la mer, c'est bien la seule chose qui peut rebuter. Et les nom de patelins sont plus débiles que stupides.
Mais niveau villes, paysages, c'est splendide, proximité avec des centre d’intérêts .... La mentalité pure alsacienne est franchement accueillante. En revanche si tu veux t'y installer soit t'es natif et là RAS, soit tu viens d'ailleurs et ça peut parfois poser soucis. Ce n'est pas vrai qu'en Alsace. Toutes les régions à l'histoire forte apposent ce soucis : la Corse, la Savoie, la Bretagne ... même ma petite Normandie fait du protectionnisme anti Parigo et Britons ...
Je ne fais pas une généralité, je dis juste : ca peut arriver. Idem malheureusement pour les suisses. Le coté "anti français" quand tu bosses la bas peut arriver.
Mais niveau villes, paysages, c'est splendide, proximité avec des centre d’intérêts .... La mentalité pure alsacienne est franchement accueillante. En revanche si tu veux t'y installer soit t'es natif et là RAS, soit tu viens d'ailleurs et ça peut parfois poser soucis. Ce n'est pas vrai qu'en Alsace. Toutes les régions à l'histoire forte apposent ce soucis : la Corse, la Savoie, la Bretagne ... même ma petite Normandie fait du protectionnisme anti Parigo et Britons ...
Sinon faut venir habiter dans le sud.
Ici tu te fais des potes des le lendemain de ton arrivée mais apres quelques temps, tu te rends compte que tu n'as pas de vrais amis
Apres 13 années cest toujours vrai
Tout le contraire de certaines regions froides voire tres froides au depart où tu arrives a construire certaines choses avec un peu de temps.
Jai habité en Haute Savoie 4 ans. Premiers 6 mois depressifs, un truc de dingue on est chez les ours
puis quand on t'accepte, cest pour durer.
J'aimais bien aussi les nordos expatriés.
Ici tu te fais des potes des le lendemain de ton arrivée mais apres quelques temps, tu te rends compte que tu n'as pas de vrais amis
Apres 13 années cest toujours vrai
Tout le contraire de certaines regions froides voire tres froides au depart où tu arrives a construire certaines choses avec un peu de temps.
Jai habité en Haute Savoie 4 ans. Premiers 6 mois depressifs, un truc de dingue on est chez les ours
J'aimais bien aussi les nordos expatriés.
3.3 kg/ch
J'ai effectivement rencontré ça chez les Québécois : pleins de potes. Ami ... non. On m'avait prévenu. C'est assez choquant. 
quand tu deviens potes en 2 min, c'est en général pas un amiI-borb a écrit :J'ai effectivement rencontré ça chez les Québécois : pleins de potes. Ami ... non. On m'avait prévenu. C'est assez choquant.
Call me casper
Cest pas ca le pb. Cest que ca peut etre sympa et durer quelques temps. E du jour au lendemain sans raison apparente y a plus rien. Mais rien de rien
Perdu de vue.
Ca surprend, ca peut faire mal a l'ego aussi
Mais bon la meteo aide et les amis sont ailleurs
Ca surprend, ca peut faire mal a l'ego aussi
Mais bon la meteo aide et les amis sont ailleurs
3.3 kg/ch
Moi j'ai des amis à Paris, en Alsace, en Savoie et même dans le sud...en fait le vrai problème c'est que vous êtes juste imblairable 
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Moi je n'ai pas d'amis, je n'ai que des relations ...................... 
Crescit sub pondere virtus
Tu crois avoir des amis
gege77 a écrit :Moi j'ai des amis à Paris, en Alsace, en Savoie et même dans le sud...en fait le vrai problème c'est que vous êtes juste imblairable
3.3 kg/ch
ça me rappelle une anecdote d'un oncle qui est marié avec une alsacienne. Il contacte un livreur de fioul pour se faire livrer dans une période où l'approvisionnement était compliqué, le gars avec un gros accent alsacien, lui répond que ce n'est pas possible qu'il n'en a plus. Ma tante le rappelle en alsacien, le gars est venu les livrer dans la journéeI-borb a écrit :En revanche si tu veux t'y installer soit t'es natif et là RAS, soit tu viens d'ailleurs et ça peut parfois poser soucis.
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Et gays en plus 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Quoi, tu n'aimes pas la choucroute ?
Tu aimes mieux les pizzas ?

Tu aimes mieux les pizzas ?
Crescit sub pondere virtus
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Pas faux ... j'y peux rien moi si les gens confondent Super Connard et Gros Enculé. Ca n'a rien à voir!gege77 a écrit :Moi j'ai des amis à Paris, en Alsace, en Savoie et même dans le sud...en fait le vrai problème c'est que vous êtes juste imblairable
Le pire j'ai un ami pure Alsacien qui est installé en Savoie et bosse en suisse. Pure combo!