Lol, perso je ne tiens pas la demie journée...ba comment on fait, on fait le plein ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
j'ai le refill qui s'était allumé après juste 100km à Folembray
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
gege77 a écrit :Lol, perso je ne tiens pas la demie journée...ba comment on fait, on fait le plein ;-)
Je m'en doute bien
Ca oblige donc à surveiller le REFILL et à garder la quantité de carburant nécessaire pour se rendre au Leclerc le plus proche ou il y a une pompe sur le circuit ?
J'ai fait qu'un circuit où il y avait une pompe personnellement... Les autres, il fallait courir au patelin le plus proche.
D'ailleurs lors d'une de mes premières sorties, au VdV le refill s'est allumé en piste et ne sachant pas à combien était la station la plus proche, j'étais pas très fier
Ça dépend ça dépasse ;-)
Des circuit comme chènevière ou MC ont des pompes sinon faut aller au supermarché.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Moi ça doit être toutes les 3 sessions. Donc pour le matin ça passe mais pour l'aprem c'est mort!
Tableau de chasse:
En effet, tu tiens 2 à 3 sessions, selon la longueur de celles-ci... c'est très chiant d'ailleurs... car tu déjauges vite, et ca fait tout drôle la première fois, et après c'est très chiant, ca te pourrit ta session....
Puff92 a écrit :Atmo
En weekend avec Madame: 8L
Le dimanche en essayant de suivre H.S: Glouglou. Le trajet n'est pas assez long pour compter mais la jauge descend à vue d'oeil.
Je crains le pire sur circuit mais c'est là le prix du plaisir.
A ce propos, à la lecture des consommations circuit rapportées, vous ne tenez pas une journée. Comment faites vous ?
Plateau ou aller retour à la station du coin à 2€/L entre 2 sessions pardi !
Mini Jerrican de 5à 10L en secours pour aller à la station. Tu peux aussi pousser mais c'est du sport !