Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Toxick a écrit :oulala je pensais pas déchainer les foules comme ça avec un simple photo anonyme oui c'est bien ********* mais bon j'y trouvais original
Toxick a écrit :oulala je pensais pas déchainer les foules comme ça avec un simple photo anonyme oui c'est bien ********* mais bon j'y trouvais original
anonyme !!!
ben je vois pas comment tu peux savoir d'ou elle vient si tu l'a jamais vu
anonyme !!!
ben je vois pas comment tu peux savoir d'ou elle vient si tu l'a jamais vu
oui mais justement je l'ai vu, et je pense que je suis pas le seul ici, meme si tout le monde pretend le contraire !!
bon j'avoue j'ai pas mal fantasmé sur cette photo !!!
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Magnifiques tes photos ma caille, j'adore (comme d'hab' )
Capdenac le haut
Faycelles j'y suis passé par hasard, me suis retrouvé devant l'église au milieu d'une grosse foule allant à un mariage ... j'ai limite eu la hola ... vive le passage discret ... !
Chez Opel Chartres, ils ont eu 3 speedy en même temps (celui de Gonzales attendait livraison dehors) ... alors les employés ont dû les mettre en position pour se faire une petite photo de groupe la veille que je récupère le mien
ben oui c'est de la mise en valeur ... avec juste un tout petit peu de gris à côté, en comparaison directe on se rend compte à quel point le bleu est beau