[Best Of] Assurance 981 euros / an pour Speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
guillaume2
-
guillaume2
Réponse de Monsieur Jacques à la question de l'assurance sur une auto modifiée. Voici sa réponse que je ne trouve pas forcement très claire :
Pour ce qui est de l'assurance la réponse est oui. Par contre, si les modifications nécessitent un nouveau passage au mine, le fait d'être assuré ne vous éxonère pas de cette opération.
Pour ce qui est de l'assurance la réponse est oui. Par contre, si les modifications nécessitent un nouveau passage au mine, le fait d'être assuré ne vous éxonère pas de cette opération.
-
LIBREMAX
ben c'est clair !!! si tu modifies ta caisse et que t'es censé faire un passage aux mines... fais le vu que sinon t'es pas assuré s'ils découvrent qui çà aurait du lors d'un sinistre...Jules a écrit :Réponse de Monsieur Jacques à la question de l'assurance sur une auto modifiée. Voici sa réponse que je ne trouve pas forcement très claire :
En gros ta mob ils l'assurent, si elle est kitée et que c'est pas homologué... t'es plus assuré...
Bref comme toutes les assurance quoi....
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!
la plus belle auto du monde est à moi...
la plus belle auto du monde est à moi...

oui en gros comme presque toutes les modifs techniques nécessitent un passage au mines, si t'es conforme avec ça alors ça lui va ...
et comme le texte de loi* est assez flou pour ne pas spécifier clairement ce qui nécessite une visite ou non, ben même en mettant un KN tu peux avoir des doutes.
et je suppose que si tu poses la question aux mines, ils te répondront qu'il faut que tu passes entre leurs mains pour qu'ils puissent justifier la nécessité de passer entre leurs mains ou pas ...
En tout cas la réponse de Jacque veut dire que si ton speedy de 500 chevaux passe aux mines, il est d'accord pour l'assurer, au même prix visiblement. Et ça ce n'est pas le cas de beaucoup d'assurances !
*je dois l'avoir si ça intéresse quelqu'un.
et comme le texte de loi* est assez flou pour ne pas spécifier clairement ce qui nécessite une visite ou non, ben même en mettant un KN tu peux avoir des doutes.
et je suppose que si tu poses la question aux mines, ils te répondront qu'il faut que tu passes entre leurs mains pour qu'ils puissent justifier la nécessité de passer entre leurs mains ou pas ...
En tout cas la réponse de Jacque veut dire que si ton speedy de 500 chevaux passe aux mines, il est d'accord pour l'assurer, au même prix visiblement. Et ça ce n'est pas le cas de beaucoup d'assurances !
*je dois l'avoir si ça intéresse quelqu'un.
So far So good
Jules a écrit :Réponse de Monsieur Jacques à la question de l'assurance sur une auto modifiée. Voici sa réponse que je ne trouve pas forcement très claire :
oui mais non quoi !!!???
jules :
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
J'assure ™
Bonjour a tous.
Ca fait depuis un petit bout de temps que je lis ce forum et j'ai décidé de m'inscrire.
En fait, je compte acheter un speedy turbal d'ici 2 à 3 mois.
L'assurance chez M. Jacques est plus qu'interessante mais le probleme c'est que j'ai 5 ans de permis, mais j'ai jamais été assuré a mon nom.
Pendant ces années, je n'ai jamais eu d'accidents.
Vous pensez que je puisse négocier ou il faut été impérativement assuré au minimum 2 ans ( comme le stipule la doc ) ?
Merci
Ca fait depuis un petit bout de temps que je lis ce forum et j'ai décidé de m'inscrire.
L'assurance chez M. Jacques est plus qu'interessante mais le probleme c'est que j'ai 5 ans de permis, mais j'ai jamais été assuré a mon nom.
Vous pensez que je puisse négocier ou il faut été impérativement assuré au minimum 2 ans ( comme le stipule la doc ) ?
Merci
je pense que ce qui l'intéresse c'est que tu aies été conducteur principal d'une voirure pendant deux ans, pas que t'ais conduit la 205XAD de mamie pendant les vacances (j'enjoliveJ'assure ™ a écrit :Bonjour a tous.
Merci
ceci dit comme le dit redline, tout se négocie
So far So good
j'ai moi aussi 50% et de memoire il me sortait un tarif plus proche des 1400€ !!!nanot04 a écrit :oui 760 euros avec 50 de bonus et 300euros de franchise accident tout est dit![]()
(si tu veux bien me donner les coordonnées de ton agence -> MP
J'habite un petit village plutot tranquil dans le sud et la voiture est garée dans un garage fermé dans une maisonSam a écrit :et moi c'était 2500 avec 28% de bonus![]()
![]()
attention à la macif le "lieu de garage" peut te mettre 50% dans la gueule !
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
tu sais ma voiture était garée à l'extérieur de toulouse dans un box privé dans un garage souterrain d'une résidence pépère, et elle ne sortait que le WE ... la macif s'en fout. ils remplissent les cases "voiture", "garanties", "bonus" et "zone géo" et ils te filent un prix. Le contrat personnalisé, c'est pas le principe des mutuelles (dixit ma conseillère)
So far So good
-
Stephan
Bon, à mon tour de m'y coller..
Dans les 12 pages précédentes
je n'ai rien vu concernant ce point alors je le dis ici:
- Par défaut, l'assistance c'est genre 25km...eh ben, en demandant gentillement à la dame qui a une petite voix sexy...désolé je m'égare... en ajoutant 10euros par an, ca devient du 0km
Autre info, j'ai recu les dispositions générales par mail (1,3Mo et 73 pages de pdf). MP avec votre email si vous les voulez
Et enfin, j'ai demandé dans une autre agence AGF un devis. Ca donne pour un 0.6 de bonus/malus en tt risque avec une franchise de 680euros (et d'autres franchises pour le vol et bris de glace) dans un garage fermé...ca donne...: 1250 euros.
Je vais donc me lire ce PDF de la mort qui tue ce soir
et si rien de spécial, ca sera là-bas.
Voilààààà
Stephan
PS: Merci au Mr qui m'a donné des infos par MP
PS2: Et concernant le circuit? J'ai oublié de poser la question...
Dans les 12 pages précédentes
- Par défaut, l'assistance c'est genre 25km...eh ben, en demandant gentillement à la dame qui a une petite voix sexy...désolé je m'égare... en ajoutant 10euros par an, ca devient du 0km
Autre info, j'ai recu les dispositions générales par mail (1,3Mo et 73 pages de pdf). MP avec votre email si vous les voulez
Et enfin, j'ai demandé dans une autre agence AGF un devis. Ca donne pour un 0.6 de bonus/malus en tt risque avec une franchise de 680euros (et d'autres franchises pour le vol et bris de glace) dans un garage fermé...ca donne...: 1250 euros.
Je vais donc me lire ce PDF de la mort qui tue ce soir
Voilààààà
Stephan
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
senior
- Premier Sinistre
Intéressant l'assistance dès 0Km....n'hésite pas ! On me proposait une surcharge de 76 euros/an pour la même prestation...Stephan a écrit :Bon, à mon tour de m'y coller..
Dans les 12 pages précédentesje n'ai rien vu concernant ce point alors je le dis ici:
Je vais donc me lire ce PDF de la mort qui tue ce soiret si rien de spécial, ca sera là-bas.
Voilààààà
Stephan
Pour ce qui est du circuit, mon agent AGF me dit OK à partir du moment où il s'agit bien de sorties non chrométrées et où le responsable du circuit a une assurance au tiers
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Stephan
Pour le circuit, voici ma question à Mr Jacques:
J'ai oublié de poser une question concernant ce contrat "spécial" pour Lotus et Speedster. Est-ce que cela couvre les sorties sur circuit non chronométrées?? (donc amicales).
Et la réponse:
Monsieur,
L'utilisation sur circuit est bien couverte lors d'utilisation privée non chronométrée.
Salutations.
Delphine,
P/o Jm Jacques.
Ca c'est cool aussi. Ca va dans le sens de ce que t'as dit ton agence Sénior.
Stephan
J'ai oublié de poser une question concernant ce contrat "spécial" pour Lotus et Speedster. Est-ce que cela couvre les sorties sur circuit non chronométrées?? (donc amicales).
Et la réponse:
Monsieur,
L'utilisation sur circuit est bien couverte lors d'utilisation privée non chronométrée.
Salutations.
Delphine,
P/o Jm Jacques.
Ca c'est cool aussi. Ca va dans le sens de ce que t'as dit ton agence Sénior.
Stephan
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

Bonjour à tous,
étant sur un projet de speedy atmo, j'ai demandé les tarifs à mon assurance actuelle, voici les critères:
- Assuré depuis 1 an à la Pacifica (Assurance du Crédit Agricole) pour une Tigra (~400€/an en tous risques)
- J'ai mes comptes chez eux, mais sans gros pactol
- 32 ans, bonus de 50%
- demande pour un speedy atmo, avec trajets domicile/travail
- conjoint assuré en second conducteur
Résultat:
- 651€/an
- franchise de 500€
- franchise de 1000€ pour le prêt du volant à un autre conducteur
Après la lecture des 12 pages, çà me paraît honnête non ?
(Je vais continuer à creuser le sujet dans les prochaines semaines)
étant sur un projet de speedy atmo, j'ai demandé les tarifs à mon assurance actuelle, voici les critères:
- Assuré depuis 1 an à la Pacifica (Assurance du Crédit Agricole) pour une Tigra (~400€/an en tous risques)
- J'ai mes comptes chez eux, mais sans gros pactol
- 32 ans, bonus de 50%
- demande pour un speedy atmo, avec trajets domicile/travail
- conjoint assuré en second conducteur
Résultat:
- 651€/an
- franchise de 500€
- franchise de 1000€ pour le prêt du volant à un autre conducteur
Après la lecture des 12 pages, çà me paraît honnête non ?
(Je vais continuer à creuser le sujet dans les prochaines semaines)
oui c 'est plutot honnete
moi , c'est 750 euros avec 40% de bonus, pour un atmo loisir et trajet boulot
idem pour le conjoint
sorties circuit non chronmétrée autorisées
Par contre, c'est 1500 euros de franchise, mais bon j'ai pas acheté le Speedy pour le planter tous les 10000 Km.
c'est aux AGF la lilloise
moi , c'est 750 euros avec 40% de bonus, pour un atmo loisir et trajet boulot
idem pour le conjoint
sorties circuit non chronmétrée autorisées
Par contre, c'est 1500 euros de franchise, mais bon j'ai pas acheté le Speedy pour le planter tous les 10000 Km.
c'est aux AGF la lilloise
Salut à tous,
Voici quelques infos qui vont vous faire plaisir!
Mon assureur me propose pour un speedster turbo; en assurance tous risques....657 euros/an!!
Les conditions:
1-moins de 7000 kms/an sur justificatif
2-conjoint assuré si autres personnes 1500 euros de franchise
3-rapatriement 0 km
4-franchise 690 euros
J' ai plusieurs véhicules assurés chez lui et 50% DE BONUS.
Je tiens les coordonnées à votre disposition en mp.
Voici quelques infos qui vont vous faire plaisir!
Mon assureur me propose pour un speedster turbo; en assurance tous risques....657 euros/an!!
Les conditions:
1-moins de 7000 kms/an sur justificatif
2-conjoint assuré si autres personnes 1500 euros de franchise
3-rapatriement 0 km
4-franchise 690 euros
J' ai plusieurs véhicules assurés chez lui et 50% DE BONUS.
Je tiens les coordonnées à votre disposition en mp.
Propulsion for ever