Prépa Regelin....grosse hésitation !!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
fer de lance
-
speedturbo33
Desolé, j'ai confondu effectivement
Bref y a pas de solution miracle, une voiture prepa sera forcement plus sucpetible de soucis evidement.
Mais j'en conclue que Regelin a une grosse experience dans le domaine au vu du nombre de voiture passée entre ses mains, ce qui veut dire aussi qu'on entend forcement des soucis aussi.
Bref y a pas de solution miracle, une voiture prepa sera forcement plus sucpetible de soucis evidement.
Mais j'en conclue que Regelin a une grosse experience dans le domaine au vu du nombre de voiture passée entre ses mains, ce qui veut dire aussi qu'on entend forcement des soucis aussi.
kri a écrit :Desolé, j'ai confondu effectivement
Un truc que tout le monde ne doit pas avoir en tete ; regelin a commencé la reprog des cartos du turbo dès sa sortie en 2003.....
N'oubliez pas non plus, (et fer tu l'oublies), que le business principal de regelin ce n'est pas le speedy... mais toutes les autres caisses ! (maintenant je te l'accorde, il doit se faire des tunes avec le speedy ; mais tant mieux pour lui, il etait là au bon moment !)
http://www.regelin.de/chiptuning.htm
Tout ca pour dire qu'il a "un peu" d'expérience en reprog et que si il a developpé le speedy, c'est qu'il y avait de la demande !
Lui et thorney doivent etre les rares pro a s'etre vraiment interessé et passionné pour le speedy en proposant des solutions completes "performance"
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
N'oublions pas que les allemands hésitent moins à améliorer une astra ou zafira équipée du ecotec essence . Peut on lui reprocher d'être tombé amoureux du sublime Opel speedster ? Normal qu'il l'utilise comme vitrine commercial .
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Ouais sauf que Thorney il est un peu moins bien vu en Angleterre depuis quelques temps. Là bas c'est plus Courtenay qui fait référence pour le tuning de turboVince68 a écrit : Lui et thorney doivent etre les rares pro a s'etre vraiment interessé et passionné pour le speedy en proposant des solutions completes "performance"