Commande groupée autocollant du forum - FINI -
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
salut à tous !
plus que 5 jours pour passer commande ET envoyer / virer votre réglement à Hercule.
merci
Vincent
merci
Vincent
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Sam 2 unités
cat 2 unités
gisou 6 unités (moi j'ai des poires qui penchent) a doite ou a gauche?
stew 2 unités
stephan 2 unités
gonzales 1 unité
Gilles944 2 unités
libremax 2 unités
Antoine 2 unités
chanterelle 1 unité
toutbeautoutpropre 3 unités
Vince68 2 unités
Senior 2 unités
lolocb 4 unités
spyderman 2 unités
Amidamaru 2 unités
davidone 2 unités
Ca fait 39 stickers gris clair
-En gris antharcite
Xchange 5 unités
Sam 2 unités
manima 4 unités
Hercule 2 unités
gisou 4 unités
stephan 2 unités
poussin 2 unités
stew 2 unités
Flymorpion 2 unités
Gilles944 2 unités
ludo76 2 unités
speedydrift 2 unités
libremax 2 unités
antoine 2 unités
gaby 2 unités
chanterelle 3 unités
Vince68 2 unités
Dav 3 unités
nanot04 2 unités
spyderman 2 unités
Amidamaru 2 unités
greg2lil 2 unités
Ca fait 53 stickers gris anthracite
cat 2 unités
gisou 6 unités (moi j'ai des poires qui penchent) a doite ou a gauche?
stew 2 unités
stephan 2 unités
gonzales 1 unité
Gilles944 2 unités
libremax 2 unités
Antoine 2 unités
chanterelle 1 unité
toutbeautoutpropre 3 unités
Vince68 2 unités
Senior 2 unités
lolocb 4 unités
spyderman 2 unités
Amidamaru 2 unités
davidone 2 unités
Ca fait 39 stickers gris clair
-En gris antharcite
Xchange 5 unités
Sam 2 unités
manima 4 unités
Hercule 2 unités
gisou 4 unités
stephan 2 unités
poussin 2 unités
stew 2 unités
Flymorpion 2 unités
Gilles944 2 unités
ludo76 2 unités
speedydrift 2 unités
libremax 2 unités
antoine 2 unités
gaby 2 unités
chanterelle 3 unités
Vince68 2 unités
Dav 3 unités
nanot04 2 unités
spyderman 2 unités
Amidamaru 2 unités
greg2lil 2 unités
Ca fait 53 stickers gris anthracite
salut !!
aller hop, on se reveille pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur réglement à Hercule
Les commandes sont terminées pour cette première série d'autocollants ; on va passer à l'impression maitenant
Question à tous : ne faudrait-il pas choisir sur la voiture, un endroit précis où on poserais tous l'autocollant ! n'avait-on pas parlé de l'arrière gauche à l'opposée du logo speedster ?
A++
Vincent
aller hop, on se reveille pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur réglement à Hercule
Les commandes sont terminées pour cette première série d'autocollants ; on va passer à l'impression maitenant
Question à tous : ne faudrait-il pas choisir sur la voiture, un endroit précis où on poserais tous l'autocollant ! n'avait-on pas parlé de l'arrière gauche à l'opposée du logo speedster ?
A++
Vincent
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
crash5 a écrit :Vince68 a écrit :...
Question à tous : ne faudrait-il pas choisir sur la voiture, un endroit précis où on poserais tous l'autocollant ! ...
non mais ça va pas non !!! et pourquoi pas se consulter tous les matins pour mettre les memes chaussettes !!!
d'autres commentaires ?
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120587
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
L'est pas fainéant le Senior, c'est pas vrai !Hercule a écrit :Senior c'est l'age qui te fais devenir feneant
Il va quand meme falloir savoir remplir un cheque!!!!!!!!!
![]()
Dans la partie ou il faut ecrire en toute lettre la somme a verser il ne faut pas ecrire des nombres meme des centimes
Renseigne-toi auprès de ton banquier qui te dira que les centimes en chiffres c'est autorisé.
Et on dit merci. A l'avenir tu pourras éviter des efforts inutiles...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Catwoman
- Adminette
- Messages : 7608
- Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
- Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse
Je renvois un 2nd chèque demain pour Amidamaru, je n'ai pas vu les 2 supplémentairesCatwoman a écrit :Ca part aujourd'hui pour 19 stickers
Soit :
Gisou, Amidamaru, Xcvhange et moi
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
Gilles944
- Messages : 1025
- Inscription : mar. mai 17, 2005 9:25 pm
- Localisation : +Ollainville ou Slovenie Novo Mesto
Ben moi j'en ai mis des noire ce matin, assorties à mon pantalon.crash5 a écrit :Vince68 a écrit :...
Question à tous : ne faudrait-il pas choisir sur la voiture, un endroit précis où on poserais tous l'autocollant ! ...
non mais ça va pas non !!! et pourquoi pas se consulter tous les matins pour mettre les memes chaussettes !!!
Sinon je collerai bien le miens sur la vitre Ar entre les 2 sièges. Un gris clair
je voulais mettre des noires moi aussi , mais comme j'avais pas les yeux en face des trous...Gilles944 a écrit :Ben moi j'en ai mis des noire ce matin, assorties à mon pantalon.crash5 a écrit :Vince68 a écrit :...
Question à tous : ne faudrait-il pas choisir sur la voiture, un endroit précis où on poserais tous l'autocollant ! ...
non mais ça va pas non !!! et pourquoi pas se consulter tous les matins pour mettre les memes chaussettes !!!
![]()
Sinon je collerai bien le miens sur la vitre Ar entre les 2 sièges. Un gris clair
oui Gilles, entre la vitre arrière c'est une bonne idée ...
A+
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Génial ça ,
dis donc t'as pas perdu de temps... ! Chapeau bas l'ami Hercule
dis donc t'as pas perdu de temps... ! Chapeau bas l'ami Hercule
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"






