Commande groupée autocollant du forum - FINI -

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Antoine
Messages : 490
Inscription : sam. juin 11, 2005 6:02 pm
Localisation : +Paris

Message par Antoine »

Pareil, postée aujourd'hui :jap:
gonzales
Messages : 1391
Inscription : jeu. avr. 28, 2005 12:05 pm
Localisation : +Chuisse

Message par gonzales »

postée hier :jap:
Arriba Arriba !! Image
Vince68
Messages : 2739
Inscription : lun. sept. 05, 2005 11:04 pm
Localisation : + Lyon 69

Message par Vince68 »

salut à tous !

:-><: plus que 5 jours pour passer commande ET envoyer / virer votre réglement à Hercule.

merci :II:

Vincent
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
greg2lil
Messages : 617
Inscription : mar. août 31, 2004 6:51 pm
Localisation : +Strasbourg (67)

Message par greg2lil »

Sam 2 unités
cat 2 unités
gisou 6 unités (moi j'ai des poires qui penchent) a doite ou a gauche?
stew 2 unités
stephan 2 unités
gonzales 1 unité
Gilles944 2 unités
libremax 2 unités
Antoine 2 unités
chanterelle 1 unité
toutbeautoutpropre 3 unités
Vince68 2 unités
Senior 2 unités
lolocb 4 unités
spyderman 2 unités
Amidamaru 2 unités
davidone 2 unités


Ca fait 39 stickers gris clair


-En gris antharcite

Xchange 5 unités
Sam 2 unités
manima 4 unités
Hercule 2 unités
gisou 4 unités
stephan 2 unités
poussin 2 unités
stew 2 unités
Flymorpion 2 unités
Gilles944 2 unités
ludo76 2 unités
speedydrift 2 unités
libremax 2 unités
antoine 2 unités
gaby 2 unités
chanterelle 3 unités
Vince68 2 unités
Dav 3 unités
nanot04 2 unités
spyderman 2 unités
Amidamaru 2 unités
greg2lil 2 unités

Ca fait 53 stickers gris anthracite
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Les sous pour moi et amidamaru sont partis chez Cat :jap:
Antoine
Messages : 490
Inscription : sam. juin 11, 2005 6:02 pm
Localisation : +Paris

Message par Antoine »

ça donne quoi au niveau de la réception des chèques ? :roll:
En espérant que ce soit arrivé à bon port :jap:
Hercule
Messages : 1366
Inscription : mar. déc. 06, 2005 8:54 am
Localisation : au pays des virolos

Message par Hercule »

Voici les cheques deja recu

ludo76
gaby
poussin63
flymorpion
toutbeautoutpropre
senior
stephan
gilles 944
lolocb
dav
crash5
antoine
gonzales
gilles944
lolocb
1 personne sans pseudo venant du 04

J attends les autres!!!!!!!!!!!!!
ImageImage



L'inspecteur au pied lourd
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

pi etre nanot04 du 04 ! :Stew:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
LIBREMAX
Messages : 1349
Inscription : mar. nov. 02, 2004 7:31 pm
Localisation : La plus belle région de France
Contact :

Message par LIBREMAX »

C'est parti pour moi ce matin désolé du retard :oops: mais j'avais plus de chèque... :oops:
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!

la plus belle auto du monde est à moi...Image
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

Ca part aujourd'hui pour 19 stickers
Soit :
Gisou, Amidamaru, Xcvhange et moi :jap:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
nanot04
Messages : 113
Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:17 pm
Localisation : 04 manosque

Message par nanot04 »

merci stew c'est bien moi qui ai oublie mon pseudo ,hercule c'est bien nanot 04
Vince68
Messages : 2739
Inscription : lun. sept. 05, 2005 11:04 pm
Localisation : + Lyon 69

Message par Vince68 »

salut !! :-><:


aller hop, on se reveille pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur réglement à Hercule :ramasse:

Les commandes sont terminées pour cette première série d'autocollants ; on va passer à l'impression maitenant :II:

Question à tous : ne faudrait-il pas choisir sur la voiture, un endroit précis où on poserais tous l'autocollant ! n'avait-on pas parlé de l'arrière gauche à l'opposée du logo speedster ?

A++
Vincent
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

perso je collerai le gris anthracite sur une des bandes grises, après avoir vérifié si ça fait chouette ...
et j'en mettrai un gris normal à l'arrière gauche ... de la zx :OO:
So far So good
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

Vince68 a écrit :...
Question à tous : ne faudrait-il pas choisir sur la voiture, un endroit précis où on poserais tous l'autocollant ! ...

:castor: non mais ça va pas non !!! et pourquoi pas se consulter tous les matins pour mettre les memes chaussettes !!! :castor:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
greg2lil
Messages : 617
Inscription : mar. août 31, 2004 6:51 pm
Localisation : +Strasbourg (67)

Message par greg2lil »

crash5 a écrit :
Vince68 a écrit :...
Question à tous : ne faudrait-il pas choisir sur la voiture, un endroit précis où on poserais tous l'autocollant ! ...

:castor: non mais ça va pas non !!! et pourquoi pas se consulter tous les matins pour mettre les memes chaussettes !!! :castor:
en voilà une bonne idée.. :MDR:
Hercule
Messages : 1366
Inscription : mar. déc. 06, 2005 8:54 am
Localisation : au pays des virolos

Message par Hercule »

Senior c'est l'age qui te fais devenir feneant

Il va quand meme falloir savoir remplir un cheque!!!!!!!!!

:oops:

Dans la partie ou il faut ecrire en toute lettre la somme a verser il ne faut pas ecrire des nombres meme des centimes

:rhoo:
ImageImage



L'inspecteur au pied lourd
Vince68
Messages : 2739
Inscription : lun. sept. 05, 2005 11:04 pm
Localisation : + Lyon 69

Message par Vince68 »

crash5 a écrit :
Vince68 a écrit :...
Question à tous : ne faudrait-il pas choisir sur la voiture, un endroit précis où on poserais tous l'autocollant ! ...

:castor: non mais ça va pas non !!! et pourquoi pas se consulter tous les matins pour mettre les memes chaussettes !!! :castor:

d'autres commentaires ? :MDR: :rhoo:
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

commande cloturée,chèque envoyé ! :jap:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Hercule
Messages : 1366
Inscription : mar. déc. 06, 2005 8:54 am
Localisation : au pays des virolos

Message par Hercule »

commande cloturée,chèque envoyé !
Alors stew on joue les retardataires

:fight:
ImageImage



L'inspecteur au pied lourd
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

stew a écrit :
Gilles944 a écrit :Les prix vont encore baissés ou on peu envoyer les cheques??
moi,je joue la prudence et j'enverrai quand la commande sera close ! ;)
:Stew:

:fuck:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
senior
Premier Sinistre
Messages : 120587
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Hercule a écrit :Senior c'est l'age qui te fais devenir feneant

Il va quand meme falloir savoir remplir un cheque!!!!!!!!!

:oops:

Dans la partie ou il faut ecrire en toute lettre la somme a verser il ne faut pas ecrire des nombres meme des centimes

:rhoo:
L'est pas fainéant le Senior, c'est pas vrai !

Renseigne-toi auprès de ton banquier qui te dira que les centimes en chiffres c'est autorisé.

Et on dit merci. A l'avenir tu pourras éviter des efforts inutiles...

;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Hercule
Messages : 1366
Inscription : mar. déc. 06, 2005 8:54 am
Localisation : au pays des virolos

Message par Hercule »

L'est pas fainéant le Senior, c'est pas vrai !

Renseigne-toi auprès de ton banquier qui te dira que les centimes en chiffres c'est autorisé.

Et on dit merci. A l'avenir tu pourras éviter des efforts inutiles...

Je dormirais moi con ce soir!!!!!!!!!!!!!

::::
ImageImage



L'inspecteur au pied lourd
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

Catwoman a écrit :Ca part aujourd'hui pour 19 stickers
Soit :
Gisou, Amidamaru, Xcvhange et moi :jap:
Je renvois un 2nd chèque demain pour Amidamaru, je n'ai pas vu les 2 supplémentaires :oops:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Gilles944
Messages : 1025
Inscription : mar. mai 17, 2005 9:25 pm
Localisation : +Ollainville ou Slovenie Novo Mesto

Message par Gilles944 »

crash5 a écrit :
Vince68 a écrit :...
Question à tous : ne faudrait-il pas choisir sur la voiture, un endroit précis où on poserais tous l'autocollant ! ...

:castor: non mais ça va pas non !!! et pourquoi pas se consulter tous les matins pour mettre les memes chaussettes !!! :castor:
Ben moi j'en ai mis des noire ce matin, assorties à mon pantalon. :jap:

Sinon je collerai bien le miens sur la vitre Ar entre les 2 sièges. Un gris clair
Vince68
Messages : 2739
Inscription : lun. sept. 05, 2005 11:04 pm
Localisation : + Lyon 69

Message par Vince68 »

Gilles944 a écrit :
crash5 a écrit :
Vince68 a écrit :...
Question à tous : ne faudrait-il pas choisir sur la voiture, un endroit précis où on poserais tous l'autocollant ! ...

:castor: non mais ça va pas non !!! et pourquoi pas se consulter tous les matins pour mettre les memes chaussettes !!! :castor:
Ben moi j'en ai mis des noire ce matin, assorties à mon pantalon. :jap:

Sinon je collerai bien le miens sur la vitre Ar entre les 2 sièges. Un gris clair
je voulais mettre des noires moi aussi , mais comme j'avais pas les yeux en face des trous... :gurk: j'ai mis des bleu marines... et m'en suis aperçu ce midi... :cry2: :rhoo:

oui Gilles, entre la vitre arrière c'est une bonne idée ... :jap:

A+
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

les miennes sont grises à bandes bleues ciel et marine, et bandes blanches ... saurez-vous porter les mêmes ? :gurk:
So far So good
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

:-><:

"full white style socks" I 'm :love: :love: :love:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Hercule
Messages : 1366
Inscription : mar. déc. 06, 2005 8:54 am
Localisation : au pays des virolos

Message par Hercule »

Ca y est la commande est passée

:yeah:

Je les recois mercredi 08 fevrier et j'envoie ca le lendemain a cat

Donc je pense que vous recevrez les stickers vers le 16 fevrier si cat assure bien

J'en ai fait faire 5 en plus de chaque couleur pour les futurs nouveaux du forum


:OO:
ImageImage



L'inspecteur au pied lourd
LIBREMAX
Messages : 1349
Inscription : mar. nov. 02, 2004 7:31 pm
Localisation : La plus belle région de France
Contact :

Message par LIBREMAX »

trop classe !!!!!!!!!!!!!! :jap: :jap: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!

la plus belle auto du monde est à moi...Image
Vince68
Messages : 2739
Inscription : lun. sept. 05, 2005 11:04 pm
Localisation : + Lyon 69

Message par Vince68 »

Génial ça ,

dis donc t'as pas perdu de temps... ! Chapeau bas l'ami Hercule :jap:
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Répondre