Etant Corse, je suis vendeur à la sauvette d'armes légéres, lourdes et d'explosifs en tout genre ( je fais d'ailleur en ce moment une promo " trois pour le prix de deux"*) sous couvert d'agent immobilier
Marc a écrit :Etant Corse, je suis vendeur à la sauvette d'armes légéres, lourdes et d'explosifs en tout genre ( je fais d'ailleur en ce moment une promo " trois pour le prix de deux"*) sous couvert d'agent immobilier
* sauf Glock 9mm
tient c'est bizard ca, je pensais que la meilleur couverture en corse que j'aais trouvé c'etait vendeur de bois de chauffage ! et y'en a !
Bon, je me lance... A défaut de vous dire ce que je fais ( je ne peux pas , sinon je dois vous tuer tous... ), je vous poste une photo de mon bureau...
Dernière modification par rapidos le mar. janv. 06, 2009 3:34 pm, modifié 1 fois.
Gilles je peux répondre ou je suis hors concours ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
BlackKnight a écrit :non non en fait Gilles est ..... simplement chez lui devant ses ecrans où il joue à WARGAME sur se PS3
Bonne description Seb...
Le jeu s'appelle WORLDCOMPANY.
Tu fores des puits de pétrole bien productifs au milieu de nul part. Tu charges une tribu autochtone de les protéger en leur vendant tout plein d'armes de défense et en les entourant de frontières hermétiques et de barbelés, et ensuite, tu vends tout plein de chars, de lance-roquette ...et autres armes chimiques à l'autre pays, le gros tout autour qui n'a que la famine lui, et ensuite tu monitores le tout sur écran géant. Easy
Il paraît que WORLDCOMPANY 2 va sortir bientôt.
C'est la même chose, mais on remplace le pétrole par de l'eau potable.
spidman a écrit :Je fais subir les pires supplices aux voitures avant même qu'elles ne soient sur la route... mais une fois qu'elles sont sur la route, ce n'est plus mon métier, c'est ma nature
ah bin tiens, à peu près pareil. mais, Cholet....y'a qui là-bas?
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
spidman a écrit :Je fais subir les pires supplices aux voitures avant même qu'elles ne soient sur la route... mais une fois qu'elles sont sur la route, ce n'est plus mon métier, c'est ma nature
ah bin tiens, à peu près pareil. mais, Cholet....y'a qui là-bas?
Y'a Heuliez pas loin Je suis responsable de la partie simulation numérique sur le site.
Après avoir travaillé un moment avec Spidman, je travaille chez un autre équipementier automobiles. Ils ont appellé çà: pilote veille technique. Organisation du service prototypes / analyse de la concurrence/ veille technique. Voili - Voilou.
spidman a écrit :Je fais subir les pires supplices aux voitures avant même qu'elles ne soient sur la route... mais une fois qu'elles sont sur la route, ce n'est plus mon métier, c'est ma nature
ah bin tiens, à peu près pareil. mais, Cholet....y'a qui là-bas?
Y'a Heuliez pas loin Je suis responsable de la partie simulation numérique sur le site.
Exact. Moi c'est une fois qu'elle sont roulable (c'est limite parfois). Et elle prenne cher les pauvres mon dos aussi
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Rig Safety and Training Advisor, c'est simple non ?
En gros, je cnseil en sécurité sur un bateau de forage en grande profondeur... 28 jours de taf puis 28 jours de vaccances...
Donc 6 mois de speedster non stop !
spidman a écrit :Je fais subir les pires supplices aux voitures avant même qu'elles ne soient sur la route... mais une fois qu'elles sont sur la route, ce n'est plus mon métier, c'est ma nature
ah bin tiens, à peu près pareil. mais, Cholet....y'a qui là-bas?
Y'a Heuliez pas loin Je suis responsable de la partie simulation numérique sur le site.
Exact. Moi c'est une fois qu'elle sont roulable (c'est limite parfois). Et elle prenne cher les pauvres mon dos aussi
Pour avoir bosser un peu chez RVI, j'ai eu l'occasion d'entendre parler des tests faits à la Valbonne: Les autocars en drift
C'est effectivement sympa sur le papier, mais l'automobile dans nos grands groupes étranger devient de plus en plus chiant. Je ne me plaint pas, il y a effectivement des boulots bien moins passionant que le-miens. Mais en ce moment, y'a des mots qui fachent: co-engineering / Chine / Inde / low cost quoi ... C'est un monde de requins ou le stress est roi.
Rien à voir avec les trucs passionant que l'on peut faire dans le garage
quant à moi, je suis commercial sur l'europe...je vends des services associées au support des "produits" fabriqués et commercialisés par ma boite...
Indices pour deviner de quelle boite il s'agit :
- c'est le gros bordel en ce momment
- l'anglais est la langue de base malgré le fait que je bosse au siege social basé à toulouse
- ma boite est un sujet phare de la campagne présidentielle
- mon ancien boss a fait un hold up récemment et, avec ce fric, pourrait s'acheter une bugatti Veyron pour chaque jour de la semaine et faire le plein pendant 1 an avec ce qui lui reste
- vous savez tous quel est le montant de ma participation/interessement cette année...
S'il te plaît, tu peux dire à Noël de faire un don à l'association MySpeedster pour achète tous des Exige ?
Ca lui donnera bonne conscience et ça nous fera du bien
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.