xav38 a écrit :Hummm ! tres tendance cette couleur pour une voiture presque ecolo Les jantes seront de quelle couleur ?
Un noir métalisé de chez Yamaha, comme le montant de pare-brise et les rétros.
Ben là, il y a un gros, gros, gros problème
Parce que, avec la couleur YAMAHA,elle va aller beaucoup moins vite !!!!
Et si tu dois prendre absolument une couleur YAM, ne prend surtout pas de couleur du R1, ça serait catastrophique en terme de puissance, tenue de route, freinage, fiabilité, vitesse max.
BREF, évite absolument
(PRIVATE JOCKE POUR TAT)
Va voir les teintes du côté de chez BM plutot
Ahaerrrrrrrrrrrgfgggggggggggggggg
Arreter de me parler de R1 !!!!!!!! J'en peux plus, je ronge mon frein en attendant mais ça va peter, je previens
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
sebcbien a écrit :
Un noir métalisé de chez Yamaha, comme le montant de pare-brise et les rétros.
Ben là, il y a un gros, gros, gros problème
Parce que, avec la couleur YAMAHA,elle va aller beaucoup moins vite !!!!
Et si tu dois prendre absolument une couleur YAM, ne prend surtout pas de couleur du R1, ça serait catastrophique en terme de puissance, tenue de route, freinage, fiabilité, vitesse max.
BREF, évite absolument
(PRIVATE JOCKE POUR TAT)
Va voir les teintes du côté de chez BM plutot
Ahaerrrrrrrrrrrgfgggggggggggggggg
Arreter de me parler de R1 !!!!!!!! J'en peux plus, je ronge mon frein en attendant mais ça va peter, je previens
Après réflexion, t'as raison Christophe. Je me suis laissé influencer par le TAT. J'aurais jamais du l'écouter pour le noir Yam. Je vais perdre tout le bénéfice de ma ligne milteck
Et les 2. A défaut de vous taper la bourre en speedy sur un circuit, tel que c'est parti, vous allez pouvoir le faire en moto.....
Je soupçonne Seb d'avoir été plus loin dans les modif de son speedy ..... J’ai réussi à voler quelques images de sa voiture remonté ....
Alors en exclu la voilà
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Dodomi a écrit :
... je passerai peut-être aussi ce week end, peut être qu'en vrai ça donne autre chose t'y vas quand Thunder ?... je suis pris que samedi après midi
Nous passerions bien dimanche moi et Cendrillon si les Cbien veulent de nous
Dodomi a écrit :
... je passerai peut-être aussi ce week end, peut être qu'en vrai ça donne autre chose t'y vas quand Thunder ?... je suis pris que samedi après midi
Dimanche, ça m'arrange aussi, mais il faut que ça convienne à nos 2 bricolos de génie !
Dodomi a écrit :
Dodomi a écrit :
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
A la fois,s'ils ont dormi sous la tente,ils doivent être bien congelés parce que ça pèle bien depuis 2-3 jours
Mais bon,ça Crash tu ne peux pas le comprendre,tu vas encore nous dire qu'il fait 25°C chez toi!!
marsuspeed a écrit :A la fois,s'ils ont dormi sous la tente,ils doivent être bien congelés parce que ça pèle bien depuis 2-3 jours
Mais bon,ça Crash tu ne peux pas le comprendre,tu vas encore nous dire qu'il fait 25°C chez toi!!
... et il mentirait ! Il a neigé dans les Alpes-Maritimes et ça, il se garde bien de nous le dire
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense