KTM Roadster et GT4 : les premières voitures autrichiennes
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
justement!
dans le genre auto technique ou le design (enfin la beauté) n'a aucune importance, une F1 dégage un style, alors que la ktm est moche et c'est aussi du à ca technicité, enfin j'espere...
une 340R ou une ariel font 1er prix de beauté à coté
tout ca pour 700kg... pour le moment!
peut etre qu'en live on aura pas cette impression de caisson carré à l'avant, enfin j'espere
dans le genre auto technique ou le design (enfin la beauté) n'a aucune importance, une F1 dégage un style, alors que la ktm est moche et c'est aussi du à ca technicité, enfin j'espere...
une 340R ou une ariel font 1er prix de beauté à coté
tout ca pour 700kg... pour le moment!
peut etre qu'en live on aura pas cette impression de caisson carré à l'avant, enfin j'espere
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Justement, attends de la voir en vrai avant de juger si vite...
J'ai pu même monté dans le baquet au salon de Genève et cette auto m'a complètement envouté!!!
C'est une tuerie, j'espère que les perfs et les sensations seront à la hauteur du look et de l'ambiance à bord!!!
Volant snap off type F1, indications de vitesse, rpm, et autres boutons sont sur le volant, l'aiguille du compte tour est matérialisée par une suite de led vertes puis rouges...
Grimper à bord réclame d'abord de monter sur le plateau latéral qui peut supporter 100 kgs puis enlever le volant.
Une fois dedans, on se sangle au baquet qui d'ailleurs n'en est pas vraiment un puisqu'il est directement moulé dans le caisson carbone.
Boite séquentielle, levier de frein à main juste à côté façon frein à main de rallye, pédalier non suspendu. (j'ai fais semblant de faire des talon-pointe, c'est trop facile avec ce genre de pédalier...
)
220 ch pour 700 kgs, je commence déjà mes économies et j'achète dès l'homologation prévue pour 2008 en France...
J'ai pu même monté dans le baquet au salon de Genève et cette auto m'a complètement envouté!!!
C'est une tuerie, j'espère que les perfs et les sensations seront à la hauteur du look et de l'ambiance à bord!!!
Volant snap off type F1, indications de vitesse, rpm, et autres boutons sont sur le volant, l'aiguille du compte tour est matérialisée par une suite de led vertes puis rouges...
Grimper à bord réclame d'abord de monter sur le plateau latéral qui peut supporter 100 kgs puis enlever le volant.
Une fois dedans, on se sangle au baquet qui d'ailleurs n'en est pas vraiment un puisqu'il est directement moulé dans le caisson carbone.
Boite séquentielle, levier de frein à main juste à côté façon frein à main de rallye, pédalier non suspendu. (j'ai fais semblant de faire des talon-pointe, c'est trop facile avec ce genre de pédalier...
220 ch pour 700 kgs, je commence déjà mes économies et j'achète dès l'homologation prévue pour 2008 en France...
Manima a écrit :Voici les preuves![]()
![]()
![]()
Et devinez ce que j'ai entendu pendant au moins 2 heures :
en alternance :
C'EST GENIAL!!!!!
Et moi,
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Elle est pas belle la vie???
Elle est pas belle la vie???
sur ces photos on se rend compte du gabarit de l'auto / seven! ca à l'air aussi imposant qu'une renault spider!
c'est quoi dejà les dimensions de l'engin?
c'est quoi dejà les dimensions de l'engin?
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
Pt Cruiser
-
senior
- Premier Sinistre
Il faut toujours un avis discordant et c'est le mienMARY a écrit :... Et devinez ce que j'ai entendu pendant au moins 2 heures :
en alternance :
C'EST GENIAL!!!!!.......... J'ADORE!!!!!
........ JE LA VEUX!!!!!
.......
Et moi,j'en peux plus!!!!!!!
Ce n'est pas génial !... je n'aime pas !... je ne la veux plus !
... et je suis bien ennuyé car je voyais en elle la remplaçante idéale de mon Turbo
Cette X-Bow ressemble vraiment trop à un Quasimodo disproportionné, elle est too much et n'a aucune finesse quand on la compare aux 340R ou 2-Eleven...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior a écrit :Il faut toujours un avis discordant et c'est le mienMARY a écrit :... Et devinez ce que j'ai entendu pendant au moins 2 heures :
en alternance :
C'EST GENIAL!!!!!.......... J'ADORE!!!!!
........ JE LA VEUX!!!!!
.......
Et moi,j'en peux plus!!!!!!!
![]()
Ce n'est pas génial !... je n'aime pas !... je ne la veux plus !![]()
... et je suis bien ennuyé car je voyais en elle la remplaçante idéale de mon Turbo![]()
Cette X-Bow ressemble vraiment trop à un Quasimodo disproportionné, elle est too much et n'a aucune finesse quand on la compare aux 340R ou 2-Eleven...
trop fort!
j'étais parmis les 1ers à la trouver top il y a quelques semianes et à etre decu depuis peu!
mais bon, on jugera sur pièce
-
senior
- Premier Sinistre
Je t'ai rendu hommage Manu... vas voir en section Automobile le topic Salon de Genève, Journée Presse 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Stephan
C'est donc 1.2g pour la KTM avec comme monte pneumatique celle du salon. En slick, ca doit bien donnerrapidos a écrit :Maximum lateral G-force generated on the circuit: 1.4g
Standard VXT: 1.1g
Lotus Elise 111R: 1.2g
Zonda S: 1.2g
Gallardo: 1.25g
911 Turbo: 1.25g
Carrera GT: 1.25g
@Senior: moi qui pensais que tu serais le premier (seul) futur serieux propriétaire d'une KTM ici...
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
senior a écrit :Je t'ai rendu hommage Manu... vas voir en section Automobile le topic Salon de Genève, Journée Presse
malheureusement on en est arrivé à la meme conclusion
-
senior
- Premier Sinistre
Je serai mort d'ici à ce que je puisse te voir à son volant... 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
J'ai reçu hier la newsletter de KTM concernant la X-Bow
Informations :
- Les 100 voitures de pré-série ont été vendues
- 500 commandes fermes ont été prises lors du Salon de Genève
- 1500 personnes se sont inscrites à la newsletter
- Il est confirmé que la X-Bow sera construite en série
- Démarrage de la production en février 2008 à Graz (Autriche)

Informations :
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
1500 curieux seulement???senior a écrit :J'ai reçu hier la newsletter de KTM concernant la X-Bow
Informations :