SPEED33 m'a dit qu'il ne faisait que balancer son prog (le même pour tout les atmos), il ne fait pas des retouches suivant les voitures, donc je vois pas pourquoi j'attendrais de changer ma ligne complete avant ...
ptin fait, chier, faut que je regroupe la tune et avec les impots qui vont tombé comme par hazard au mois de Mai ...
Leops33 a écrit :
ptin fait, chier, faut que je regroupe la tune et avec les impots qui vont tombé comme par hazard au mois de Mai ...
Là par contre j'ai du mal à suivre
Tu veux qu'on te plaigne?
Leops33 a écrit :j'habite chez mes parents, donc rien ne sort de mon salaire en dehors de 29€ d'ADSL ... j'ai une voiture de fonction, pas d'assurance, pas de frais d'entretien, pas de frais de réparation, je paye pas le gazoil, ni le péage, ni le téléphone portable (et illimité) ... le tout pris en charge par la société
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Leops33 a écrit :
Là par contre j'ai du mal à suivre
Tu veux qu'on te plaigne?
Leops33 a écrit :j'habite chez mes parents, donc rien ne sort de mon salaire en dehors de 29€ d'ADSL ... j'ai une voiture de fonction, pas d'assurance, pas de frais d'entretien, pas de frais de réparation, je paye pas le gazoil, ni le péage, ni le téléphone portable (et illimité) ... le tout pris en charge par la société
Rigole pas, j'en connais d'autres dans ce cas là ..... Je serai chz mes parents, ce serait pas un speedy que j'aurais mais au moins une exige !
Leops33 a écrit :SPEED33 m'a dit qu'il ne faisait que balancer son prog (le même pour tout les atmos), il ne fait pas des retouches suivant les voitures, donc je vois pas pourquoi j'attendrais de changer ma ligne complete avant ...
Pour info, comme tu m'as confirmé que tu ne faisais plus la reprog, j'ai offert l'invitation pour l'hébergement à Dom85...
Par conséquent, je ne peux plus te fournir un toit pour la nuit chez moi...
Ceci dit, j'ai peut-être une soluce de secours...
Envoi moi ton numéro de portable par MP, je t'appellerai pour t'en parler.
race a écrit :mise a jour le 13/04.
Spidouille --- atmo samedi 26 mai ---caution ok---
Duj51 --- atmo samedi 26 mai ---annulation---
Dorian ---turbo samedi 26 mai ---en retard ... ---
Dom 85 --- ???? samedi 26 mai ---caution ok---
Zetech --- atmo samedi 26 mai ---caution ok---
Race --- atmo samedi 26 mai (confirmé) ---caution ok---
Manima --- atmo samedi 26 mai (confirmé) ---caution ok---
Myhifi --- atmo samedi 26 mai (confirmé) ---caution ok---
Vince68 --- turbo (dans les locaux de regelin en mars) ---regelin ok---
speedster turbo --- turbo samedi 26 mai (confirmé) ---caution ok---
Désolé pour le retard de ma réponse, mais ça valait le coup puisque vous pouvez compter une personne de plus pour la repro!
( 280 euros si je ne m'abuse)
Détails à régler par MP pour la réservation et les détails de la journée avec la personne concernée.
Au plaisir de vous rencontrer
Le premier passage au banc aura lieu le samedi matin 19 mai juste avant de rejoindre Stew et la clique pour la sortie Pontarlier.
(Si vous me voyez arriver en faisant la gueule, c'est que mon Speedster n'a rien dans le sac... )
La reprog a lieu 7 jours plus tard, le samedi matin 26 mai.
Dans la foulée, je remonte chez MP Developpement pour le second passage au banc qui aura donc lieu le 26, le même jour que la reprog.
Seul petit détail, il faut que je trouve un scanner pour pouvoir vous poster les courbes et ainsi ne pas laisser de doutes aux plus sceptiques...
liste ouverte jusqu'au dernier jour,je viens de téléphoner a Uwe et il pense venir dès le vendredi pour attaquer vers 9H00 le samedi,je le rapelle la dernière semaine pour finaliser mais pour le moment tous roule grace a vous tous
MERCI de votre confience malgrés les moments dure que je subis ....le ciel me tombe sur la tete.
aller on y est presque courage
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."