d-bax a écrit :Vu les secousses sur les marchés ces derniers mois certaines valeurs doivent representer des bonnes affaires
Pour vous , quelles sont aujourd'hui les actions sous-valorisées ?
mince, pas vu ce post, Alstom devrait facilement atteindre les 160€ ou plus dans les semaines à venir, donc... elle était à 146 il y a quelques jours, c'était une très bonne affaire...
Bon moi j'ai pas refait les comptes mais c'est la bérézina
J'aurai dû couper les pertes plus tôt, maintenant il est trop tard... Le pire c'est que je me fais avoir à chaque fois
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Zen dites quoi de cette configuration graphique du CAC ? ca ressemble bien à une config "epaule - tête - épaule" non ? ca sent le cassage de gueule sur 2007 tout ca, non ?
Zen dites quoi de cette configuration graphique du CAC ? ca ressemble bien à une config "epaule - tête - épaule" non ? ca sent le cassage de gueule sur 2007 tout ca, non ?
Je sais pas si c'est une configuration "epaule - tête - épaule" mais ce que je sais c'est que mon portefeuille a pris un coup de boule - kick dans sa face
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
D'après les économistes (donc sans aucune garantie ), il paraîtrait que le premier semestre 2008 continuera à être mauvais mais que la situation s'améliorera notablement durant le second...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
On n'a pas encore vu tous les cadavres du subprime mais malgré tout il y a maintenant qqes bonnes boites à prix d'amis.
Il faudra qd même être un peu patient pour revoir des valorisations "normales"
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Zing a écrit :Pour un investissement sérieux en bon père de famille, sans hésiter, les bancaires
en étant conscient que, malgré qu'elles soient "cheap", elles pourraient encore souffrir des derniers remous du subprime. Néanmoins, à ces niveaux de valorisations et de rendement sur dividende, d'ici un an ou deux tu ne devrais normalement pas le regretter.
Certaines SICAFI (immobilières) sont aussi à des prix anormalement bas ...
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Zing a écrit :Pour un investissement sérieux en bon père de famille, sans hésiter, les bancaires
en étant conscient que, malgré qu'elles soient "cheap", elles pourraient encore souffrir des derniers remous du subprime. Néanmoins, à ces niveaux de valorisations et de rendement sur dividende, d'ici un an ou deux tu ne devrais normalement pas le regretter.
Je persiste ...
on en reparle mi 2009 ok ?
Celui qui veut investir en bourse et qui n'achète pas "maintenant" ne le fera jamais.
Il faut aussi arrêter de se leurer, on ne touche jamais le plus bas et on ne vend jamais le top.
On entre en bourse sur du moyen/long terme et en partant d'ici on met les chances de son côté.
y aller doucement.
Garder des munitions pour pouvoir remettre une couche si ça descend encore
Je persiste ...
on en reparle mi 2009 ok ?
Celui qui veut investir en bourse et qui n'achète pas "maintenant" ne le fera jamais.
Il faut aussi arrêter de se leurer, on ne touche jamais le plus bas et on ne vend jamais le top.
On entre en bourse sur du moyen/long terme et en partant d'ici on met les chances de son côté.
Je sais bien
C'est juste que les bancaires font paniquer en ce moment et que le ROI s'éloigne de jour en jour même s'il reste très crédible à moyen terme
Perso, j'ai plus rien J'ai tout liquidé dans l'appart donc je prie pour que l'immo parisien continue d'augmenter
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
jouer short après une telle pisse, faut être motivé
Armand a écrit :ne jamais vader, quelque soit la pérdiode, c'est comme ca que l'on bouffe des patates.
?? ???
si tu joues que la hausse, tu perds 50% des possibilités de la bourse ?!!
En plus, vendre à découvert ne veut pas dire que tu n'as pas les moyens d'acheter les actions, c'est juste une perception différente des cours... et un moyen de jouer la baisse ET la hausse...
ou alors j'ai rien compris à ce que tu voulais dire... ?
perso, et avec les differentes choses que j'ai pu voir en bourse avec certains amis dont c'est le job, vader est la derniere chose a faire avant de declarer qu'un PEL c'est rentable ...