Crash5 a écrit :et 500kg de plusbah c'est juste comme si tu tractais une cat derriere...
Vilain arrête de chercher à briser mon rêve...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
j'ai des doutes aussi concernant le turbo et le prépa Regelin ...DORIAN a écrit :c'est pas nouveau ...guillaume92 a écrit :Dommage que ce moteur nécessite autant de prepa pour en tirer quelquechose
ça fait des mois qu'on vous le dit ...
le potentiel de prépa sur un turbo est délirant et vous allez dépenser une fortune pour gagner 30 maigres canassons
t'es obligé d'aller au bout de ta pensée maintenantLeops33 a écrit :j'ai des doutes aussi concernant le turbo et le prépa Regelin ...DORIAN a écrit :c'est pas nouveau ...guillaume92 a écrit :Dommage que ce moteur nécessite autant de prepa pour en tirer quelquechose
le potentiel de prépa sur un turbo est délirant et vous allez dépenser une fortune pour gagner 30 maigres canassons
un speedy bordelais est en Regelin 2.5, et un autre avec quelques modifs, mais pas de reprog Regelin, pas de boite à air Regelin ... et les deux autos marchent autant, pour preuve les deux voitures aux runs de Bordeaux en février derniers faisaient le même tps ...Crash5 a écrit :t'es obligé d'aller au bout de ta pensée maintenantLeops33 a écrit :j'ai des doutes aussi concernant le turbo et le prépa Regelin ...DORIAN a écrit : c'est pas nouveau ...
Et c'est quoi concretement ces "quelques modifs" ?Leops33 a écrit : un speedy bordelais est en Regelin 2.5, et un autre avec quelques modifs, mais pas de reprog Regelin, pas de boite à air Regelin ... et les deux autos marchent autant, pour preuve les deux voitures aux runs de Bordeaux en février derniers faisaient le même tps ...

quand on arrive dans des RPP intéressants ,il faut de plus plus d'écart pour parvenir à faire la différence ...Leops33 a écrit :faudrait lui demander, il connait mieux son Speedy que moi ... mais en tout cas, le Speedy 2.5 me dépose pas comme s'il avait plus de 100ch que moi ... normalement ça devrait marcher bien plus fort à mon avis ...

Ah c'est toi que j'ai fumé en Yaris???Pt Cruiser a écrit :C'est clair qu'entre un turbo remaper & un atmo en accélération y'a pas photo ça pousse fort rien a voir...
Maintenant reste le "pilote"...moi je roule pépère donc si un mec en Toyota aygo se vente d'avoir déposé un Speedy... ça pourrait être moi

Tu es sûr que tu ne te fais pas aussi déposer par un Turbo stage 0 ?lolocb a écrit :tu parles même avec ma 111R je me fais déposé par un turbo stage 1 ou plus.....
Et c'est pas justement ce 2.5 qui a été mesuré au banc à 197 chx ??...Leops33 a écrit :un speedy bordelais est en Regelin 2.5, et un autre avec quelques modifs, mais pas de reprog Regelin, pas de boite à air Regelin ... et les deux autos marchent autant, pour preuve les deux voitures aux runs de Bordeaux en février derniers faisaient le même tps ...Crash5 a écrit :t'es obligé d'aller au bout de ta pensée maintenantLeops33 a écrit : j'ai des doutes aussi concernant le turbo et le prépa Regelin ...
Super!! Merci Phil, je me rejouis de voir ce que tu proposes!phil a écrit :Bon ! On y est arrivé et ça fait plaisir! Cocorico....![]()
Plus de 250 heures de développement afin d’arriver au but recherché !![]()
Fiabilité et agrément maximum, rapport qualité prix !![]()
Le détail des différents stages et options d'ici la fin du mois.
Quand tu as déjà tout le reste, oui...fer de lance a écrit :Ben ca serait vraiment utile une gestion seule ?