Vu ce soir à Boulogne, ma nouvelle voiture préférée, celle que j'acheterais un jour de toutes facons même si certains détestent :
Morgan Aero 8
Je la trouve sublime (une photo pour ceux qui ne connaissent pas) :
Dans la vraie vie, on est subjugué par l'aspect moderne et authentique de la voiture. On dirait du Tex Avery tellement ca semble irréel.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
adrien 69 a écrit :C'est clair, y en a une dans un garage pas loin de chez moi, c'est sublime!!
On est pas des masses à aimer mais quand on aime le genre
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
guillaume92 a écrit :... On est pas des masses à aimer mais quand on aime le genre
Pour ma part, j'aime assez... de l'aluminium, un moteur V8 BMW... et l'Aero8 est maintenant beaucoup plus réussie depuis qu'elle a perdu son strabisme marqué des... phares
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
en 2 jours, croisé 3 vx220, 4 MR, des floppées de mx5 (tous âges), des S2000, deux 111R, deux TR4, des spitfire, des MGB, 3 TVR, une daiatsu copen ... où étais-je ?
Dernière modification par Sam le mer. sept. 20, 2006 5:55 pm, modifié 1 fois.
Sam a écrit :en 2 jours, croisé 3 vx220, 4 MR, des floppées de mx5 (tous âges), des S2000, deux 111R, deux TR4, des spitfire, des MGB, 3 TVR, une daiatsu copen ... où étais-je ?
Nécessairement à Monaco !
Si tu étais dans ton bled (ou dans le mien), c'est que tu rêvais... tout simplement
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Sam a écrit :désolé la seule photo que j'ai prise n'a pas de voiture mais pourrait t'évoquer bien des choses
au passage regardez comment mamie met la main au cul de papy
T'utilises le mode Tv, avec quelle ouverture, avec un pied ?
Un atmo gris à Gex Samedi soir dernier vers 19h30 immatriculé dans le 01.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."