speedturbo33 a écrit :Des news ?Gaël a écrit :Non rien pour l'instantnrx a écrit :![]()
Alors Gaël, des news de Hartmut ?![]()
Je lui ai expédié un petit mail ce matin et pas encore de réponse: mais on sait qu'il lui faut un peu de temps pour répondre aux mails...
Sans nouvelles mardi matin, je compte lui téléphoner, car j'ai une place pour un track day à SPA pour le 23.05 et je dois savoir rapidement si j'aurai la voiture ou non: si non je ferai plaisir à quelqu'un...![]()
Je suis en effet impatient de connaître l'origine de ce soucis...
Et non malheureusement !!
Ce que je sais depuis lundi, suite à la réception d'un petit mail: c'est qu'ils ont testé la voiture, et toute une série de chose non précisées sans la mettre sur le banc et que la panne ne s'est pas produite !!!
Qu'ils mettaient la voiture sur le banc ce mardi, pour refaire des tests, avec une réponse mardi soir.
Nous sommes jeudi matin et RIEN !
J'espère simplement qu'il ont pu mettre en évidence le problème et, évidemment, corriger...
Je n'ai de toutes façons pas d'autre choix que d'attendre qu'ils trouvent une solution.
En attendant, j'ai du mettre ma place à SPA FRANCORCHAMPS en vente pour ce lundi 23.05....
Personne n'a envie de faire une belle journée à SPA ?