Ce soir à 19h, un rouge ( ou mandarin, c'était la nuit ), à Bron, banlieue de Lyon, juste à côté d'Eurexpo....J'ai fait des appels de phares et un petit signe, mais pas eu de retour ...Qqcn d'ici?
Stew a écrit :pis aussi parce que comme la production du speedster,Capri ...c'est fini... et dire que c'était la ...
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
adrien 69 a écrit :Ce soir à 19h, un rouge ( ou mandarin, c'était la nuit ), à Bron, banlieue de Lyon, juste à côté d'Eurexpo....J'ai fait des appels de phares et un petit signe, mais pas eu de retour ...Qqcn d'ici?
En fait, t'as fait un rêve prémonitoire: Ca, c'est moi, mais samedi prochain seulement
Hier sur le parking de mon magasin 2.2l gris pare brise explosé par un pigeon, apres les canards et les sangliers , il faut se mefier des pigeons
Bon ce charmand monsieur n a pas le net , sauf a son boulot, c est son patron qui va être content, lorsqu il le verra surfer sur my speedster
Il s appelle jacky a + de 50 ans (seniorII) , et il nous rejoint pour la prepa de waterloo juste pour nous rencontrer ( et un de plus dans la secte!)
MARY a écrit :Vers 15h00 entre Neuilly et La Défense, une F355 spider jaune.
Magnifique bruit quand elle est passée sous le tunel ( sous La Défense)
Vous êtes à côté de chez moi en ce moment ?
Si, oui, faudra venir boire un coup à la maison
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
d'habitude, je ne poste pas ici au sujet des voitures que je croise mais là je suis encore sous le choc.
Croisé ce matin dans les embouteillages de la rocade toulousaine, mais dans l'autre sens (je me suis tordu le cou pour voir au dessus de la rambarde de séparation car on était tous les deux trés bas....) :
c'était exactement cette couleur......... je peux vous dire que malgré le gabarit réduit, elle flashait sévèrement !!!!!!!!
MARY a écrit :Vers 15h00 entre Neuilly et La Défense, une F355 spider jaune.
Magnifique bruit quand elle est passée sous le tunel ( sous La Défense)
Vous êtes à côté de chez moi en ce moment ?
Si, oui, faudra venir boire un coup à la maison
En fait, Manima bosse au Palais de Justice de Paris jusqu'à la fin du mois donc je suis montée à Corbeil-Essonnes pour qu'il puisse voir les enfants.
Normalement on devrait retourner dans ce coin là samedi ap midi, si tu es là on peut venir te faire un coucou.
On se tient au courant par MP (MARY car Manima n'a pas possibilité de consulter le forum sauf qd il vient chez mes parents) et je lui en parle
Avec plaisir Check tes MP
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !