une des 1ere 4 cylindres de grosse cylindrée

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Le design est toujours sympa je trouve (merde je vieillis
En attendant si tu trouve pas dommage de te priver d'un 1000 au lieu d un 125 c est que tu aime ça les compet d escargots comme quand tu étais ado . Au moins l avantage c est que si tu passes le A tu évolueras ...schumicom29 a écrit :Çà aurait vraiment été très dommage de nous priver de tes réflexions![]()
Quoique
Tout est ditrueda a écrit : surtout sans permis.
Un Dyson

Et de ce fait tu ne réveille plus une ville entière la nuit pour ton plaisir égoïstePuff92 a écrit :Obligé de barder l'engin de détecteurs/avertisseurs de connards, tu ne peux plus faire résonner le pot sans chicane dans le remonte-file
flo cali t16 a écrit :Et de ce fait tu ne réveille plus une ville entière la nuit pour ton plaisir égoïstePuff92 a écrit :Obligé de barder l'engin de détecteurs/avertisseurs de connards, tu ne peux plus faire résonner le pot sans chicane dans le remonte-file
J'habite depuis toujours à la campagne et je préfère mourir que d'aller vivre dans une ville comme Parisschumicom29 a écrit :flo cali t16 a écrit :Et de ce fait tu ne réveille plus une ville entière la nuit pour ton plaisir égoïstePuff92 a écrit :Obligé de barder l'engin de détecteurs/avertisseurs de connards, tu ne peux plus faire résonner le pot sans chicane dans le remonte-file
Ce type de réfection me fait penser au gens qui s'installent à la campagne ou dans des villages et qui ne supportent pas le chant du coq ou les cloches des églises.
Ou, mieux, ce qui s'installent non loin d'un circuit et demande sa fermeture pour cause de nuisances sonores.
On veut grouper le plus de gens au km2 pour des raisons économiques (réseaux, hôpitaux, écoles ...). Forcement ça fait plus de bruit et par la même occasion plus de tensions.
Loin des villes, chez moi, par exemple, un type peu rouler avec une R1 avec échappement Akra en réveillant au maximum 4 personnes et encore, si le coq et la cloche, cités précédemment, se taisent à ce moment précis.
C'est fou ce que je peux sortir comme âneries en ce moment
Pourquoi Paris ? C'est un peu partout pareil dès qu'il s'agit d'une grande agglomération avec un périph ou une rocade. Faut sortir ...flo cali t16 a écrit :J'habite depuis toujours à la campagne et je préfère mourir que d'aller vivre dans une ville comme Paris![]()
Ouais, il ferait moins sa MalèneOR_07 a écrit :ouais bof...il ferait moins le malin dans une vraie course de côte avec des épingles![]()