Meilleur mondial maintenant. Le speedy rend plus fortSam a écrit :brian joubert, un patineur sur glace parmi les meilleurs mondiaux
faut suivre le forum pour comprendre
[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
guillaume92
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
il a du le repeindre suite à un triple lutse rté car il etait noir au deprt et le rabiata n'existe pas sur le turbo !Sam a écrit :BJ à l'instant sur France 2, dans son speedy Turbo rouge rabiata (chavais pas que ça existait cette couleur sur Turbo)
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
senior
- Premier Sinistre
Excès de café ?lolocb a écrit :... alors la jamais vu un turbo vert et encore moins avec des bandes
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Alors voilà je me fais un ptit week end peinard en Alsace ce Samedi 25 Nov avec ma petite femme dans un patelin paumé dénommé BALDERSHEIM du côté de MULHOUSE, je sors le chien ce matin vers 9h30 et qu'est ce que je vois au feu : un Speedy rouge tout beau (bon c'est pas un gris d'accord...
)
Que le coupable se dénonce...
Que le coupable se dénonce...
-
najib&joelle
-
lolocb
- Admin
Gen a écrit :"ON" ? t'es sûr ?lolocb a écrit :on était 15 speedy dans le coiny'avait pas une Elise dans le lot ?
Z'étiez où bande de petits salopards ?
c'est un peut comme quand on apprend a parler étranger, et bien quand tu voyages c'est jamais le même
la pareil pour le coin
pour l'elise sans quitter le plessis c'est pas mal alors de lui avoir mis 6000 bornes depuis le 20 juillet
lolocb a écrit :pour l'elise sans quitter le plessis c'est pas mal alors de lui avoir mis 6000 bornes depuis le 20 juillet![]()
Dernière modification par Stew le dim. nov. 26, 2006 3:36 pm, modifié 1 fois.

6000 kmStew a écrit :lolocb a écrit :pour l'elise sans quitter le plessis c'est pas mal alors de lui avoir mis 6000 bornes depuis le 20 juillet![]()
![]()
![]()
VAAAAAAAACHE ,c'est que ça en fit des km sur les champs ...
![]()
![]()
si on retire les bornes pr la récupérer en belgique ...plus. tes vacances dans le sud donc 2000 km A/R ....
çà te fait vachement d'aller retour chez toi -> l'atelier Lotus
fallait pas acheter une anglaise avec un moteur japonais ... forcemment un japonais qui s'acouple avec une anglaise ça fait un résultat des plus étranges
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
c'est clair,faut pas croiser n'importe quoi !
une fois j'ai voulu croiser 2 chiens:un Boxer et un Caniche
et ben j'ai obtenu ....
une Boniche

une fois j'ai voulu croiser 2 chiens:un Boxer et un Caniche
et ben j'ai obtenu ....
une Boniche
Dernière modification par Stew le dim. nov. 26, 2006 3:44 pm, modifié 1 fois.

-
Julien rs
Sur FA sur le topic des belles voitures croisées dans la rue y'a ça !!!...
C'est à qualqu'un ??

C'est à qualqu'un ??

Dernière modification par Julien rs le lun. nov. 27, 2006 6:37 pm, modifié 1 fois.
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
-
guillaume92
C'est Steph78
Il est célèbre maintenant

Il est célèbre maintenant
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !