Sam a écrit :c'est à la sortie du périph à boulogne
Tu connais bien ma téci ?
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
en effet, je vois cela mais je ne sais pas trop d'où sortent ces photos !!!! Pour le speedy ds la rue, je peux comprendre car même si je n'étais pas loin, je n'ai pas vu le gars faire la photo mais celle ou je roule, je comprends pas !!!!
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Il me semble apercevoir Wangan dans une S2000 sur la page 1272
Bien vu :
C'est bien lui. Toujours dans les bons coups celui-là (même si les S2K se trainent la bite dans le 78 )
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Mais oui c'est bien moi !!
C"était pendant la sortie National du club S2000.fr, qu'il y a eu ce Weekend !!
Et les photos de Steph78, c'était lors de la ballade dimanche 19, avec le S2000 !!
Il a fiére allure notre Steph78 quand même !! Il à bien représenté les speedys !!
croisé lundi LE speedster rouge de Capdenac (46), pour la 1e fois depuis 1 an ... l'un des 3 speedster connus du département quoi ...
croisé mardi une elise noire entre Istres et Nîmes
Sam a écrit :croisé lundi LE speedster rouge de Capdenac (46), pour la 1e fois depuis 1 an ... l'un des 3 speedster connus du département quoi ...
croisé mardi une elise noire entre Istres et Nîmes
Y'en aurait donc quelques uns dans la campagne... Dire qu'il y'en a un jaune à Villefranche et que je l'ai jamais croisé...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
vu speedster sur angers samedi apres-midi noir avec toit gris il me semble !!!
vu de loin
et ce matin vu un speedster de nuit de couleur gris il me semble vers 8H00 du matin a l'entrée de sable, venant de la route du mans !!!