Dernier EDIT 04/08 : groupée GT2I - liv Charade
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Julien rs a écrit :J'ai quelques petites questions... Je sais que c'est trop tard pour moi, mais je voudrais commander du liquide et des turits avia...
Je voudrais savoir si la réf pour les durits pour un 2.2 c'est bien : G-VK2125 à 32,00 € ?? Car y'a écrit turbo et ils précisent pas "aviation" donc si c'est celles d'origine que je reçois, ça m'intéresse pas trop...
Et pour le liquide, lequel c'est ??Et quelle quantité il faut ??...
Merci
Réponse par MP

Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Et le Hexa qui debarque a la bourre comme d'hab
En fait je viens de realiser qu'un petit upgrade freinage ne ferait pas de mal a mon speedy (oui oui mieux vaut tard que jamais )
Du coup ... coup de fil à GT2i ... pas de prob pour avoir les memes tarifs que la commande groupée, plutot tres cool en etant à la bourre
Par contre la ou ca se corse un peu ... c'est pour le changement de durite ainsi que la purge ... malgré le tuto j'avoue ne vraiment pas le sentir, cette affaire
Est ce qu'il y aurait une ame charitable en Alsace qui pourrait parfaire mon education dans ce domaine en echange d'un bon apero ??
En fait je viens de realiser qu'un petit upgrade freinage ne ferait pas de mal a mon speedy (oui oui mieux vaut tard que jamais )
Du coup ... coup de fil à GT2i ... pas de prob pour avoir les memes tarifs que la commande groupée, plutot tres cool en etant à la bourre
Par contre la ou ca se corse un peu ... c'est pour le changement de durite ainsi que la purge ... malgré le tuto j'avoue ne vraiment pas le sentir, cette affaire
Est ce qu'il y aurait une ame charitable en Alsace qui pourrait parfaire mon education dans ce domaine en echange d'un bon apero ??

-
senior
- Premier Sinistre
Sapin a écrit :ben oui, mais j'me suis dis qu'en répondant, quelqu'un donnerai peut-être l'info sur les durits.
car ça m'intéresse aussi
Moi, je les ai commandées chez GT2i début août pour livraison fin de la 1ere semaine de septembre
... ce sont bien des durits type "aviation" (à ma connaissance identiques pour Turbo et Atmo.) et il en faut évidemment 2 paire soit € 32.00 x 2... Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Salut
Passage par une borne internet rapidement.
J'ai récupéré ce que j'ai pu chez GT2i. La semaine dernière un commercial me disait que tout était ok et quand je suis passé il manquait pas mal de choses
A croire que certains se serraient servis dans mon "stock"
J'apporte tout à l'ISM et on fera un point tous ensemble afin de savoir comment je distribue les pièces. Selon les urgences de chacuns.
GT2i enverra ensuite les pièces manquantes directement chez vous dès réception et sans frais de port.
Voilà je suis un désolé que ça se passe comme ça mais il semble que certains fournisseurs soient en congés.
J'appelle tout de même demain pour obtenir des délais et peut être des pièces avant fin de semaine prochaine.
a+
Passage par une borne internet rapidement.
J'ai récupéré ce que j'ai pu chez GT2i. La semaine dernière un commercial me disait que tout était ok et quand je suis passé il manquait pas mal de choses
J'apporte tout à l'ISM et on fera un point tous ensemble afin de savoir comment je distribue les pièces. Selon les urgences de chacuns.
GT2i enverra ensuite les pièces manquantes directement chez vous dès réception et sans frais de port.
Voilà je suis un désolé que ça se passe comme ça mais il semble que certains fournisseurs soient en congés.
J'appelle tout de même demain pour obtenir des délais et peut être des pièces avant fin de semaine prochaine.
a+
-
gigi170
Hexa a écrit :Et le Hexa qui debarque a la bourre comme d'hab![]()
Du coup ... coup de fil à GT2i ... pas de prob pour avoir les memes tarifs que la commande groupée, plutot tres cool en etant à la bourre![]()
Salut Hexa, si tu cherches des conseils auprès des Alsaciens, tu peux demander à Babouinou, Vince68 ou encore à Hercule.

Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
Et quelle quantité il faut ??...

... ca me laisse doucement reveur ... moi qui suit absolument newbie en meca