APPEL A L AIDE

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

spidman

Message par spidman »

animagic a écrit :
Armand a écrit :y'a le budget pour le camescope de ta femme qu'il faut pas loupé également :gurk:

va faloir que je sorte le chien tous les soir pendant au moins 2 mois...

J'en profiterais comme ca pour me branler...

BONNE NUIT A TOUS

:yiiii: :yiiii: :yiiii:
Et en plus tu gardes le sens de l'humour :jap:

Bravo !!!
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Stew

Message par Stew »

DORIAN a écrit :
animagic a écrit :
Armand a écrit :y'a le budget pour le camescope de ta femme qu'il faut pas loupé également :gurk:

BONNE NUIT A TOUS

tu es MYSPEEDSTER :love: :love: :love:

:rhoo:

"MYSPEEDSTER dans l'esprit ..." ;)

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
sebcbien

Message par sebcbien »

Désolé pour le retard.

Avec TAT, on discutait encore hier AM de ce projet de speedy en rallye, devant les 2 articles de 4 pages dans Compte-tours et Echappement + pages de pub. Je salivais à l'idée de le voir évoluer au rallye de La Rochelle en me disant que j'allais avoir du mal à attendre si longtemps.

Et hier soir tard, je vois le post. Cà m'a laissé sans voix. Pour connaitre un peu la dicipline, les incendies, c'est pas le premier, et ce ne sera malheureusement pas le dernier. Mais c'est quand même peu fréquent et d'autant plus dans ces conditions. Vous avez quand même vraiment pas de bol.

Bref, j'espère que vous allez pouvoir remonter ce projet et cette auto rapidement. Les photos et les vidéos en disent long sur le potentiel de l'auto et de l'équipage. D'ailleurs, 4 au scratch pour une première sortie, c'est pas donné à tout le monde, même en régional, y'a pas de secret.

Une dernière chose. Rouler en speedy en rallye est loin d'être une idée de singlets. Biensur, il faut se taper le développement que la marque n'a pas voulu faire. Mais le speedy est à des dimensions qui le porte à être un très bon compromis entre le rapide et le serré. Sans compter du super pieds qu'on doit prendre à piloter ce type d'auto sur ce type terrain.

ON EST UN PETIT PAQUET A ETRE DERRIERE VOUS. CONTINUEZ A NOUS FAIRE PARTAGER VOTRE EXPERIENCE ET A NOUS FAIRE REVER. MERCI D'AVANCE.

Une rubrique rallye ou competition n'est pas une mauvaise idée. Pas plus que la rubrique OPEL GT qui est loin d'être la remplaçante de nos speedys.

BON COURAGE. A+
Davidone

Message par Davidone »

animagic a écrit :

BONNE NUIT A TOUS

:branlo: :branlo: :branlo: :branlo:

Yeaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

Merde les gars, je viens seulement d'apprendre la nouvelle !!!!!!!!!

Content que vous repartiez de plus belle !!!!!!!!!!!

:yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:

D1
animagic
Vendeur / pro

Message par animagic »

DODGE VENDU ET LIVRER A CE JOUR

LE SPEEDY MULET ET VENDU A 98% La personne vient le chercher la semaine prochaine.

Vais pouvoir toucher mes com :yiiii:

Manque plus que ma porsche et mon cross car et le nouveau speedy sera la avant la fin du mois.
boost73

Message par boost73 »

:II:
qui boit de la gnole, casse la bagnole !
Zing

Message par Zing »

Allez allez ... plus vite !!! :yiiii:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
blacksrookie

Message par blacksrookie »

:weee: :danse: :weee:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Davidone

Message par Davidone »

Clair !!!

En speedy, on lache rien !!! ce quie ne nous tue pas nous rend plus fort !

ça va swinguer !!

:tsaa:

D1
Manima

Message par Manima »

Merde alors, quand j'ai ouvert le topic, j'ai eu les larmes aux yeux... :cry2:

13 pages plus tard, on parle déjà d'un nouveau bolide... :-o :love:

Alors là, je sais pas quoi dire... Vous êtes vraiment forts et super motivés les gars!!! :II:
Ca fait drôlement plaisir et en plus d'avoir rassembler autant de fans sur le forum et ailleurs, vous avez en plus suscité une réelle émulation puisque d'autres comme Spidouille se lancent aussi dans la bataille.

C'est génial, vous avez toute mon admiration et mes encouragements. Dommage que je sois à 7500 kms du pays parceque je serais bien venu vous filer un coup de main.

J'attends avec impatience et je guette sur le site de la FFSA la prochaine inscription des Speedsters pour les prochaines courses. ;)
speedlo

Message par speedlo »

Malheureux ou heureux bravo pour ce que vous faites les gars : une histoire de speedy s'écrit chaque jour.
animagic
Vendeur / pro

Message par animagic »

Merci encore a tous pour votre soutien, je ne le dirais jamais assez.
casagrande

Message par casagrande »

salut pascal et steeve,

alors qu'est ce que j'apprends dans toutes les revues : "plus vite que les lotus".
Des lotus il y en avait 2 :
La miene toute neuve pas rodée et surtout piloté par un ultra novice licencié FFSA une semaine avant le rallye. Donc vraiment pas adversaire pour vous.
La 2ème Stéphane Marcou, qui termine 33 eme au scratch malgré une tres grose penalité.
Il fait 10 eme au scrach... devant NANTET dans une spéciale et ça ON en est tous tres loin.
Certe le samedi tu est devant Marcou car il ne roulait plus car il pensait être mis hors course a cause de sa pénalité.
Je me permet de vous chauffer un peu (surtout pascal, car il le vaut bien)et de rétablir la verité depuis que je sais que ça va mieux et que le moral est revenu.

On vous adresse nos sinceres encouragements pour le remontage.

Je n'ai pas montré les photos du tas de cendre à ma femme.
Il faudrais pas que ça arrive en sortie de route, sur le toit, coincé entre les arbres...
Comme on a des gosses il faut se pencher serieux sur la sécurié.

Vous avez fait aussi un super audimat sur la rubrique rallye du club lotus. Bravo.
Nous aussi on a eu nos C....ards qui expliquent qu'il fallait pas le faire en speeder.
Et l'audace.... et l'originalité....et la LIBERTE.
S'ils ne croient pas au speeder en rallye alors qu'ils s'achettent la voiture champione du Monde de rallye; une belle Ford Focus verte et qu'il quittent nos forums.
Moi je dis qu'en partant de zéro, vous avez fait un super truc. Bravo. Car dans mon cas la lotus cup s'achette au garage, toute prète (sauf la boite bien trop trop longue).
Je suppose que vous ne serez pas au Mont Blanc, dommage car le parcours, pour nos autos c'est mieux que le rouergue.
Normalement jon y sera et Alian ARDY en exige cup 240 aussi.
Raisonablement vous pensez que ce sera quoi le prochain ?
ça nous ferais vraiment plaisir de recourir ensemble.

La prochaine fois ne venez pas pour avec le flingue envers les Lotus, car Maintenant , pour prouver quelque chose, il faudra d'une part être à l'arrivée et d'autre ce serait mieuxde rentrer dans les temps des porsches (Nanet et Delocour mis à part).

Pour info il va y avoir une Exige vraiment préparée fin novembre (eric GONNET, ABB RACING) ce sera un adversaire à votre mesure.

MARCOU sera au CEVENES.

Je vous laisse mon mail car on souhaiterais parler sécurité et régement (il y a du nouveau)
bcasagrande@ms-casagrande.com

Bon courage et à très bientôt j'espère.

Bernard et Mikael.
Sam

Message par Sam »

:-><: et longue vie aux lights en rallye :love:
So far So good
visiteur

Message par visiteur »

Nous aussi on a eu nos C....ards qui expliquent qu'il fallait pas le faire en speeder.

Tu as raison : "les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs a cela qu'on les reconnait" ...

:OO:
Crash5

Message par Crash5 »

Salut bernard :-><: cela fait plaisir de te voir intervenir ici :jap:

Bon courage a toi aussi pour la suite :jap:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Davidone

Message par Davidone »

casagrande a écrit :salut pascal et steeve,

alors qu'est ce que j'apprends dans toutes les revues : "plus vite que les lotus".
Des lotus il y en avait 2 :
La miene toute neuve pas rodée et surtout piloté par un ultra novice licencié FFSA une semaine avant le rallye. Donc vraiment pas adversaire pour vous.
La 2ème Stéphane Marcou, qui termine 33 eme au scratch malgré une tres grose penalité.
Il fait 10 eme au scrach... devant NANTET dans une spéciale et ça ON en est tous tres loin.
Certe le samedi tu est devant Marcou car il ne roulait plus car il pensait être mis hors course a cause de sa pénalité.
Je me permet de vous chauffer un peu (surtout pascal, car il le vaut bien)et de rétablir la verité depuis que je sais que ça va mieux et que le moral est revenu.

On vous adresse nos sinceres encouragements pour le remontage.

Je n'ai pas montré les photos du tas de cendre à ma femme.
Il faudrais pas que ça arrive en sortie de route, sur le toit, coincé entre les arbres...
Comme on a des gosses il faut se pencher serieux sur la sécurié.

Vous avez fait aussi un super audimat sur la rubrique rallye du club lotus. Bravo.
S'ils ne croient pas au speeder en rallye alors qu'ils s'achettent la voiture champione du Monde de rallye; une belle Ford Focus verte et qu'il quittent nos forums.
Moi je dis qu'en partant de zéro, vous avez fait un super truc. Bravo. Car dans mon cas la lotus cup s'achette au garage, toute prète (sauf la boite bien trop trop longue).
Je suppose que vous ne serez pas au Mont Blanc, dommage car le parcours, pour nos autos c'est mieux que le rouergue.
Normalement jon y sera et Alian ARDY en exige cup 240 aussi.
Raisonablement vous pensez que ce sera quoi le prochain ?
ça nous ferais vraiment plaisir de recourir ensemble.

La prochaine fois ne venez pas pour avec le flingue envers les Lotus, car Maintenant , pour prouver quelque chose, il faudra d'une part être à l'arrivée et d'autre ce serait mieuxde rentrer dans les temps des porsches (Nanet et Delocour mis à part).

Pour info il va y avoir une Exige vraiment préparée fin novembre (eric GONNET, ABB RACING) ce sera un adversaire à votre mesure.

MARCOU sera au CEVENES.

Je vous laisse mon mail car on souhaiterais parler sécurité et régement (il y a du nouveau)
bcasagrande@ms-casagrande.com

Bon courage et à très bientôt j'espère.

Bernard et Mikael.

:jap:

Voilà ! ça c'est la vraie passion automobile !!!!!!!

Merci de ton message -

D1
Leops33

Message par Leops33 »

visiteur a écrit :

Tu as raison : "les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs a cela qu'on les reconnait" ...

:OO:

:roll:
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
myhifi

Message par myhifi »

J'arrive un peu tard, mais je vous souhaite bonne continuation.

C'est clair que la sécurité ça n'a pas de prix (enfin si mais c'est accessoire).
Ca ne vaudrait pas le coup de mettre de la peinture anti feu sur la coque (intérieur surtout) ?
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
flo cali t16

Message par flo cali t16 »

ça m'a fait mal au coeur de voir le speedy comme ça surtout que vous étiez en train de prouver que le speedster est vraiment une super auto face à la concurence!
opel aurrais du faire sa promo en rallye!
bref je suis super content qu'il n'y est pas encore de fin à ce début de gloire!
bon courrage pour la suite :II:
Z1000 et Ampéra.
animagic
Vendeur / pro

Message par animagic »

Avant de partir en vacances quelques petite info.

Je pense que je me suis un peu avancé sur les délais du speedy pour le reconstruire.

Apres reflection et pour éviter toutes erreurs dans une reconstruction trop rapide et bâclée avec des risques financiers important à titre personnel, j’ai décidé de reporter la reconstruction du speedy pour le début de l’année prochaine.

Effectivement si nous achetons un speedy maintenant pour le préparer correctement il nous faudrait 2 mois, donc il pourrait être prêt pour novembre alors que la saison serait terminé…

La solution est que le speedy soit acheté vers la fin de l’année des qu’une bonne occasion se présente pour le reconstruire début 2008 avec une première sortie pour environ le mois d’avril.

Cette solution me permets de me mettre à la recherche de partenaire financier pour pouvoir trouver le reste du budget sans passer par de l’emprunt personnel.

Pour cette fin de saison et pour ne pas perdre la main, un client me prête une evo 8 gr N pour faire un 1 ou 2 rallyes cette fin d’année si seakia-cars lui prépare à un prix intéressant.

Je me suis fait invité aussi pour la manche du championnat de France de rallycross à bergerac le 18-19 août pour faire la course en T3F RENAULT CLIO NISSAN 400 Ch par l’organisateur que je connais bien.(j’ai jamais essayé ca et sans essais avant la course va pas falloir s attendre à des miracles :D )

Bien sur je serais présent avec vous a charade avec de beaux joués prêtés par seakia pour vous offrir quelques baptêmes pour vous remerciez de votre soutient.

J’espère que vous comprendrez que je dois bien calculer mon coup pour revenir en force en GR GT mais sans l’appréhension de ne pas boucler mes fins de mois.

Amicalement Phil DRIFT
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

animagic a écrit :... J’espère que vous comprendrez que je dois bien calculer mon coup pour revenir en force en GR GT mais sans l’appréhension de ne pas boucler mes fins de mois.

Amicalement Phil DRIFT

Ca paraît plus raisonnable en effet et puis d'ici avril 2008, le Speedster aura le temps d'être développé à fond et... fiabilisé

Alors prochain rendez-vous de la "belle blanche" en rallye au Lyon-Charbonnières :love:

Bonnes vacances !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Manima

Message par Manima »

Sage décision Pascal. :jap: :II:
Crash5

Message par Crash5 »

:jap:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

senior a écrit :
Alors prochain rendez-vous de la "belle blanche" en rallye au Lyon-Charbonnières :love:

Bonnes vacances !

ah oui c'est bien ça !!

LE TURBO AU CHARBO !!!!

LE TURBO AU CHARBO !!!!

LE TURBO AU CHARBO !!!!

LE TURBO AU CHARBO !!!!
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Gen

Message par Gen »

+1 à Charbo :love: :branlo:

Je nous vois bien là bas avec les banderoles "Speedy for victory !!!" :D
Multipla powa
Stephan

Message par Stephan »

Sage décision en effet :jap:

Bonne chance pour la suite! :-><: :-><:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
sebio

Message par sebio »

salut pascal et steeve
je viens juste de parcourir le post et apprends donc avec regret vos mesaventures :cry: ,
cependant un grand bravo, et beaucoup d'encouragements
pour ma part persevérez dans le projet a 300%.

A titre personnel merci de la part de reve eu d'emotions sucité au rouergue a chaque passage. chapeau bas a toute l'equipe pour la bonne hummeur dont elle a fait preuve en dehors de la competition.

un speedy en rallye c pas une heresie, c juste qu'au niveau boulot et developpement ya tout a faire.

maintenant niveau conduite, aux vue des resultats obtenus, dans des conditions pas top en termes de devellopement, franchement pascal c pas un poireau au volant. alors vac y pascal continue de nous faire rever et bonne chance pour la suite. :II:
light is right but full is wonderful

silver N°74
Arnounou

Message par Arnounou »

Salut Phil et Steve, ravi que vous en soyez sortis indemnes et comme tout le monde, je suis peiné par la disparition de ce speedy. Merci de nous avoir permis de suivre votre aventure, je me suis rué sur Echappement et Compte tours. J'espère vraiment que ce n'est que la fin du 1er épisode et que je pourrai bientôt vous voir depuis le bord d'une spéciale. Il fallait en avoir de bien grosses pour monter pareil projet alors que tout était à faire. Et songer à préparer une nouvelle monture aussitôt après : respect.
Arnaud

Message par Arnaud »

Sam a écrit ::-><: et longue vie aux lights en rallye :love:

Yep.... et à quand une F2000 ? Du nouveau là-dessus messieurs ?
Je continue à dire que ce n'est pas homologuable, à moins d'une dérogation... qui ouvrirait la porte à de beaux challenges... ::::
Répondre