salut pascal et steeve,
alors qu'est ce que j'apprends dans toutes les revues : "plus vite que les lotus".
Des lotus il y en avait 2 :
La miene toute neuve pas rodée et surtout piloté par un ultra novice licencié FFSA une semaine avant le rallye. Donc vraiment pas adversaire pour vous.
La 2ème Stéphane Marcou, qui termine 33 eme au scratch malgré une tres grose penalité.
Il fait 10 eme au scrach... devant NANTET dans une spéciale et ça ON en est tous tres loin.
Certe le samedi tu est devant Marcou car il ne roulait plus car il pensait être mis hors course a cause de sa pénalité.
Je me permet de vous chauffer un peu (surtout pascal, car il le vaut bien)et de rétablir la verité depuis que je sais que ça va mieux et que le moral est revenu.
On vous adresse nos sinceres encouragements pour le remontage.
Je n'ai pas montré les photos du tas de cendre à ma femme.
Il faudrais pas que ça arrive en sortie de route, sur le toit, coincé entre les arbres...
Comme on a des gosses il faut se pencher serieux sur la sécurié.
Vous avez fait aussi un super audimat sur la rubrique rallye du club lotus. Bravo.
Nous aussi on a eu nos C....ards qui expliquent qu'il fallait pas le faire en speeder.
Et l'audace.... et l'originalité....et la LIBERTE.
S'ils ne croient pas au speeder en rallye alors qu'ils s'achettent la voiture champione du Monde de rallye; une belle Ford Focus verte et qu'il quittent nos forums.
Moi je dis qu'en partant de zéro, vous avez fait un super truc. Bravo. Car dans mon cas la lotus cup s'achette au garage, toute prète (sauf la boite bien trop trop longue).
Je suppose que vous ne serez pas au Mont Blanc, dommage car le parcours, pour nos autos c'est mieux que le rouergue.
Normalement jon y sera et Alian ARDY en exige cup 240 aussi.
Raisonablement vous pensez que ce sera quoi le prochain ?
ça nous ferais vraiment plaisir de recourir ensemble.
La prochaine fois ne venez pas pour avec le flingue envers les Lotus, car Maintenant , pour prouver quelque chose, il faudra d'une part être à l'arrivée et d'autre ce serait mieuxde rentrer dans les temps des porsches (Nanet et Delocour mis à part).
Pour info il va y avoir une Exige vraiment préparée fin novembre (eric GONNET, ABB RACING) ce sera un adversaire à votre mesure.
MARCOU sera au CEVENES.
Je vous laisse mon mail car on souhaiterais parler sécurité et régement (il y a du nouveau)
bcasagrande@ms-casagrande.com
Bon courage et à très bientôt j'espère.
Bernard et Mikael.